Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 18:32

Bonsoir à toutes,

Dans le cadre du défi de l'Amitié que m'avait lancé Astréor et auquel j'ai répondu ( voir l'article ici ) il m'est demandée de  poursuivre cette chaine de l'amitié en choisissant à mon tour 2 personnes, de leur envoyer une carte et un lot d'embellissements afin que chacune me réalise une carte.

Voici le tag que j'ai envoyée à 100dryne :    

DSC01989.jpg

    d'un peu plus près   

DSC01967.jpg

matériel utilisé : matrice de coupe kiosque Spellbinders, feuillage Joy crafts, papillon Cheery Lynn Design, perforatrices papillons petit et moyen modèle Nellie Snellen, tampon sentiment Stampin'up, demi-perles nacrées, coin métal, napperon en papier, rubans et diverses fleurs.    

  Voici le lot d'embellissements que j'ai envoyée pour la réalisation de ma carte :

DSC01941.jpg

 Je voudrais remercier 100dryne qui a si gentiment accepté ce défi de l'Amitié, si vous ne la connaissez pas encore, ce dont je doute fort, n'hésitez pas à lui rendre visite, vous ne serez pas déçu, elle réalise des merveilles.

Je vous présenterai, dans un prochain article, ce que j'ai envoyée à la 2ème personne choisie.

                                     Merci de votre visite et de vos commentaires qui nous font toujours très plaisir.

                                                                                             Bises.

                                                                                    Adrigane et Athéna.    

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
encore une merveille. ce kiosque est de toute beauté...<br /> bisous
Répondre
M
sublime<br /> wouahh
Répondre
M
Quelle superbe carte, c'est une grande réussite pleine de douceur comme toujours. Les embellissements sont superbes, j'ai hâte de voir ce qu'en fera 100dryne. Bisous
Répondre
S
sublime et elle est trés jolie cette découpe en pergola .c"est qu'elle maeque s'il vous plait.Biz et bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> La marque du kiosque est Spellbinders, merci de ta visite et de tes coms. Bon WE. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est superbe bise nathalie
Répondre
S
quelle douceur dans cette superbe création bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
comme c'est joli tout ça!!! biz
Répondre
M
Toujours pleines de douceur les réas par ici... Bravo !
Répondre
R
c'est vraiment magnifique ! bisous
Répondre
B
super beau, romantique et si delicat...j'adore la dentelle et ta carte est sublime<br /> bibiana
Répondre
F
C'est une magnifique carte et une belle promesse de carte avec ces embellissements !<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
S
Bravo c'est superbement réaliser je crois que 100dryne sera très contente de ce qu'elle va recevoir!<br /> Scrap'bises
Répondre
C
une pure merveille, un régal pour les yeux, bravo, bises
Répondre
V
c'est de toute beauté!!j'adore!!
Répondre
M
Ton tag est magnifique !!!
Répondre
P
Encore une très belle création, toute en douceur - j'adore<br /> bizzz
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
L
Elle est magnifique. Vraiment je suis admirative. Bravo
Répondre
A
Bravo Athéna, ton tag est magnifique et nul doute que ton amie va elle aussi réaliser des merveilles avec les embellissements que tu lui as adressés. Je vous fais de gros bisous à toutes les deux.<br /> Je vais aller lui rendre visite.Clo
Répondre
S
c'est super joli !<br /> marie sophie
Répondre
M
tres jolie réa, toute douce, j adore<br /> bises
Répondre
C
Bravo c'est vraiment superbe, j'aime cette petite maison de papier posée si joliment sur ton tag!! Bravo Brigitte. Bisous
Répondre
S
Ta carte pour Sandrine est magnifique, si fraîche et romantique ! Je suis certaine qu'elle va te confectionner une petite merveille avec ce que tu lui as envoyé :)<br /> Gros bisous
Répondre
L
Quelle merveille ! C'est très très beau !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Une belle initiative et ton tag est sublime<br /> Biz
Répondre
S
Kikou<br /> juste magnifique<br /> j'adooooore<br /> so
Répondre
M
wahou c'est superbe, …Bravo
Répondre
F
sublimissime ! j'adore la découpe " kiosque " ...c'est élégant et si chic ! bisous
Répondre
C
superbe !
Répondre
S
c est juste superbe bravo bisous
Répondre
C
ton tag est de toute beauté, et avec que que tu lui as envoyé, je suis sure qu'elle va te réaliser une petite merveille<br /> bisous claudine
Répondre
S
ENCORE UNE FOIS UNE TRES JOLIE CARTE
Répondre
A
Ton tag est splendide et j'adore votre travail à toutes les deux.<br /> <br /> Peux tu effacer mon précédent message, je suis tellement sous pression pour le moment que je pense que cela ne devrait pas paraître pour ne pas vexer certaines personnes<br /> <br /> Merci ton travail est magnifique<br /> <br /> Bisous , Ariane & Estelle
Répondre
M
Bravo, il est tellement beau, superbe!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
A
un tres joli tag romantique!! j adore<br /> bises<br /> anita
Répondre
S
il est superbe ton tag j adore bravo bisous
Répondre
T
sincères félicitations , pour ce sublime tag, et les embelisements tout est de si bon goût , bravo, de TIFFANY
Répondre
C
Il est superbe ce tag, de toute beauté!<br /> Beau défi de l'amitié!<br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
L
Superbe ton tag et bel envoi!! Bises Nadine
Répondre
B
Trop joli ton tag et ce lot! Bises
Répondre
N
il est très jolie ton tag connaissant 100dryne il va lui plaire , bravo , gros bisous
Répondre
L
Très très jolies !!!!<br /> Bisous.
Répondre
R
magnifiqueeeeeeeee moi j'adore bise raymonde
Répondre
P
Ton Tag est tout simplement Sublime et le tien va faire plaisir sois en certaine !<br /> 100dryne va elle aussi faire un petit chef d'œuvre avec tout ce que tu lui as envoyé, trop beau !!<br /> Gros Bisous.
Répondre
C
magnifique composition<br /> tu as assuré!!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
C
Oh lala quelle merveille ton tag, j'adore!!!!
Répondre
F
Ouaw il est sublime, shabby à souhait...<br /> Bisous et bon week end***
Répondre
J
On trouve Toujours des merveilles sur votre blog.<br /> Super sympa le défi de l'Amitié. De jolies choses envoyées.<br /> Bravo, je suis en admiration devant vos réas.<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
B
Tout est absolument magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
S
Ton tag est tout simplement somptueux, bravo, c'est tout en douceur et en finesse.<br /> 100dryne va te réaliser une merveille avec ces magnifiques embellissements que tu lui a envoyé.<br /> <br /> Bisous.<br /> Kathy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses