Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 00:09

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous vous présentons plusieurs cartes réalisées par Athéna et envoyées aux scropines, il y a quelques temps déjà, à l'occasion de leurs anniversaires.

Pour Ariane, c'était en juin dernier , nous avions oublié de vous la montrer 

DSC01773

Pour Coco une carte monochrome

DSCF0975

Pour Flo une carte chevalet Magnolia  

DSC01806.jpg

      d'un peu plus près 

DSC01807.jpg

la carte posée en chevalet : 

DSC01802.jpg    

DSC01810

     pour Rachel :

DSC01954DQQDpour Sandy DSC01984 pour Estelle la fille d'Ariane

DSC02070  DSC02071

petit zoom sur les fleurs réalisées avec un filtre à café, des encres distress, du tulle, des perles.

                                          Merci de votre visite et de vos commentaires qui nous font toujours très plaisir.

                                                                                                       Bises.

                                                                                           Adrigane et Athéna. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
whaou ! je suis toujours aussi admirative...je regarde toujours ta belle boite et ta carte en monochrome qui décore ma salle à manger...je les aime toujours autant qu'au premier jour...la carte en monochrome de ton article me fait penser à la mienne. tu excelles dans ce domaine...
Répondre
P
J'adore la carte Magnolia!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifiques toutes ces réas! bises
Répondre
K
J'étais certaine d'avoir laissé un message !<br /> Toutes ces cartes sont très raffinées et bien travaillées , de vraies merveilles, c'est adorable !<br /> Bises a toutes les deux
Répondre
S
elles sont toutes superbes<br /> marie sophie
Répondre
C
Un bien joli post, vous êtes douées!
Répondre
I
Wahoou, tout est superbe ! bravo ! biz
Répondre
S
whaou que des merveilles bravo et encore merci<br /> bisous
Répondre
S
coup de coeur pour les 2 cartes blanches !
Répondre
A
bravo c est ravissant!!! j adore les cartes shabby/vintage, trop belles!!!elles ont de la chance les scropines!!bon dimanche<br /> bises<br /> anita
Répondre
L
Elles sont toutes magnifiques, j'adore !!!!<br /> Bises.
Répondre
F
Je suis scotchée, tout est magnifique, j'adore, bravo.
Répondre
S
très jolie série de magnifiques cartes bravo scrapbises Sansan
Répondre
B
Mais comment tu es occupee...elles sont toutes tres belles, originales et tres travaillees...tes amies vont recevoir que des merveilles...je ne peux pas y croire le travail que tu y mets beaucoup<br /> de details magnifiques<br /> bises bibiana
Répondre
V
Superbement superbes !!! Bravo !!!
Répondre
M
wahou comment elles sont belles toutes ces créations...
Répondre
F
Coucou Athéna et Adrigane. Merci mille fois pour l'adorable création en Magnolia que vous m'avez offert pour mon anniversaire. Et les autres cartes et créations sont sublimes avec ces découpes<br /> toujours fabuleuses. Gros bisous à vous 2.Flo
Répondre
B
des merveilles ! bravo !
Répondre
F
Ouaw quelle sublime série, j'ai un coup de coeur pour la monochromme, trop trop belle...<br /> Bisous et bon week end***
Répondre
M
Coucou les filles !! Vos cartes sont vraiment superbes !! J'adore la monochrome c'est trop beau !! Gros bisous et bon week end !!<br /> Manon
Répondre
C
Waouh je suis fan de tes créations !!!!<br /> Bises
Répondre
N
elles sont toutes magnifiques , bravo , gros bisous
Répondre
C
oh la la mais ce sont toutes des merveilles!!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
V
toutes ces cartes sont superbes mais de toutes façons il n'en est jamais autrement avec vous deux et je suis en admiration devant toutes les jolies découpes. Un grand bravo. Bises
Répondre
M
voici une tres jolie série de cartes<br /> bises
Répondre
R
de styles différentes , des teintes et des détails toujours parfaitement en harmonie ... bravo les filles !<br /> Bisous
Répondre
D
Elles sont toutes superbes , bravo à Athéna<br /> bisous à vous deux
Répondre
C
Coup de cœur sur la carte monochrome, toute de blanc vêtue, détails et délicatesse... Bises
Répondre
M
Toutes ces réalisations sont magnifiques !!!!
Répondre
N
une ribambelle de petites merveilles,pleine de douceur et de finesse, bravo!<br /> bises<br /> Netty
Répondre
T
BRAVOOOOOO Athéna tes cartes sont super belles, de vrais petits bijoux, tu es si talentueuse,elles sont toutes plus belles les unes que les autres, j'espère que vous allées bien toutes les deux,<br /> bisess TIFFANY
Répondre
S
Comme toujours très jolies réas :) bises
Répondre
M
plein de jolies choses ! bisous
Répondre
C
Coucou<br /> Très jolies toutes ces créations<br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
S
Tout est magnifique, chaque créa a son charme ! Gros bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques toutes ces cartes...et dans des styles différents mais toujours charmants; Merci Athéna pour l'info concernant le transport organisé pour Version scrap... C’est très sympa et<br /> me sera très utile. Bises
Répondre
L
De jolis cadeaux les filles, bravo pour ces réas !<br /> Bisous
Répondre
C
Encore une belle série de cartes ! Pas facile le monochrome !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton com, tu sais pour le monochrome il suffit de jouer sur les matières, l'embossage, les découpes, d'ajouter des perles, du stickles et des pastilles 3D d'1mm, 2mm et 3 mm. Tu devrais<br /> essayer si ce n'est déjà fait. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
sublime série de carte bravo<br /> bises
Répondre
G
Oh lala, je suis jalouse . Je ne sais pas faire de si jolies merveilles...... Bonne journée à vous deux !
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
B
Oh là, là ! Elles sont toutes magnifiques !!!!<br /> Bises
Répondre
N
tout est raffiné! J'aime tout ce que vous faîtes les filles! bisous
Répondre
C
des merveilles réalisées, bravo ces réas me plaisent beaucoup bravo<br /> bisous
Répondre
C
de magnifiques cartes, elles sont toutes différentes, mais toutes très jolies, j'aime beaucoup les fleurs faites avec un filtre à café, bises
Répondre
C
Elles sont toutes absolument sublimes... Quel joli travail d'orfèvre, je suis admirative, bravo Athéna !!!!! Bises
Répondre
A
Coucou Athéna,<br /> Elles sont toutes splendides .<br /> <br /> Estelle & moi avons la chance d'en posséder deux de ces exemplaires<br /> <br /> Merci & nous vous souhaitons une excellente journée<br /> <br /> Ariane & Estelle
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée à toutes les 2. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifiques toutes ces cartes j'adore la première je n'ai jamais fait ce model il est superbe bises raymonde
Répondre
G
Ma douce Athéna ,oui c'est comme cela que tu doit être, à l'image de tes cartes:elles sont magnifiques....je les aimes toutes.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbes cartes ! la carte chevalet est bien pratique en même temps avec le petit bloc. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses