Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 07:11

Bonjour à toutes,

Nous souhaitons la bienvenue à notre amie Caroline du blog " je tu nous scrappons " n'hésitez pas à visiter son blog vous y découvrirez de magnifiques pages et de superbes créations Vintage, shabby et laissez lui un petit commentaire, elle en sera ravie.

Aujourd'hui nous vous proposons une carte Vintage d'Athéna envoyée, il y a quelques temps, à Lamanuelle à l'occasion de son anniversaire, là aussi, n'hésitez pas, si vous ne la connaissez pas encore, à vous rendre sur son blog, de superbes créations vous y attendent.

J'ai utilisé les superbes papiers Maja Design collection " Vintage Summer Basics ", dies cadre fleuri et treillisTim Holtz de chez Sizzix, fleurs, rubans, breloque, demi-perle, tampon joyeux anniversaire de chez la Cie des Elfes

Carte Vintage D'Athéna pour l'anniversaire de Lamanuelle

petit zoom sur le bouquet :

Carte Vintage D'Athéna pour l'anniversaire de Lamanuelle

Petit rappel : n'oubliez pas de relayer l'info du jeu de nos scropines du club de Scrap en herbe sur vos blogs ou comptes Facebook ( une seule participation par personne ) en jeu un magnifique album de Scrapistelle, si vous ne pouvez vous rendre au marché du Scrapbooking de Fressies le samedi 25 avril de 10 h 00 à 18 h 00 ( entrée gratuite ) et que vous êtes tiré au sort il vous sera envoyé par la poste, elle n'est pas belle la vie ? Alors n'hésitez pas, je compte sur vous, n'oubliez pas de valider votre participation en notant un petit commentaire avec l'adresse du lien de votre article ici.

Merci de votre visite et de vos commentaires qui nous font toujours très plaisir.

Bonne semaine à toutes. Bises.

Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est superbe. Très raffinée et féminine. <br /> Bisous
Répondre
M
La carte est magnifique ! très douce, bravo ! bisous
Répondre
D
très belle composition pour cette carte ! Lamanuelle a été gâtée pourrie par les copinettes !<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
P
Quelle magnifique carte!
Répondre
C
ta carte vintage est le top j'adore bravo bravo A+ bisous
Répondre
F
Coucou Athéna et Adrigane. Ta carte vintage est magnifique dans ces couleurs et avec ces découpes. Je craque pour les perles autour de l'ovale, cela donne une effet magique à ta carte. Nadine a dû être ravie devant tant de beauté. Gros bisous et merci pour ton adorable comm sur mon reportage VS 2015. Flo
Répondre
B
belle! j'adore le petit bouquet c'est en plastique?<br /> bises<br /> bibiana
Répondre
F
Ah enfin je peux vous rendre une petite visite et vois dire combien je trouve merveilleuse cette carte. Parfois je passais mais mes doigts ne pouvait pas pianoter. Ils sont un peu moins douloureux. Plein de gros bisous et merci de votre fidélité
Répondre
R
magnifique j adore bisous
Répondre
F
Trop belle...
Répondre
C
whaouuuuuuuuuu c'est magnifique<br /> bisous
Répondre
I
Magnifique réa!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
@
Très très belle carte<br /> Douce nuit mes amies
Répondre
A
tres belle carte!! j adore!! <br /> belle nuit<br /> bises<br /> Anita
Répondre
L
Cette carte est vraiment trop belle !! :D J'adore le joli bouquet de fleurs !! <br /> Merci à vous deux pour le petit mot sur mon blog et le petit jeu auquel vous m'avez convié <br /> Bisous et bonne soirée :) <br /> Manon
Répondre
G
Une sublime carte ! Bonne soirée
Répondre
A
Trop belle, ce bouquet est magnifique. Surveillez votre boite aux lettres les amies, je vous ai envoyé un petit paquet ce matin. Gros bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
M
Magnifique carte!<br /> J'aime beaucoup le look.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous, Mumur.
Répondre
R
magnifique ! que se soit la découpe comme bouquet !<br /> je relaye l info sur ma page FB <br /> Bises
Répondre
S
encore une magnifique carte avec tout plein de jolis détails <br /> marie sophie
Répondre
M
Une carte shabby magnifique!
Répondre
M
Ta carte est magnifique, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
C
Elle a plu à Nadine, c'est sûr ! Gros bisous
Répondre
C
Superbe carte comme toujours !<br /> Bonne soirée !<br /> Catherine
Répondre
C
mmm c'est splendide !!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
B
superbe carte ! bravo !
Répondre
N
elle est trop magnifique , bravo , bisous
Répondre
V
magnifique carte, bravo. Bisous
Répondre
P
Très belle carte vintage !^^. Bisous
Répondre
S
très belle réalisation !
Répondre
M
elle est chouette ta carte, bravo, superbe<br /> Mélanie
Répondre
K
Belle harmonie oups !!
Répondre
K
Quel magnifique travail , cette carte est raffiné et délicate.<br /> Bel harmonie entre les embellissements et les couleurs . <br /> Bravo <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie carte Athéna avec tous ces détails trop mimi comme toujours. Bisous
Répondre
L
Magnifique carte shabby comme toujours.<br /> J'ai trouvé ce matin ,en mercerie, du ruban extra-fort et je vais mettre en pratique les conseils que tu m'as donné ;j'espère que le résultat sera aussi beau que le tien!!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
J'ADOREEEEEEEE !!!! Et notre Lamanuelle-Nadine a dû Adorer elle aussi, il faudrait être difficile, il y a tant de Douceur & de Délicatesse dans cette carte, Bravo ma Belle !!!<br /> J'espère vous voir toutes les Deux Vendredi à VS !!!<br /> Mille Bisous.
Répondre
E
Quelle jolie carte. Vintage shabby comme tu sais si bien les faire.
Répondre
M
Tout en douceur, qu'elle est belle, superbe, bravo! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
L
Oh, cette carte est une merveille, j'adore !!<br /> Bises.
Répondre
C
Jolie carte !!! Bises
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte Athéna, le bouquet est fabuleux!!!! Bisous
Répondre
I
Très jolie carte,<br /> Belle semaine, bises<br /> Danielle
Répondre
V
ta carte est vraiment tres tres belle <br /> bises bonne semaine
Répondre
L
En vrai elle est encore plus belle, j'adore! Encore merci de tout coeur! Je n'avais pas fait attention pour le jeu scrap en herbe que c'était par tirage au sort, je guettais la factrice!!! lol C'est tout moi ça!! Bon alors j'attends pour voir si j'ai gagné le tuto!! bises et encore merci tout plein d'être mon aminette! Nadine
Répondre
A
Superbe !!!
Répondre
C
elle est magnifique, tout à fait le style que j'adore<br /> bisou à vous deux claudine
Répondre
C
magnifique carte bravo elle est superbe bisous raymonde
Répondre
C
Encore un petit bijou, elle est superbe!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
elle est magnifique cette carte !!<br /> bises
Répondre
M
Ta carte est parfaite, très raffinée et ce petit bouquet superbe<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses