Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 21:25

Bonsoir à toutes,

Nous souhaitons la bienvenue à Guilou 24, Christian et Denyse, nous espèrons que vous allez vous plaire dans notre univers.

Lors de notre visite à VS Paris, nous avons craqué sur cet embellissent de la boutique Victorian Scrap et tout de suite nous est venue une idée de recyclage pour cette magnifique plaquette que vous pouvez trouver  en vente ici

voici ma carte ( par Athéna )    DSC01654.jpg

quelques petits zooms DSC01650

 les papillons ci-dessus et les feuilles sont réalisés en porceleine froide à modeler Wepam,  à VS Paris sur le stand de Nellie's  C, nous avons assisté à une démonstration de ce produit, j'ai utilisé les perfos papillon médium et feuille rose médium Nellie's C et des encres Distress

 petit zoom sur le bouquet de fleurs et les feuilles DSC01662.jpg

le papillon DSC01661

  la carte posée sur un chevalet

DSC01670.jpg

 

Nous vous rappelons qu'à Fressies, ce samedi de 10h00 à 18h00 aura lieu le 4ème marché de Scrapbooking organisé par le Club de scrap en herbe, Adrigane et moi même serons présentes et nous serions ravies de vous y rencontrer :                                        affiche marché fressies 2013     

 

Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires.

Bises.

Adrigane et Athéna

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bah les brocantes je les fais pourtant mais pas grand chose par ici...je vais trouver un cadre de temps en temps que je relooke pas il n'y a pas bcp d'anciens et vintage ici ...<br /> je vais continuer de chercher...<br /> bisous
Répondre
I
très belle idée que cette récup..<br /> mais ou trouves-tu de si beaux chevalets ? je suis jalouse !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Celui-là aussi je l'ai trouvé en brocante à peu près pour le même prix que l'autre. Tu sais les brocantes pour ceux qui aiment le vintage ou le shabby sont de vraies mines d'or, je dirais même<br /> une caverne d'ali baba, on y trouve de tout pour pratiquement rien. Tu peux essayer aussi les dépots vente ou Emmaus. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une carte sublime aux détails somptueux! Bravo!
Répondre
L
Wouaw j'adore c'est magnifique<br /> Bisous. Lyloo
Répondre
C
je vais encore pousser un cri d'admiration et de contemplation : rho la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! mais c'que c'est beau !!!!<br /> bises
Répondre
K
superbe et très bonne idée de récup<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
M
le bouquet de fleurs est sublîme ! bisous
Répondre
S
Super joli, j'adore ce romantisme, bravo et belle journée
Répondre
S
wahoo superbe ,le support il est trop beau.Biz et merci de tes passages sur mon blog.Bonne journée
Répondre
M
toujours beaucoup de douceur dans tes créations<br /> bravo<br /> bises
Répondre
N
Coucou à vous deux,<br /> Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis ravie de t'avoir revue, Athéna et d'avoir fait ta connaissance, Adrigane. Je ne sais pas vous mais moi, je me suis régalée d'autant que nous avons eu<br /> une belle journée ensoleillée, c'était super.<br /> Concernant le tag, il est magnifique. C'est une excellente idée de mettre les angles en métal en guise d'ornements et placés de cette manière, c'est sublime.<br /> Je vous embrasse bien fort toutes les deux.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Il faut vraiment beaucoup d'imagination et etre créatif. C'est tres jolie. Merci pour le partage
Répondre
E
j'espere que le marché du scrap c'est bien passé et pas sous la pluie ...<br /> quelle magnifique carte et quel beau rendu tes embellissements avec la porcelaine froide!
Répondre
P
Quelle bonne idée de recyclage! J'adore tous ces petis détails!
Répondre
M
C'est une très bonne idée de recyclage et c'est superbement réalisé, bravo à toi et ce petit papillon est super jolie. Bisous
Répondre
F
trés belle idée qui fait son effet ! c'est superbe ! biz
Répondre
F
Comme toujours une magnifique carte tag sur un support bien original mais très joli....<br /> bisous
Répondre
C
j'en reste sans voie c'est une pure merveille, j'adore la façon dont tu as utilisé les coins , c'est du grand art<br /> un immense bravo j'adore<br /> bisou claudine
Répondre
C
Hello à vous!!<br /> Wahoooooooo c'est tout bonnement splendide, magnifique, superbe, vous faites toujours un si beau travail, un grand bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
Très bonne idée de récup !
Répondre
P
Vraiment magnifique - j'aime beaucoup, c'est trop beau !!!<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
P
Une magnifique idée récup<br /> Biz
Répondre
B
waouh! ta carte est magnifique! une vraie merveille!trop trop jolie! j'adore! bravo! je suis sans voix! bises
Répondre
C
ta carte est superbe, moi aussi j'aime souvent faire de la récup ainsi cela donne une bonne base. Je devrais y être à Fressie, peut-être nous croiserons nous mais se reconnaitra-t-on ??? bizzz
Répondre
F
Coucou Athéna et Adrigane<br /> C'est rigolo car j'ai dans les affaires de scrap ce modèle. C'est magnifique et bravo pour les créations à la wepam. Au stand Nellie Nielsen, j'ai choisi la perfo camée.Je suis trop loin pour venir<br /> vous voir à Fressies mais je suis sûre que vous allez avoir beaucoup de monde<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
T
Oh lalalala que c'est super beau!!!! Très très jolie!!!!piouc piouc
Répondre
D
trop trop magnifique , je veux bien la même pour mon anniversaire<br /> Tu as des doigts de fée<br /> Bisous
Répondre
R
coucou<br /> vraiment superbe ta carte , une idée déco originale que l on ne pense pas toujours utilisé !<br /> magnifique bouquet , les decoupes sont superbes également ... bon week end scrap ;) biz
Répondre
T
SINCERES FELICITATIONS pour cette ADORABLE petite carte, un vrai petit bijou , je la trouve vraiment SUPERBE !!! bravo de TIFFANY
Répondre
A
sublime carte vintage comme j aime!! dommage que c'est loin de chez moi ce salon...<br /> bises<br /> anita
Répondre
L
Ohhh wouah une pure merveille ! J'adore !<br /> Bisous les filles !
Répondre
F
Quelle belle idée de récup! Bravo!<br /> bisous
Répondre
L
Il est tout simplement sublime !<br /> J'adore grave ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
C
magnifique présentation j'adore j'aime beaucoup le vintage bise raymonde
Répondre
N
Ta carte est de toute beauté !!! Je suis fan.
Répondre
N
c'est vraiment très beau!bisous
Répondre
F
C'est une merveille ! j'adore les petits papillons notamment. Quel dommage que vous soyez si loin j'aurai eu plaisir à vous rencontrer vraiment. Gros bisous
Répondre
G
une très belle réa, bravo
Répondre
C
Sublime!!! Quelle merveilleuse façon de recycler les emballages!<br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique!<br /> Très chouette idée récup!<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
R
c est superbe<br /> bisous
Répondre
S
j'adore!!!!bisous
Répondre
L
Ta carte est une merveille, j'aime beaucoup !! Bravo pour la récup !!!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
S
Coucou, waouh c'est une merveille<br /> Bisous
Répondre
M
superbe ,tes papillons et feuilles en porcelaine froide sont magnifiques bisous
Répondre
A
Superbe idée, j'en avais deux et j'ai jamais su quoi en faire<br /> Gros Bisous, Ariane & Estelle
Répondre
1
Whaouu elle est magnifique l idée récup est géniale<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
V
Coucou, super idée et le papillon est d'une finesse, bravo, bises
Répondre
M
ohhhhhhh une magnifique recup bravo pour l'idée je n'y aurai pas pensé<br /> bisous
Répondre
S
elle est géniale ta carte récup, et la technique porcelaine, j'adore, superbe<br /> bises nelly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses