Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2015 4 15 /10 /octobre /2015 00:16

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui nous vous présentons une carte pochette réalisée par Athéna et envoyée à Marine, à l'occasion de son anniversaire, il y a quelques temps déjà.

Carte pochette d'Athéna pour Marine

zoom sur le bouquet :

Carte pochette d'Athéna pour Marine

Merci de votre visite et de vos commentaires que nous sommes ravies de lire.

Bises.

Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
super carte et aussi en pochette, 2 en 1 une belle idée
Répondre
D
j'adore cette pochette carte, elle est très élégante et c'est juste la couleur de Marine !<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
M
tres jole carte<br /> bises
Répondre
S
Une superbe création bravo scrapbises Sansan
Répondre
L
Elle est de toute beauté ! bisous
Répondre
C
C'est beau, et dans des tons qui me font penser à la provence... Continuez à scrapper vos merveilles shabby, les filles !<br /> Bises
Répondre
S
elle est très belle !
Répondre
C
Superbe <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle pochette. Elle est ravissante.<br /> Bisous
Répondre
C
ELLE EST SUBLIME CETTE CARTE POCHETTE BRAVO BISOUS
Répondre
S
C'est tout à fait ravissant ! Bisous
Répondre
1
Superbe pochette bravo<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
R
magnifique carte dans des couleurs que j adore <br /> bisous
Répondre
P
J'adore le bouquet de fleurs!
Répondre
R
elle est juste comme dans les teintes que j aime !!! ;-)<br /> ça plait beaucoup ce style de pochette et la déco est superbe .<br /> BiZ
Répondre
T
superbe pochette, très beau cadeau qui a dû plaire, bon weekend bisess MD
Répondre
M
Magnifique cette carte pochette, c'est original en plus j'adore. Bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup cette pochette ! bises
Répondre
I
ça y est, tu as vu, je suis à jour !!! bisous et bonne brocante. dommage que cela soit vraiment trop loin...<br /> bisous
Répondre
N
De belles couleurs sur cette belle pochette! biz
Répondre
R
Très jolie cette carte pochette!<br /> Bonne brocante, j'espère que vous vendrez bien.<br /> Bisous
Répondre
C
Le bouquet sur cette carte est, comme toujours, somptueux.. Très belle réa ton amie est gâtée, bravo Athéna! <br /> Grosses bises à toi et Adrigane,<br /> Corinne
Répondre
F
Dans le nord, c'est trop loin dommage! J'adore ta pochette, prems pour ses couleurs, deuzio pour son côté shabby. Elle est troop belle!<br /> Bisous
Répondre
V
Rhoooo ... j'adore les papiers utilisés ... Superbe réa les filles !!!
Répondre
C
Très jolie cette pochette!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Très très belle ta pochette je suis sur que Marianne à du adorer !!! <br /> dommage que je sois loin du Nord sinon je serai venu <br /> belles ventes bisous
Répondre
S
Une sympa cette carte pochette: une couleur qui la met en valeur !!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
M
c est carrement sublime!
Répondre
P
elle est magnifique, bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
c'est sublime<br /> bravo<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
Elle est vraiment superbe cette carte pochette bravo, bisous
Répondre
J
Une pure MERVEILLE, Madiou!!! elle est de toute beauté, les couleurs, les fleurs, le style, tout me plait.<br /> BRAVO<br /> BISES<br /> JO
Répondre
G
Bravo à toi pour cette sublime pochette. J'adore les couleurs.<br /> Bises et belle fin de journée.
Répondre
M
superbe ta carte<br /> Mélanie
Répondre
T
elle est magnifique, j adore!
Répondre
A
jolie pochette, des tons doux !! elle a du etre ravie !!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
M
Magnifique, une carte splendide, beaucoup de raffinement et de classe, bravo. A très bientôt bises mimi
Répondre
M
Ta pochette est très élégante, de toute beauté.<br /> Bisous, belle journée<br /> Marianne
Répondre
L
Très élégante cette pochette, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai toujours aimé faire ce modèle!! Bravo pour la tienne magnifique! Bises Nadine
Répondre
F
Super jolie pochette<br /> bisous
Répondre
C
Sublime pochette, j'adore cette couleur!! bisous
Répondre
M
Ta carte pochette est merveilleuse!<br /> J'aime les couleurs et le style.<br /> Bon Week end.<br /> Bisous, Mumur.
Répondre
C
Magnifique pochette dommage pour moi c'est trop loin bise raymonde
Répondre
L
Encore une carte de toute beauté,j'aime beaucoup ce coloris parme.<br /> Bisous
Répondre
B
Quel dommage que je sois si loin ..!<br /> C'est une bien jolie carte que tu nous présentes encore aujourd'hui.<br /> A défaut de revenir au scrap et à mon blog, je suis en grande réorganisation de ma pièce de travail.<br /> Ca m'incitera peut-être à revenir.<br /> C'est aussi pour ça que j'ai dit dommage pour la brocante, parce qu'entre merveilleuse rencontre et bonnes affaires, ça aussi ça aurait été hyper motivant.<br /> Encore un grand bravo<br /> Bisous
Répondre
F
magnifique carte d'anniversaire . bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! bravo à toi - ton amie est bien gâtée<br /> bonne journée - bisous
Répondre
K
Une magnifique carte aux couleurs douces et tellement raffinée .<br /> Bon courage pour dimanche , il faudrait que je fasse un bon tri dans mes placards , mais je remets toujours au lendemain !<br /> Bises et bonne journee
Répondre
C
très raffiné, j'aime beaucoup les couleurs bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses