Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2015 1 10 /08 /août /2015 07:49

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous vous présentons une carte d'Athéna envoyée il y a quelques temps déjà à notre amie Bibiana à l'occasion de son anniversaire. Si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas à aller découvrir son blog, elle réalise de superbes créations notamment pour la marque Memory Box dont elle est DT.

Si cela vous intéresse, vous pouvez encore participer à son jeu " Throwback Thursday ", challenge n°11, il vous suffit de choisir une de vos anciennes créations, d'écrire un nouvel article en mettant le logo du jeu, un lien vers le blog de Bibiana et ajouter le lien de votre article en utilisant le inlinkz de son article qui annonce le jeu ( vous trouverez les règles du jeu ici ). Il y en a un par mois alors n'hésitez pas à tenter votre chance, il y a de superbes lots à remporter.

Voici ma carte :

Carte d'Athéna pour l'anniversaire de Bibiana .

petit zoom :

Carte d'Athéna pour l'anniversaire de Bibiana .

Merci de votre visite et de vos commentaires dont nous sommes toujours ravies de prendre connaissance.

Bises.

Adrigane et Athéna

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
superbe carte !!<br /> j'aime beaucoup le bouquet de fleurs aussi<br /> bises
Répondre
P
J'adore les bouquets de fleurs de tes créations!
Répondre
M
Magnifique ! félicitations ! bisous
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
N
encore une très belle carte à ton actif! bisous
Répondre
M
Superbe !!! Athéna !<br /> Une carte très élégante et si raffiné...J'adore !<br /> Bisous, Mumur.
Répondre
B
elle est superbe !
Répondre
M
tres raffinée avec cette dentelle. ta carte est magnifique<br /> bises
Répondre
M
Des cartes toujours pleines de charme par ici !<br /> Bises
Répondre
S
Comme elle est belle ta carte ! On dirait un home déco ! Merci pour ton petit message... C'est bizarre car j'ai bien reçu d'autres com... Gros bisous et à bientôt
Répondre
B
ah combien cela me fait plaisir de voir ta carte ...mais je suis encore plus heureuse de savoir que je l'ai en vrai...elle est vraiment BELLE!!! merci encore de ta gentillesse. Tu sais faire des beautes!!!.<br /> excuse mes absences...tu sais mes interets sont ailleurs en ce moment!!!<br /> bises<br /> bibiana
Répondre
C
Elle est sublime ta carte Athéna!!! Merci de nous en faire encore profiter.<br /> Bises et à bientôt, Coco
Répondre
R
elle est trop belle bravo <br /> bisous
Répondre
L
Ta jolie carte vintage j'adore !!! <br /> bises
Répondre
C
c'est splendide, comme toujours<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
Très jolie carte parlant du passé. Gros bisous
Répondre
R
super jolie ta petite carte!! BraVO<br /> Bises
Répondre
R
Très belle cette carte <br /> bRAVO
Répondre
F
J'adore cette dentelle...
Répondre
V
Sublissime cette carte ... aura apprécié forcément !!!
Répondre
D
waouhh voilà une superbe carte vintage et j'espère qu'elle aura été très gâtée pour l'occasion.<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte, bravo, bisous
Répondre
F
Elle est vraiment super belle, une belle harmonie, de jolis détails pleins de charme ! Elle a du être ravie<br /> gros bisous
Répondre
R
Ta carte est superbe... Félicitations... Raymonde x
Répondre
L
Vraiment très belle ta carte, bises Nadine
Répondre
S
Magnifique carte<br /> Marie sophie
Répondre
C
Magnifique cette carte !
Répondre
L
Magnifique carte, de toute beauté !<br /> Bisous
Répondre
M
Tellement beau, c'est magnifique! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
@
Très jolie réalisation , j'adore ce style<br /> Gros Bisous & Bel après midi<br /> Ariane
Répondre
M
Elle est adorable, une petite merveille.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Marianne
Répondre
C
Une très jolie réalisation!<br /> Bisous et beau lundi
Répondre
L
Ta carte est tout simplement sublime comme d'habitude.Bibiana a dû être ravie de la recevoir.<br /> Gros bisous
Répondre
C
une belle carte de plus à votre collection de réa !!
Répondre
P
Elle est tout simplement Divine comme à ton habitude ma Belle & je m'en vais de ce pas rendre une petite visite à ton Amie Bibiana que je n'ai pas la chance de connaître !!<br /> Mille Bisous.
Répondre
M
Un très beau tag, une très belle réalisation, et beaucoup de raffinement, classe, bravo à toi, tes réas sont toujours aussi superbes, un vrai régal pour les yeux. Bonne journée et à très bientôt bises mimi
Répondre
K
Une adorable carte parfaitement décorée .<br /> Bises et bonne journée .☀️
Répondre
D
elle est magnifique !!<br /> bises
Répondre
C
Que c'est beau j'adore !!! bravo
Répondre
C
cette carte est romantique à souhaits, j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses