Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 21:31

voici la 1ere carte envoyée à Guylaine pour avoir mis le 500emes coms.

materiel utilisé :

papier Bo Bunny ,ruban May Arts,tampon Pandore 'plaisir d'Hiver',tampon 'maison' Stampendous,neige structurée,tampon reines Stampavie,tampon joyeux Noël et bonne annee Toga,sapin creatables Marianne design.

scrap d'adrigane 051

scrap d'adrigane 055

scrap d'adrigane 053

scrap d'adrigane 054

 

 la  2eme carte de Noël 

materiel utilisé :

papier Toga collection etoiles d'hiver,tampon infinimentscrap  Alizée 3,tampon reines Stampavie,sapin creatables Marianne design,liquid pearls.

DSC00028

 

 Et maintenant  un cadre de Noël

 

scrap d'adrigane 044

 

MERCI pour vos commentaires

Bises Athena

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je viens de bien me balader sur ce blog!Un régal pour les yeux!!Vos réas sont magnifiques!Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai un faible pour ta 2ème carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tout ca!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore de jolies cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tes cartes sont extras comme tout ce que tu fais, je viens de visiter ton blog, j'aime ton scrap<br /> bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour très jolie cartes et de beaux enfants<br /> bise raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de pures merveilles vos cartes bravo<br /> joyeuses fètes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très jolies réas vraiment super magnifiques c'est tout 100 % réussite Un grand bravo !!<br /> Bisous et Joyeux Noël !!<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> POur avoir vu la carte de guylaine en vrai ce week end, elle est vraiment magnifique!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup le cadre, trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand merci pour ta réponse ma grande, je vais essayer ça!!! et encore bravo pour tes réas!<br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie carte , beau travail avec les détails... le cadre est magnifique... Joyeux Noël à vous tous<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bien jolies réalisations<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> divin sublime merveilleux !!! voila les mots qui me viennet en regardant ce post !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo tout est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelles merveilles !!! J'aime énormément la première elle est splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies cartes avec un joli cadre avec çà, mes félicitations<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien quelle production !!!<br /> 2 magnifiques cartes superbement réalisées.<br /> Un cadre tout a fait génial aux jolies couleurs de Noël.<br /> Si je ne repasse pas , bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore mille mercis pour cette magnifique carte et tous les scrapbidules qui l'accompagnaient. Je vous embrasse toutes les 2!! Vous êtes des z'amours!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> holalala.... trop trop trop belles cartes... quel travail et quelle finesse... j'adore.... un grand bravo elles sont magnifique.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ohlala c'est magnifique tout ça ! j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies cartes et un joli cadre.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la 1ère carte est vraiment superbe !! j'adore ! la 2ème aussi bien sur ! j'aime beaucoup ton cadre de Noel, c'est une bonne idée !! bravo<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, tout est très beau, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont très belles, j'adore ton cadre il est magnifique, bises<br /> merci de ta visite sur mon blog, à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de tres belles réas dans les tons de noel !<br /> j'ai reçu le colis de céline et merci pour ta jolie carte et ses chocolats, c'est gentil d'avoir pensé a moi.<br /> bises<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes tout comme ton cadre sont magnifique ma grande! Quels jolis cadeaux! Si je peux me permettre une question : comment appliques tu la neige, quand j'utilise un pinceau, tout reste dans les<br /> poils du pinceau...lol j'ai du mal à faire l'épaisseur... en plusieurs fois peut-être ?<br /> Bravo et bisous ma grande Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Sylviane !!!<br /> <br /> <br /> pour appliquer de la neige structurée je me sers d'un petit baton en bois plat (comme des batons de ski mais plus fin) et pour les details je me sers d'un cure-dents.<br /> <br /> <br /> bises Athena<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes cartes sont magnifiques et ton cadre sublime j'ai fini un petit cadre de noël en cadeau pour mes parents...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tes cartes sont magnifique et j'ai un gros coup de coeur pour ton cadre,il est trop top<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses