Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 10:33

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon Week-end de Pâques.

Aujourd'hui nous vous présentons une carte d'amitié par Athéna, toujours avec la technique du Patchwork et des éléments empruntés au style Mixed Média.

Du Mixed Média Shabby Chic dirons-nous.

Est-ce que vous aimez ? Surtout n' hésitez pas à dire ce que vous en pensez ?

Voici ma carte :

Carte d'amitié par Athéna.

quelques petits détails :

Carte d'amitié par Athéna.

zoom sur la petite citation sur l'Amitié

Carte d'amitié par Athéna.

petit zoom sur le bouquet de fleurs :

Carte d'amitié par Athéna.

une dernière petite photo :

Carte d'amitié par Athéna.

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos commentaires qui nous font toujours très plaisir.

Bonne semaine à tous.

Bises.

Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très sympa, très classe!
Répondre
B
merci de ton passage sur le blog pour Memory Box<br /> bibiana
Répondre
T
BRAVOOOO , cette carte est absolument sublime sublime, vraiment super belle, quel talent, je suis sous le charme, bisesss TIFFANY
Répondre
V
Oh ben moi j'aime beaucoup ... beau travail et super couleurs !
Répondre
S
c'est très beau !
Répondre
L
J'adore ! Une vraie petite merveille cette carte. J'aime beaucoup la technique utilisée. Félicitations. Belle journée. Bisous, Lyly
Répondre
N
Moi j'adore! bisous
Répondre
C
quelle merveille!! j'adore!! bisou
Répondre
M
Trop trop belle cette carte et si élégante !<br /> J'adore !!!<br /> Bon week-end <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
C
Elle est superbe ta carte !<br /> Amitiés<br /> Catherine
Répondre
M
c'est toujours aussi doux et raffiné. Et cette fois encore je suis en admiration devant tes réas<br /> bises
Répondre
S
Waouh c'est magnifique scrapbises Sansan
Répondre
S
Moi, j'adore lol !!<br /> Un très belle technique le mixa média!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
M
elle est magnifique
Répondre
S
Une fort jolie carte....<br /> bisous
Répondre
M
Le résultat de ce mélange, est super chouette, bravo, j'aime beaucoup, une belle réalisation. A très bientôt bises mimi
Répondre
D
C'est super beau et je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas faire !<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
C
J'adooooooooooooooooooooooooooore !!!! Super beau !!!! Bises
Répondre
C
Bennnnn je ne sais que dire <br /> Sauf qu'elle est juste sublime <br /> J'admire le travail Bravo <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo joli mariage mm et vintage
Répondre
R
woua elle est juste ...magnifique<br /> bisous
Répondre
E
une tres belle carte ! tu excel dans cette technique ! j'aimes beaucoup dans les tons. une jolie carte vintage-shabby
Répondre
A
Merci beaucoup Evelyne. Bonne soirée. Bises.
S
Elle est superbe !!! Le MM s’invite de plus en plus souvent chez le shabby et je trouve que cela fait plutôt bon ménage personnellement comme le prouve ta carte :)<br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Céline. Bonne soirée. Bises.
C
elle est vraiment superbe bravo bravo bises
Répondre
A
Merci Carinne, bonne soirée. Bises.
M
Une pure merveille, bravo à toi, gros bisous.
Répondre
A
Merci beaucoup Marine. Bises.
J
Moi, je ne sais plus quoi dire!!!! je suis émerveillée devant une telle beauté. j'en reste scotchée!!! les yeux rivés sur les magnifiques détails d'embellissements.<br /> Alors!!! ce que j'en pense??????..................... c'est tout simplement SUBLISSIME ♥♥♥♥♥♥♥ voilà tout.<br /> BRAVO, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> Bonne soirée<br /> BISES à toi sans oublier une bise à Adrigane, qui se fait rare(ou alors!!! j'ai passé un épisode???)<br /> JO
Répondre
A
Merci Jo pour tous ses compliments, cela me touche beaucoup. Bonne soirée. Bises.
D
elle est superbe !!<br /> bises
Répondre
A
Merci, bonne soirée.
C
très jolie Bravo<br /> Bises Claire
Répondre
A
Merci beaucoup Claire. Bises.
M
Une très belle harmonie et toujours beaucoup de travail!C'est votre style,reconnaissable entre tous et dont on ne se lasse pas!Bonne semaine
Répondre
A
Merci de ta visite et de ton commentaire qui me touche beaucoup. Bonne semaine.
F
Bien sur q on aime ! elle est superbe***
Répondre
A
Merci beaucoup. Bises.
M
C'est une carte de toute beauté.<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
A
Merci beaucoup, bonne fin de journée. Bises.
S
toujours un superbe travail très raffiné <br /> bonnes pâques
Répondre
A
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. J'espère lire un de tes articles prochainement. Bises.
C
Magnifique carte !
Répondre
A
Merci beaucoup, bon lundi de Pâques. Bises.
K
C'est super joli ! <br /> Ca me fait penser a la technique de Finnabair mais avec le style d'Athéna !!!<br /> C'est très beau , bises et bon lundi de Pâques
Répondre
A
Merci pour ton gentil com, j'adore moi aussi ce que réalise Finnabair, elle est très talentueuse. Bises.
C
superbe interprétation!<br /> bravo <br /> bisous à toutes les deux<br /> coc♥
Répondre
A
Merci beaucoup, bon lundi de Pâques. Bises.
M
Cette carte est tout simplement magnifique !
Répondre
A
Merci beaucoup. Bises.
A
j adore ta carte tres shabby!! je ne connais pas cette technique mais le résultat est superbe!<br /> bon lundi de¨Päques<br /> bisous<br /> anita
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton com, bon lundi de Pâques. Bises.
N
Elle est magnifique ta carte,bravo ,bisous
Répondre
A
Merci beaucoup. Bises.
C
elle est magnifique, quel beau travail, bises
Répondre
A
Merci beaucoup, bon lundi de Pâques. Bises.
N
qu' est qu' elle est jolie cette carte quel talent
Répondre
A
Merci beaucoup, bon lundi de Pâques. Bises.
M
Superbe, elle est tellement belle, magnifique! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
A
Merci beaucoup, bon lundi de Pâques. Bises.
@
Jolie carte , je n'ai jamais essayé <br /> Bonne fin de weekend de Pâques<br /> Bisous
Répondre
A
Tu devrais essayer, on s'éclate. Bon lundi de Pâques. Bises.
C
trop trop trop beau!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
Merci beaucoup Céline. Bises.
C
Ahhhh j'adooooore , j'adooooore , j'adoooooore . C'est magnifique. Ces tons rooooooses superbes. Bravo très réussie cette carte. De gros bisous. Cissou.
Répondre
A
Heureuse qu'elle te plaise autant, merci pour ces compliments. Bises.
F
J'adore!! En particulier ces roses un peu blanchies et ces décorations un peu rosies, c'est très doux...j'admire ce genre de carte mix média shabby d'autant plus que je suis incapable de faire une telle carte!!<br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup de ces gentils compliments, tu devrais essayer, ce n'est pas si difficile à faire. Bon lundi de Pâques. Bises.
L
J'adore elle est magnifique !!! <br /> Bon lundi <br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup, bon lundi de Pâques. Bises.<br /> Athéna
C
j'adore c'est très joli !!bisous bon lundi
Répondre
A
Merci beaucoup, bon lundi de Pâques. Bises.
P
Fan à 200% de tes réas & de ta Patouille Shabby, Bravo ma Douce pour cette Merveille qui est un réel plaisir des yeux !!!<br /> Bon Lundi de Pâques.<br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces adorables compliments, bon lundi de Pâques. Bises.
C
Oui, j'aime +++++ !!!!<br /> C'est super beau et raffiné, personnellement j'adore !!! <br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Corinne. Bonne semaine. Bises.
L
Géniale ta carte...comme toutes les créas qui "ressortent" de tes mains...j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci beaucoup, bon lundi de Pâques. Bises.

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses