Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 20:20

Bonsoir,

Bienvenue à nos nouvelles abonnées Colorishabby, les créas de Claudine pour celles que nous connaissons, les autres si vous avez un blog n'hésitez pas à vous faire connaitre afin que nous puissions vous rendre une petite visite.

Ce soir nous vous présentons ma participation au CJ d'Isabelle sur le thème de la blancheur ( par Athéna )

Pour moi cela représentait un véritable défi en quelque sorte puisque je n'avais jamais tenté de faire du monochrome . J'ai donc essayé de jouer sur la texture ( embossage, matrices de découpes ) le relief ( 3D, superposition, fleur maison ) et les matières ( papiers, perles,ruban, ficelle, dentelles, objet en plâtre.. ).

Si vous aussi vous souhaitez participer à son CJ, les consignes se trouvent ici et vous pouvez admirer les superbes réas des participantes , vous avez jusqu'au 15 décembre pour envoyer votre participation, alors n'hésitez pas.

  Voici l'ensemble, une boîte ronde scrappée et une carte :

DSC01243.jpg

la carte avec une fleur maison

DSC01248.jpg

le couvercle de la boite ronde, excusez-nous pour la mauvaise qualité des photos

DSC01242.jpg

  petit zoom, j'ai mis autour des différentes découpes du stickles " frosted Lace "

DSC01244.jpg

 

DSC01247.jpg

                Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires que nous sommes toujours ravies de lire

                                                                                               Bises.

                                                                                  Adrigane et Athéna   

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bien évidemment je rejoins les commentaires des copines, tu le sais tout à fait....tu sais que tes réas tronent sur mon piano, dans ma salle et je m'y arrête tous les jours pour les<br /> regarder...c'est vraiment un pur bonheur..<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, vraiment très contente que cela te plaise ainsi, bon réveillon, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai vu tes réas sur son blog et je suis complètement fan. Le blanc te va très bien, ce sont deux merveilles.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
S
C'est tout simplement ma-gni-fi-que !
Répondre
L
Défi relevé! Ce n'est jamais trop évident le monochrome blanc!
Répondre
D
purée de purée ce que tu as fait pour le CJ d'Isa est absolument à tomber raide !<br /> bein dis donc, je suis scotchée.<br /> il faut dire que le vintage n'étant pas ma tasse de thé je suis d'autant plus émerveillée par ces deux créations.<br /> superbe !<br /> quand je pense au mal que j'ai eu pour trouver à faire une carte en blanc, là je me mettrais un triple zéro coulé !<br /> plein de gros bisous à vous deux
Répondre
F
c'est magnifique j'adore
Répondre
K
waou ! c'est superbe !<br /> bises<br /> karilou
Répondre
C
whaoooooooooooooooo, magnifique, très raffiné!!<br /> biz
Répondre
A
sacré boulot que tu as réalisé là bravo
Répondre
F
pfiouuuuu c'est sublimissime , d'une pureté et d'une légéreté absolue...un énorme bravo ! bizzz
Répondre
C
sublime tout en douceur<br /> bisous<br /> voici mon blog<br /> http://colorishabby.canalblog.com/
Répondre
F
Madre mia !!!! que c'est beau !!!! des oeuvres d'art !!!! Je suis en Grande admiration !!!! Ce sont des pures (et ce n'est pas un jeu de mot ) merveilles!!!!<br /> Bravo.<br /> Gros bisous<br /> Franie
Répondre
M
C'est superbe ! Ce blanc et ces réalisations sont de pures merveilles. Bravo. Bises.
Répondre
L
Oh punaise que c'est magnifique elle a du être ravie à du 200% bravo à toi j'adore<br /> Bisous à vous deux. Lyloo
Répondre
G
Salut ton travail est merveilleux et féerique j'adore je rêve en regardant tes créations , un grand bravo !!!!! Bises et merci pour tes coms et passages sur mon blogs !!!!!Gaëlle
Répondre
S
superbe ! bravo !
Répondre
1
Je suis en admiration c est magnifique<br /> Bisous
Répondre
A
Trop, trop magnifique, je serais bien incapable de faire ça mais j'adorerais réaliser une merveille aussi pure et délicate. Bravo pour ton talent. Gros bisous. Clo
Répondre
F
C'est magnifique !!! Quel beau travail, très difficile de rendre de belles photos sur des réas blanches en fait, mais elles sont superbes !<br /> gros bisous
Répondre
S
magnifique tout ce blanc et quelle délicatesse une fois de plus dans les découpes et les détails !
Répondre
C
Je suis sous le charme !!!!!!!! Un grand bravo. Bisous les filles.
Répondre
M
Rho là là encore du lourd Athéna, c'est magnifique que de délicatesse et de raffinement, bravo à toi. Bisous
Répondre
R
à tomber tout simplement magnifique<br /> bisous
Répondre
N
c'est superbe bravo bise nathalie
Répondre
M
c'est trop trop trop beau.... elle doit être aux anges... bravoooo bisous
Répondre
T
Waouh, moi je suis fan!!! C'est trop beau!!! Piouc piouc
Répondre
N
c'est magnifique,pas evident de ne pas mettre de couleur mais vraiment c'est sublime!
Répondre
C
oh j'adore, un monochrome 100% réussi, j'aime bcp la boite ronde et un joli travail sur la carte, un grand bravo, bizz
Répondre
P
C'est vraiment magnifique ces réas !^^<br /> J'aime surtout le volume et les petits bouquets avec les fleurs, superbe !^^<br /> Bisous à vous 2
Répondre
T
ha oui pas facile du tout comme thème, mais grâce aux découpes et reliefs en 3D ,le résultat est magnifique, excellente idée, vraiment superbe, bravo de TIFFANY
Répondre
P
De toute beauté on en reste sans voix<br /> Biz
Répondre
M
Une pure merveille.
Répondre
Y
C'est une merveille , raffiné, élégant et plein de charme.<br /> Scrap'micalement
Répondre
P
C'est sublissime - élégant et pur - de toute beauté - félicitations - bonne soirée - bizzz
Répondre
S
C'est divinement beau. C'est classe. C'est raffiné. C'est... j'adore... (rire), je crois que vous l'avez compris.<br /> Bisous et encore Bravo
Répondre
S
Défi relevé avec brio :) C'est magnifique :) bon week-end
Répondre
C
Pas facile ce CJ avec des réas tout en blanc comme consigne je pense... mais évidemment, tu as réussi haut la main à faire de vraies merveilles, les deux sont réellement magnifiques !!!<br /> J'en profite pour te dire aussi merci pour ton petit mot de tout à l'heure Athéna... Très bonne soirée, bisous
Répondre
F
J'avais vu ces merveilles chez Isa. Je suis sous le charme, c'est magnifique j'adore les petites fleurs mais tout est tellement beau que je ne peux rien dire de plus. Gros bisous
Répondre
N
c'est sur cela dois pas etre evident mais tu as reussi a merveilles ces 2 reas sont vraiment tres splendides , bravo , gros bisous
Répondre
C
c'est de toute beauté et c'est pas assez fort pour représenter ce que je pense de cet ensemble! je trouve ça tellement difficile tout blanc! ce sont des merveilles<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
Alors la chapeau! je suis bouche bée!!<br /> C'est magnifique, tout en blanc comme sa, il s'en dégage une pureté, c'est fou!<br /> Bravo c'est trop joli et le mot est faible!<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
D
Superbe !!
Répondre
M
quel raffinement c'est sublime... bisous
Répondre
M
Absolument magnifique, rès rafiné, tout plein de douceur, bravo gros bisous.
Répondre
L
Ces réas sont magnifiques, quelle pureté, quelle élégance, j'admire !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est merveilleux!!! Tant de délicatesse et de douceur...j'adore!!!!
Répondre
M
c'est tres beau, bravo
Répondre
C
c'est raffiné, élégant!!!!<br /> une vrai beauté cet ensemble!<br /> bravo!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
C
C'est absolument magnifique ! Divin ! Bravo !<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
S
rhoo !! que c'est beau, vraiment magnifique, tout blanc pas évident à scrapper en plus. un grand bravo<br /> bises nelly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses