Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2018 6 13 /01 /janvier /2018 17:46

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente ma participation au défi n°518 de Passion Cartes Créatives :

Carte de Vœux d'Athéna pour le défi n°518 de PCC

Voici ma carte :

Carte de Vœux d'Athéna pour le défi n°518 de PCC

La neige est représentée par de la gaze enduite de gesso et de neige structurée pailletée pour créer le fond de la carte,une frise de pompons pour faire offfice de boules de neige et un flocon en acrylique nacrée au centre d'un poinsettia.

Carte de Vœux d'Athéna pour le défi n°518 de PCC

d'un peu plus près :

Carte de Vœux d'Athéna pour le défi n°518 de PCC
Carte de Vœux d'Athéna pour le défi n°518 de PCC

Merci de votre visite et de vos commentaires dont je suis toujours ravie de prendre connaissance. Bises.

Athéna

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo c'est sublime****<br /> Bisousssss
Répondre
L
Magnifique carte très douce. J'adore ! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle te soit douce et belle et aussi créative que l'année passée ! Gros bisous, Lyly
Répondre
S
superbe ta carte j'adoore gros bisou
Répondre
S
Ta carte est superbe et elle répond bien au défi ! bravo ! J'adore !<br /> bisous
Répondre
S
quel travail encore une fois, bravo !
Répondre
T
Ta carte est totalement sublime ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Waouh quelle merveille cette carte !!!! Bravo !!! Bises
Répondre
B
superbe ! bravo !<br /> bises
Répondre
B
elle est magnifique ta carte .<br /> j'espère que l'on se verra vendredi<br /> bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte - bonne idée pour la gaze et le gesso - bravo - bon dimanche - bisous
Répondre
E
Une très belle carte vintage
Répondre
A
superbe et merci pour la technique avec le gesse cool biz
Répondre
T
VRAIMENT SUBLIMEEEE; bisss, Tiffany
Répondre
C
défi réussi c'est superbe ! bisous belle journée
Répondre
C
quel petit bijou, une merveille!!!! bisous
Répondre
C
Jadooore. Elle est splendide. De gros bisous. Tite Cissou.
Répondre
A
magnifique carte comme à ton habitude!!j adore ce style vintage!!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> anita
Répondre
M
Bravo elle est magnifique bonne année
Répondre
@
Très jolie carte...Bravo<br /> Ariane
Répondre
M
Superbes pour les yeux . J'adore !!!!!
Répondre
D
Toute la douceur d'un hiver enneigé !<br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
superbe carte dans cette atmosphère féérique ! bravo
Répondre
C
c'est une magnifique carte, j'adore elle est superbe<br /> bisous
Répondre
C
ta carte est un vrai bijou!!<br /> bravo!<br /> bisous admiratifs<br /> coc♥
Répondre
C
Magnifique cette carte !
Répondre
M
Magnifique carte de Noêl bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
ta carte est vraiment tres belle; bises
Répondre
M
C'est une beauté ta carte, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Bien joli tout cela!J'admire ta créativité et ton goût!<br /> Bon dimanche!<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours aussi belles cartes, bravo Athéna, gros bisous.
Répondre
V
Coucou, très jolue carte, bises
Répondre
K
superbe j'adore<br /> biz karo
Répondre
M
Oh wow, quelle merveille, bravo elle est vraiment magnifique!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
elle est trop trop classe ta carte bravo ma belle bisous
Répondre
F
Elle est magnifique ta carte et de bonnes idées enneigées<br /> Bisous
Répondre
M
Absolument magnifique, j'zdore ton interprétation de ce defi. Bisous
Répondre
P
Que dire, sinon qu'une fois encore tu as réalisé là une Pure Merveille !! Ta carte est Sublime ma tite Athéna !!!<br /> Bonne soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
J
wouah! wouah! wouah!!! SUBLISSIME , de toute beauté. Jamais, je ne saurais réaliser une aussi belle carte. C'est rôôô une pure merveille.<br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> BISOUS <br /> JO
Répondre
S
Tout simplement sublime ! Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> magnifique carte bravo a toi bise raymonde
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte bravo bisous
Répondre
L
Sublime création.<br /> Gros bisous doux
Répondre
L
Waouhhhh magnifique j'adore! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses