Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 22:09

Bienvenue à notre nouvelle abonnée  ScrapVirg .

 

Aujourd'hui nous vous présentons un tag et un repertoire offert à notre scropine Marie (réalisés par Athena) .

 

DSC00258

 

 

 DSC00260

DSC00259

 

Nous avons reçu en remerciement cette sublime carte de   Marie  n'hesitez pas à visiter son blog ,elle realise de superbes réas en utilisant beaucoup de récup.

 

DSC00312

 

 

Nous tenions à remercier 100dryne  et  Rachel67 de nous avoir décerné un award .

 

Pour terminer une petite info : crop chez Scrap en herbe

 

Magali  et  Caroline   vous invitent  à leur crop dont l'argent sera reversé entierement à la LUTTE CONTRE LA MUCOVICIDOSE le vendredi 16 Septembre 2011 à la salle des fêtes de Fressies de 18h à 22h.

Au programme realisation d'un mini album 'kit fourni' 

Tarif : 5 euros

Athena et moi serons presentes et esperons vous y voir TRES nombreuses !!!!

 

Merci de vos visites et de vos commentaires que nous sommes toujours ravies de lire.

Bises Athena et Adrigane

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vraiment magnifiques encore ! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour les magnifiques répertoires et tag. La carte de marie est très jolie et originale. mes encouragements pour votre participation à fressies. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces réalisations sont superbes, bravo aussi à marie. Merci pour le passage de l'info pour la crop bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooo qu'il est beau ce répertoire !!!<br /> et le tag me plait avec cette atmosphére féérique !<br /> <br /> félicitations à Marie pour sa superbe carte !<br /> que du bonheur pour les yeux !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> absolument magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Athena et Adrigane<br /> Le répertoire et le Tag sont magnifiques dans ces superbes papiers. J'aime beaucoup la découpe utilisée pour le haut du Taf, c'est hyper raffiné. J'adore les embellissements. Et ce que vous avez<br /> reçu de Marie en retour est magnifique également<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes votre carte et tag ainsi que celle de Marie !^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> deux superbes réas! beau cadeau ,elle a du etre super contente la destinataire!<br /> bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment magnifique que du beau même du très beau .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc Athéna c'est encore superbe tout ça! Bravo à Marie aussi pour sa jolie carte et à celle qui organise cette crop au grand coeur. Amusez vous bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Bonjour, je découvre votre blog par le biai de celui de emilyb37 , de tres jolies reas dis donc whaooooo !!!!!J'adooore le tag est de toute beauté je fond lol :!!<br /> Pour la tite nfo du tic tac surprise y'a personne qui sait lol !! y'a que moi mily et une autre scrappeuse car c'est moi qui ai préparé tout ca et j'ai demandé un coup de main a mes 2 NSP c'est<br /> pour ca qu'elles savent ;) pas de jaloux c'est resté bien secret !!!! hihi allez patience hihi ;) on met tout ce temps pour que ce soit parfait tout n'est pas pas fini c'est pour ca ;) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> magnifique !!! c est un tampon repertoire ? j adore !!<br /> la carte de marie est superbe et originale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui !!! c'est un tampon de la boutique Denim tampons.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe, bravo ! Bises ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vous vous êtes mutuellement gâtées avec de vraies merveilles, c'est beau omme out!!!!<br /> Quand à la crop je vous dis un grand bravo car c'est un acte de coeur et de générosité superbe.<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohlala c'est trop beau j'adore !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah c est carrément sublime le tag est à tomber j adore<br /> quant à la carte bravo à marie<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouahhhhhhhhhhh trop joli ensemble. L'heureuse destinatrice de ce cadeau à dû être ravie.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle petite merveille, La destinataire à dû vraiment adorer c'est sûr et en retour quelle très jolie carte !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore merci à vous les filles... vous m'avez drôlement gâtée... gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe,les papiers sont trop beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce sont de magnifiques cadeaux que vous avez réalisés, merci pour l'info,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe ensemble. As tu reçu ma petite enveloppe ?<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très bel ensemble j'aime beaucoup,<br /> j'adore la carte de Marie, elle a un style bien à elle il n'y a pas son pareil pour les cartes de vacances qui sont sublime<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe cet ensemble!!!!<br /> Et la carte de Marie est très belle!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe !!!!! sûr que ça a dû plaire à Marie !!!! et la carte qu'elle a envoyée en retour est trés belle également , je l'avais vue sur son blog !<br /> scrap'bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ce répertoire, le tag l'est tout autant, bravo !!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe tag et répertoire... Les papeirs sont ravissants :) Trés jolie petit chef d'oeuvre reçu :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci les filles pour avoir passé l'info<br /> bizzz Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> vous lui avez envoyé de superbes cadeaux! bravo!<br /> et vous avez reçu une superbe carte. J'aime beaucoup ce qu'elle fait aussi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> désolée pour les majuscules j'ai pas l'habitude de ce nouveau pc et je laisse tous le temps la touche majuscule allumé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MAGNIFIQUE JE SUIS SOUS LE CHARME C EST BIEN DOMMAGE POUR MOI QUE JE NE SUIS PLUS DANS LE NORD CAR J AURAIS PARTICIPER A LA CROP BISOUS A VOUS ET MERCI POUR VOTRE ACCUEIL<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un seul mot: SU-BLI-ME!!! Bisous à vous 2!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel ensemble !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le tag est magnifique<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, le tag et le répertoire sont magnifiques, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bel ensemble ! Il a du plaire !!!<br /> Bravo pour cette idée de crop! Je vous souhaite beaucoup de succès !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup le répértoire !! je souhaite plein de monde à la crop, c'est un peu loin de chez moi mais c'est un très beau geste<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouhhh un tres beau repertoire jolie papier et un joli tag et felicitations a marie pour sa superbe carte , bisous nath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore, c'est trop beau. J'aime beaucoup le haut de ton tag, c'est original cette façon de faire.<br /> Les papiers sont magnifiques et tu as parfaitement su les mettre en valeur.<br /> La réa de Marie et très jolie, je vais allé faire un tour sur son blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors là, que du beau!!! bravo Athéna pour ce petit ensemble superbe, j'adooore! et la carte de Marie est belle et originale, un bonheur de visiter votre blog ce soir les filles!<br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouh une tres belle carte tag et répertoire ! dans un style vintage j'aimes beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mention toute particulière à cette jolie carte<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte et ton répertoire sont sublimes !!!!<br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses