Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 21:06

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous vous présentons un bloc note ambiance Vintage,d'après un tuto de KBI réalisé par Athéna à l'occasion de l'anniversaire d'Astréor. Surtout n'hésitez pas à leur rendre visite, vous y découvrirez de superbes créations.

 

DSC02140d'un peu plus près 

DSC02144l'intérieur, ce qui est pratique c'est que l'on peut changer le bloc note dès que celui-ci est terminé

DSC02151le petit tag 

DSC02152

                                                        Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires.

                                                                                                          Bises.

                                                                                              Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est vraiment très beau ! j'avais du le voir sur son blog en son temps mais c'est un plaisir de le revoir. j'adore
Répondre
R
Un bloc note Vintage superbe! BRAVO<br /> Bisous
Répondre
L
Il est magnifique ce bloc note et les fleurs aussi j'aime bien. Bisous à vous et bon week end. Lyloo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, très contente de te relire, j'espère que nous aurons le plaisir de revoir bientôt une de tes superbes réas. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ! Très travaillé, j'aime beaucoup ces couleurs ! Bravo ! Scrapbises
Répondre
S
sublime bravo.biz
Répondre
B
c'est tout simplement adorable...j'adore et tout le theme vintage est si bien reussi! felicitations pour tant de belles creatuons<br /> bibiana
Répondre
Y
Quelle élégance, c'est magnifique !<br /> Scrap'micalement
Répondre
R
il est superbe , vintage et j aime beaucoup l image , le travail effectué ...<br /> je suis également le tuto de KBI en y ajoutant des petites touches perso ...<br /> bisous
Répondre
K
superbement réussi ! BRAVO !<br /> je suis ravie que ce tuto soit toujours utilisé ... ;o)<br /> Amitiés,<br /> Karine
Répondre
C
Un vrai régal pour les yeux<br /> Bisous
Répondre
B
En effet, c'est une pure merveille !!
Répondre
S
très beau bloc notes, plein de jolis détails !
Répondre
F
Magnifique comme toujours, un travail raffiné et très doux<br /> bisous
Répondre
L
Je me régale à chaque fois que je viens vous voir. C'est toujours aussi joli. Bravo
Répondre
S
très jolie création bravo scrapbises Sansan
Répondre
I
Magnifique ce bloc-notes!!!<br /> Merci pour le lien .<br /> Bisous.ISA
Répondre
L
c'est magnifique!
Répondre
A
Vous savez à quel point j'ai adoré ce présent.Il est d'une grande délicatesse et m'accompagne au quotidien. Merci de cette belle attention.Gros bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
S
C'est somptueux, Astréor a dû adoré son cadeau. Bisous
Répondre
F
Superbe déco ....j aime bien ces supports*<br /> bisous
Répondre
C
Waouh il est magnifique ce bloc note !!!<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
C
whaouuuuuuuu une pure merveille<br /> bisous
Répondre
V
Tout simplement superbe !!! Bravoooooooooo.
Répondre
C
c'est splendide !! j'adore les couleurs et l'idée<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
MAGNIFIQUE comme toujours..... je reste en admiration devant un tel bijou..... bravooooooo bisous
Répondre
A
Il est formidable, superbe<br /> Bisous
Répondre
N
waouh j'aime bcp il est très beau , magnifique , bravo , gros bisous
Répondre
C
wouah bravo il est géniale A+ bz
Répondre
A
tres joli et tres chic le cadeau!! je suis sûre que Clo a aimé!!!<br /> bises<br /> AnitA
Répondre
R
magnifique bloc note bravo<br /> bise
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
T
TRop bien fait bravo!!! La classe piouc piouc
Répondre
C
C'est vraiment très beau ce bloc note !<br /> Bonne journée !<br /> Catherine
Répondre
L
C'est splendide, un bonheur pour les yeux !<br /> Bisous
Répondre
C
hoooo j'adore j'adore ! c'est vraiment magnifiquement décoré, de beaux papiers et de jolies fleurs !!! c'est superbe<br /> bisous
Répondre
P
Une Merveille de plus, notre Clo a dû être ravie soyez en certaines !!<br /> Mille Bisous les Filles & à très vite, votre blog n'est que pur Bonheur !
Répondre
N
trop beau ce bloc notes! très vintage et l'image ets sublime! biz
Répondre
C
Tellement beau!!!!! Quel magnifique cadeau, bravo!!!!<br /> Bises et belle semaine à vous les filles!
Répondre
S
Magnifique! Un grand bravo!<br /> Bisous
Répondre
L
Oh, c'est magnifique !!! J'adore !!<br /> Bises
Répondre
M
superbe comme d'habitude bisous
Répondre
J
Il est tout simplemnt magnifique...<br /> bizzzzz
Répondre
C
waouh!!!!!!il est superbe, vraiment très shabby; j'aime beaucoup, elle a dû être ravie!<br /> bises<br /> occ♥
Répondre
S
toujours de beaux accords de couleurs, bravo pour ce bloc note, il est très sympa
Répondre
V
Coucou, ce bloc note est très joli, bises
Répondre
D
il est très beau , j'adore!!
Répondre
M
Qu'elle est belle, vraiment superbe, je suis certaine que Clo va adorer!!! Bisous tout doux et que ton lundi te soit agréable et tendre!
Répondre
F
Merci Athéna ! Bises
Répondre
L
Ce carnet est splendide! Bises Nadine
Répondre
C
Quel beau travail encore une fois... Ce blog note entièrement décoré est tout simplement magnifique, bravo Athéna. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses