Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2018 3 07 /02 /février /2018 00:00

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente ma participation au défi n°521 de PCC

 

Carte de Saint-Valentin d'Athéna pour le défi n°521 de PCC

Voici ma carte shaker box

Carte de Saint-Valentin d'Athéna pour le défi n°521 de PCC
Carte de Saint-Valentin d'Athéna pour le défi n°521 de PCC
Carte de Saint-Valentin d'Athéna pour le défi n°521 de PCC

Merci de votre visite et de vos commentaires dont je suis toujours ravie de prendre connaissance. Bises.

Athéna

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle carte! bises
Répondre
1
Quelle belle idée ce shaker plein de cœurs <br /> Superbe <br /> Bisous
Répondre
F
Elle est superbe et l'effet est super réussi! Bises
Répondre
P
Excellente idée ce bocal de coeurs!
Répondre
M
Magnifique shaker box, j'adore, bravo les filles, gros bisous.
Répondre
M
Superbe ta carte dans ce joli combo d'amour - bonne journée - bisous
Répondre
S
ôh!!!!nc'est super joli et plein d'amour .Gros gros coup de coeur .Bisou
Répondre
S
Waouh !!! elle est magnifique ta carte j'adore scrapbises Sansan
Répondre
B
elle est vraiment jolie ta carte.Tu vas l'offrir à ton amoureux???<br /> bises
Répondre
M
tres jolie carte, tres belle idée ce bocal ainsi décoré<br /> bises
Répondre
B
superbe réa ! bises
Répondre
B
Quelle magnifique participation ! j'adore !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
Oh c'est vraiment ravissant, quelle belle carte, que ce soit en gage d'amour ou d'amitié.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Très chouette idée le bocal en shajer box<br /> bisous !
Répondre
T
Cette carte est totalement sublime !!! Trop belle !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Oh, elle est magnifique !!!!!!<br /> J'adore. Bravo Athéna, je la mets en bonne place sur mon tableau Pinterest d'inspiration pour la carterie, elle me mérite bien !! <br /> Je te souhaite bonne chance pour le challenge, bisous
Répondre
C
Sympa comme tout cette carte !<br /> Bonne journée !
Répondre
V
Elle est trop belle ... bises, bises ...
Répondre
C
trooooooooooooop beau , j'adore!<br /> bises<br /> céline
Répondre
A
bravo j adore ta carte sublime!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
M
Tu as toujours d'excellentes idées!Bravo pour ce bocal qui déverse ses coeurs!J'aime!<br /> Bises et à samedi,si la météo le permet!
Répondre
A
Bravo Brigitte pour la réalisation de ta jolie carte <br /> Gros Bisous , Ariane
Répondre
S
Quelle belle idée le pot shaker renversé ! et magnifiquement réalisé ! le défi est parfaitement relevé, bisous
Répondre
C
trop sympa ce bocal plein de coeurs j'aime beaucoup bravo !<br /> bisous
Répondre
P
De toute Beauté ma Douce Athéna, j'aime énormément !!!!<br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
Waouh !!! Une pure merveille ta carte, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
magnifique carte
Répondre
C
Bonjour <br /> oh superbe il fallait y pensé bravo a toi bisous raymonde
Répondre
M
Oh géniale l'idée du bocal renversé c'est super chouette. Bisous
Répondre
C
Elle est magnifique j'adore !!!!!!<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Claudine
Répondre
N
Elle est superbe ta carte et originale bravo bisous et bonne journée
Répondre
C
Oh qu'elle est belle ta carte !!!! Super l'idée du bocal avec tous ces cœurs !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Très belle carte. Merci de ta participation.<br /> Sandrine
Répondre
É
Bonjour, tes cartes dentelles sont magnifiques ; j'ai toujours grand plaisir à visiter ton blog. Là j'apprends à faire des fleurs en tissu et dentelle. J'ai mis dans mon blog des photos de mercerie ancienne et de blogs étrangers. Régale-toi. Bravo pour ton blog. Eliane.
Répondre
L
Ta carte est splendide.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Magnifique carte qui ne peut que faire plaisir à l'élu de notre coeur. Bravo à toi. De gros bisous. Tite Cissou.
Répondre
C
ravissante comme tout cette carte♥<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
B
Elle est superbe ta carte, j'adore.<br /> Gros bisous béa
Répondre
L
Vraiment très jolie ta carte, j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
Super jolie !! Bravo et bizz
Répondre
C
trop belle bravo bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses