Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2016 5 01 /07 /juillet /2016 00:03

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous vous présentons un mini home déco porte photos ( on peut en mettre quatre )

Pour le réaliser je me suis inspirée d'un modèle sac porte photos vu sur Pinterest, les papiers, tampons fleurs et feuilles proviennent de chez Action, les autres tampons de chez Florilèges Design.

La couverture :

Mini home déco porte photos par Athéna

le mini déplié, de chaque côté il y a un tag où l'on peut mettre 2 photos ( recto et verso )

Mini home déco porte photos par Athéna
Mini home déco porte photos par Athéna

le côté gauche :

Mini home déco porte photos par Athéna

d'un peu plus près :

Mini home déco porte photos par Athéna

quelques petits détails :

Mini home déco porte photos par Athéna

le côté droit :

Mini home déco porte photos par Athéna

d'un peu plus près :

Mini home déco porte photos par Athéna

petit zoom sur les fleurs :

Mini home déco porte photos par Athéna

le dos de la couverture :

Mini home déco porte photos par Athéna

une dernière petite photo :

Mini home déco porte photos par Athéna

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires qui nous font toujours très plaisir.

Bises.

Adrigane et Athéna

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
essai !!!
Répondre
D
Ccou Brigitte<br /> Je m associe à Ingrid..<br /> Je desire également faire ton albim..<br /> Bises Delphine
Répondre
I
Coucou Brigitte,*<br /> je suis de retour ce soir à l'asso je souhaiterais faire ton album, peux tu amener le nécessaire s'il te plait.<br /> Bises à ce soir
Répondre
S
Il est trop beau ! Et peu servir de déco en plus ! Bravooooo !!!
Répondre
C
Absolument adorable cette réa!!! Très joli travail d'encrage et de conception, et un cadeau qui va sans doute beaucoup plaire... Et les tampons Florilège rendent vraiment très bien, ils sont irrésistibles sur ta réa! <br /> Encore bravo Athéna!!!! Bisous
Répondre
M
joli mini coloré ! les fleurs sont très bien colorisées aussi . Bises
Répondre
M
j'avais trouvé ce tuto sur le net et nous l'avions réalisé à l'association. Ta réalisation est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs douces et estivales<br /> un grand bravo<br /> bises
Répondre
S
Ce mini est absolument mignon, plein de peps avec ces jolies couleurs. Bravo c'est une belle idée.<br /> Bisous . Kathy
Répondre
B
j'aime bcp le layout, la biciclettee est tres mignone<br /> bises<br /> bibiana
Répondre
P
Magnifique ce mini! Bravo!!
Répondre
S
c'est super top j'adore, trop joli bibizzzz
Répondre
C
Haaaaaaaa j'adore <br /> Je suis une amoureuse de la Tour Eiffel <br /> C'est trop beau<br /> Bisous
Répondre
S
C'est très sympa et j'aime beaucoup les couleurs et les fleurs !!!! bisous
Répondre
C
Magnifique , j'adooooore , très frais et très printanier avec ces fleurs . Bravo .<br /> De gros bisous doux . Tite Cissou .
Répondre
C
wahou comme il est charmant ! j'adore les couleurs, les fleurs sont magnifiques ainsi que les papillons ! j'adore le vélo, enfin tout quoi, c'est une magnifique création ! bravo<br /> bisous
Répondre
N
c' est une jolie création c' est ravissant<br /> douce soirée
Répondre
C
Trop joli ce mini, j'adooore!
Répondre
D
Il est adorable ce mini et tellement gai avec toutes ces belles couleurs, on en a bien besoin.<br /> Plein de gros bisous
Répondre
N
Sublime comme d'hab!bisous
Répondre
C
Whaouuuuuuuuuuu c'est superbe avec des papiers tres pétillants<br /> bisous
Répondre
S
trop beau !
Répondre
S
Il est superbe ! J'adore les couleurs et papiers choisis. Doux et tonique à la fois, c'est génial ! <br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Ce porte photo est super joli. Le choix des couleurs tres harmonieux et vivifiant. Bravo, j"aime beaucoup. Bisous, Lyly
Répondre
C
C'est adorable, j'adore le design<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
bravo vraiment mimi ce mini !!! des couleurs pleine de peps , ça change du shbby /vintage.<br /> bisous<br /> anita
Répondre
V
Magnifique ! C'est quoi ces papiers ? j'adore ce combo !
Répondre
A
Merci, c'est un bloc de papiers de 32 feuilles 30 x 15 cm trouvé chez Action il y a quelques temps déjà, ils viennent d'en rééditer une série mais les motifs sont plus petits et les papiers sont pailletés, ils coûtent moins de 3 euros comme j'anime des ateliers, au niveau rapport qualité prix c'est très sympa. Bonne soirée. Bises.
M
C'est superbe - bravo - j'aime beaucoup - bonne soirée - bisous
Répondre
N
Il est tres joli beau travail, gros bisous
Répondre
T
BRAVOOO c'est beau et ingénieux, bisess TIFFANY
Répondre
L
Un mini original et vitaminé.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très joli et plein de peps!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Une merveille ce petit home déco, vraiment adorable et les couleurs sont très jolies, j'adore !!!<br /> Belle journée, bisous<br /> Marianne
Répondre
F
C'est superbe avec ces couleurs fraiches qui donnent du peps à ta réa et c'est original!<br /> Bisous bon week end***
Répondre
K
coucou<br /> j'adore ton cadre c'est superbe et la découpe vélo ça rend super bien tu me diras la marque à moins que tu l'ai faite avec la caméo<br /> biz karo
Répondre
A
Merci pour ton com Karo, pour répondre à ta question, c'est un die que j'ai trouvé lors d'une braderie de loisirs créatifs pour 2 euros 50, il n'y avait plus l'emballage. Bon WE. Bises.
A
Merci pour ton com Karo, pour répondre à ta question, c'est un die que j'ai trouvé lors d'une braderie de loisirs créatifs pour 2 euros 50, il n'y avait plus l'emballage. Bon WE. Bises.
K
C'est adorable , et c'est une bonne idée cadeaux; <br /> j'aime beaucoup les couleurs utilisées, ces petites fleurs ??? et le vélo !!!<br /> bisous et belle journée <br /> Ici c'est tout grissssssssssss, ras le bol !
Répondre
A
Coucou Kaleena, les petites fleurs sont des tampons et dies de chez Action, le vélo acheté lors d'une brocante de loisirs créatifs. Bon WE. Bises.
A
Coucou Kaleena, les petites fleurs sont des tampons et dies de chez Action, le vélo acheté lors d'une brocante de loisirs créatifs. Bon WE. Bises.
R
hyper frais , joli, j adore !<br /> amusant je viens d'en publier un .... ;) <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie cadre déco !!!! j'adore !!!<br /> bises
Répondre
E
j'adore, c'est très frais, les couleurs sont super sympa !! bravo. bon WE
Répondre
V
j'adore c'est magnifique quelle bonne idée .<br /> bises bon week end
Répondre
M
Superbe mini, couleur top, c'est gai, j'adore bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Oh là là j'adore! C'est suer jolie, ben pensé et en plus tes papiers sont pleins de pep's et gaie, tout cce que j'aime! Bisous
Répondre
M
Une réalisation tout en finesse, avec de belles couleurs, c'est très joli. Bravo pour ce mini. A bientôt bises mimi
Répondre
M
Très joli, de belles couleurs, j'adore bizzzz
Répondre
M
Bravo, très joli mini et des couleurs qui font du bien !!!<br /> Bises
Répondre
C
c'est très réussi, joli choix de couleur, pepsy sans l'être trop, ...un juste dosage..j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
E
Un très beau mini home deco au couleurs printanieres . Sympa pour y insérer des photos
Répondre
D
j'adore , c'est superbe !!<br /> bises
Répondre
P
Absolument Délicieux ma Chère Athéna, j'Adoooore !!!<br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
R
C'est chouette en effet <br /> Bonne journée <br /> @ bientôt
Répondre
S
c'est super joli ! <br /> marie sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses