Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 20:15

Bonsoir à toutes,

 Nous souhaitons la bienvenue à Edwige, si tu as un blog, n'hésite pas à nous le faire savoir afin que nous puissions te rendre une petite visite

Ce soir nous vous présentons une petite série de cartes de Voeux  et un calendrier envoyés aux scropines par Athéna :

  pour Franie

DSC01404.jpg

  pour Mylie

DSC01401.jpgpour Marine DSC01300.jpg

    pour Evelyne cet ensemble :

 DSC01506.jpg

  la carte

DSC01508.jpg

  le calendrier, un grand merci à Valérie pour les pages du calendrier

DSC01409.jpg

   

                                                      Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires. 

                                                                                                           Bises.

                                                                                               Adrigane et Athéna. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je vais perdre trop de temps si je mets un com à chaque article mais à chaque fois, je suis totalement sous le charme. tout me plait tout le temps. et là, le calendrier est splendide...<br /> vous êtes merveilleuses toutes les deux<br /> bisous
Répondre
M
Rhooo comme c'est beau, les cartes sont superbes et que dire de ce jolie calendrier, moi c'est Shabanou qui a eu cette belle idée :D Toujours très utile!!! Bisous
Répondre
M
superbe ! les découpes cadres sont superbes, l'ensemble carte et calendrier est une idée géniale. bisous
Répondre
N
waouhhhhhhhhh que c'est beau tout ça bise nathalie
Répondre
C
c'est de toute beauté, je suis fan!<br /> bises<br /> céline
Répondre
N
waouh j'adore tout!
Répondre
F
comme c'est joli ! quelle belle série de cartes ! :) bravo , bisous
Répondre
M
c est trop joli<br /> bisous
Répondre
@
Très jolies réalisations et quel magnifique calendrier<br /> Bisous<br /> Ariane & Estelle
Répondre
B
waouh! que de merveilles! j'adore! elles en ont de la chance! géniale l'idée du calendrier! bises
Répondre
N
De vraies petites merveilles !
Répondre
S
superbes réas<br /> coup de coeur pour le calendrier et sa carte<br /> bisous
Répondre
M
que de jolies réas ! les cartes sotn superbes<br /> bises
Répondre
F
Ces cartes et réas sont vraiment très belles, que de douceur, les copines ont du être ravies<br /> gros bisous
Répondre
R
magnifiques réas toutes plus belles les unes que les autres<br /> j ai bien eu votre tag mille mercis il est magnifique<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
Je voulais dire magnifiques!!! bien sûr...bisous
Répondre
L
Vos cartes sont maues les filles...j'adore!!!<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
J
toutes les créations sont splendides, un grand grand bravo<br /> bisous
Répondre
V
Merci beaucoup pour votre accueil parmi vous.<br /> Je serais très heureuse de vous voir passer du côté de mon blog si ça vous tente ... c'est ici :<br /> http://le-blog-de-vivi-85.eklablog.com<br /> Bises à vous et peut-être à bientôt ???<br /> Edwige.
Répondre
T
que de merveilles sincères félicitations tout est de si bon goût, bravo de TIFFANY
Répondre
K
que de jolies réas, je craque complètement pour la première carte.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
E
de tres belles cartes de voeux, et un grand merci pour le joli calendrier, qui va aller sur mon bureau au travail. il est vintage, shabby j'adore, et la carte en harmonie sublime, encore merci
Répondre
M
genial ma carte m'a bcp plu. bisous
Répondre
C
Trop beau tout ça ! Bravo !<br /> Catherine
Répondre
T
Un très beau calendrier et carte j'adore! Les cartes reçus sont très belle aussi!!! Piouc piouc
Répondre
S
De vrais petits bijoux ! Bisous
Répondre
D
wouah superbes créations bravo<br /> bisous
Répondre
M
toujours aussi beau, tu as des doigts de fée<br /> biz
Répondre
P
C'est MAGNIFIQUE, j'Adore, Bravo.<br /> Bon Dimanche à Toutes.<br /> Gros Bisous.
Répondre
S
magnifique tout ça!! bisous
Répondre
S
c'est sublime les filles .Bravo vous avez émerveiller mes mirettes.biz et bon week end
Répondre
S
Comme d'habitude, ce sont de vrais petites merveilles que vous nous présentez :) Bon dimanche bises
Répondre
C
Un seul mot MAGNIFIQUE!!!<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
G
LES CARTES SONT SUPERBES
Répondre
F
C'est superbe...<br /> Bisous
Répondre
P
Toujours de très belles choses par ici - c'est magnifique<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
N
wouahhhhhhhhhhhhh elles sont trop trop belles toutes ces réas.<br /> bisous
Répondre
C
Hello les filles!!<br /> Superbes réas que vous avez faites là wahoooooo un grand bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
V
C"est absolument superbe !!<br /> Bravo
Répondre
C
Toutes plus belles les unes que les autres et j'adore le calendrier aussi!!!
Répondre
S
oh que c'est beau, j'adore le calendrier, très sympa<br /> bises nelly
Répondre
M
une serie de cartes magnifiques les destinataires ont du etre ravie de recevoir ces merveilles<br /> bisous
Répondre
I
Magnifiques ces cartes!!<br /> Bisous.ISA
Répondre
M
Toutes ces cartes sont magiques, j'ai adorée la mienne, merci encore et mille gros bisous à vous deux !
Répondre
A
ces réas sont magnifiques, j'adore ! je suis toujours en admiration devant vos créas, bravo !!<br /> bisous<br /> cathy
Répondre
P
Tout est adorable,bravo,j'aime beaucoup ce style.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
1
c est un defilé de magnifiques réas qui n ont pu que plaire<br /> bisous a vous
Répondre
D
C'est superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Vraiment très très beau, j'aime beacoup ce calendrier et la dernière carte. Gros bisous
Répondre
L
Très très jolies toutes tes cartes !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses