Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 06:03

Bonjour à toutes,

Voici la participation d'Athéna au CJ shabby de Claudine, si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas à lui rendre visite vous y découvrirez de vraies merveilles shabby. 

J'ai donc réalisé une carte livre, j'adore faire ce genre de carte et je trouve cela très utile, à l'intérieur on peut y mettre toutes sortes de choses : embellissements, chocolats, bijoux, mini album.....

DSC01991d'un peu plus près, j'ai utilisé des dies Spellbinders et Mémory Box

DSC01994l'intérieur

DSC01996

et voilà cette fameuse petite boite où l'on peut y mettre ce que l'on veut

DSC01998

la carte posée sur un chevalet

DSC01990                 Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires que nous sommes toujours ravies de lire.

                                                                                                       Bises.

                                                                                          Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
encore whaou !!!!!
Répondre
F
Quelle splendeur ! C'est vraiment beau ! Très beau ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
S
Coucou<br /> magnifiquement bien travaillé<br /> bravo à Claudine<br /> bon mercredi so
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite, cela nous fait très plaisir, mais il y a confusion, cette carte a été réalisée par Athéna pour le CJ de Claudine dont le thème est Shabby. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe carte livre qui correspond bien à l'univers de Claudine :) bon week-end bises
Répondre
C
une petite merveille, elle est magnifique, bise
Répondre
M
magnifique
Répondre
S
ta participation est magnifique. C'est un vrai petit bijoux que tu as réalisé :) bonne fin de semaine bises
Répondre
J
Tout simplement sublimeeeeeeeee<br /> Si cela n'est pas trop te demander,<br /> ou puis-je trouver le tuto<br /> merci
Répondre
N
waouhhhhhhhhhhh j'adore bise nathalie
Répondre
A
J'adoooooooooooore ! C'est tout bonnement magnifique. Bisous. Clo
Répondre
L
Tout d'abord je te remercie Athéna pour ton passage sur mon blog pour y prendre de mes nouvelles , pour tout dire je ne suis plus présente sur les blogs ni d'ailleurs sur le mien il faudrait que<br /> j'y remédie un peu ce serait bien je pense. En tout cas vous faites toujours des merveilles , vos réas sont magnifiques bravo pour tout. Bisous à vous deux et à bientôt. Lyloo
Répondre
A
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien. C'est vrai que cela serait bien que tu reviennes, penses-y, cela nous ferait très plaisir. Bonne semaine, à très bientôt alors.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
sublimissime cette boite shabbby! je craque completement!<br /> bises<br /> anita
Répondre
T
oh my god!!!! it's beautiful card!!! très beau travail et c'est découpe mortelle lol gros piouc piouc
Répondre
Y
C'est superbe, bravo,bravo, bravo !<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Wouahou, c'est magnifique,quelle riche idée cette boîte.
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rolala que c'est beau<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
A
Superbe, j'adore<br /> Bisous, Ariane
Répondre
C
wahou mais elle est trop trop trop trop belle !! lol wahou une merveille ! bravo<br /> bisous
Répondre
B
elle est vraiment superbe ! bravo !
Répondre
S
superbe travail !
Répondre
B
mais quelle est formidable! elle est belle..elegante chic et pleins de details comme seule toi sait le faire!!!<br /> merci pour partager ce lien avec moi...ravie de voir tes creations...je manque de temps pour venir te visiter souvent comme je le voudrais<br /> mais bon je suis ici...<br /> bises<br /> bibiana
Répondre
C
Quelle beauté je me sens ridicule avec le mien<br /> Biz
Répondre
C
ouh la merveille !!!! il faut absolument que j'essaye un de ces livres! les décos sont si belles que l'ensemble est parfait!<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
waoww c'est vraiment sublime!!! j'adore (jvais finir par me répéter :-))
Répondre
N
elle est trop belle , très romantique j'aime bcp , bravo , bisous
Répondre
D
c'est sublime , j'adore !!!
Répondre
M
Superbe réalisation ! J'aime bcp son côté vintage )<br /> A bientôt!
Répondre
C
Je suis sous le charme bizz les filles !!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!<br /> bises
Répondre
V
c'est somptueux un grand bravo. J'adore. Bisous
Répondre
S
C'est ravissant, shabby à souhait, romantique comme il se doit ! Claudine va être ravie de ce magnifique cadeau. Bisous
Répondre
M
Une magnifique carte livre réalisée avec bcp de fnesse, bravo
Répondre
C
ta carte est trop belle bravo et mis en valeur encore plus avec ton super en bronze A+ bises
Répondre
E
elle est superbe et tres chic, tu m'en avais aussi fais une superbe
Répondre
S
très bel ouvrage<br /> marie sophie
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
K
c'est superbe bravo<br /> connaissant claudine elle va adorer et être super contente<br /> biz karo
Répondre
L
Quelle classe ! Un grand bravo !<br /> Bisous les filles !
Répondre
R
elle est sublime bravo<br /> bise
Répondre
S
quelles jolies créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
Très jolie cette carte libre !
Répondre
M
Superbe carte, toute en finesse et shabby à souhait, quand à boite, très pratique pour y ranger nos petits trésors ! bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
M
Trop belle ta carte livre j'aime beaucoup comme tu dit très pratique pour envoyer de petit plus a nous copines<br /> Bises Maria
Répondre
M
C'est vraiment superbe, quelle belle réalisation!!! Bise et bon mardi tout joyeux et tendre!
Répondre
F
C'est très beau et bien réalisé, elle va être contente!<br /> Bisous les filles***
Répondre
B
Quelle merveille !!!<br /> Je suis scotchée sur l'écran tant c'est magnifique !<br /> Bises
Répondre
C
Elle est somptueuse, quelle finesse, elle va forcément adorer!!! Bisous
Répondre
L
Une vraie splendeur cette carte livre! Je suis totalement charmée! Félicitations pour le candy de Kianel, c'est génial!! Bises Nadine
Répondre
N
Trop trop belle !!! Toute en douceur de rose comme j'adore !<br /> Bonne journée. Scrapbises. Nefret
Répondre
A
C'est une pure merveille !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses