Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 13:54

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui nous vous présentons un petit TAG. ( par Athéna )

 

DSC00604-copie-1.jpg

 

Petit Zoom.

 

 

 DSC00606.jpg

 

 

Matériel utilisé : Image vintage offerte par Sylvie scrapdream merci Sylvie.

                          Perfo Feuille Nellie snellem, merci Danielle.

                          Perfo papillon Kars.

                          Tampons pour le fond pinkpaislee ( collection butterfly garden ).

                          Embellissements: Gaze, Fleurs, perles nacrées, ruban, stickles rangers et dentelle.

 

 

Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires.

 

Bises.

 

Adrigane et Athéna.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore ♥ biz
Répondre
T
vraiment très très beau ce tag, bravo de TIFFANY
Répondre
T
SUPERBE blog et réalisations tout est si beau , félicitations à toutes les deux de TIFFANY
Répondre
C
à tomber tellement c est ravissant !<br /> bises
Répondre
J
Super joli ce tag ! J'aime beaucoup l'effet de la gaze !<br /> Bisous
Répondre
C
petit tag super joli!!<br /> biz
Répondre
C
Ce tag est une vraie merveille... !!!! Je prends enfin le temps d'admirer vos réas (mieux vaut tard que jamais...ouuups). Vous êtes deux reines du shabby romantique et vintage, je m'en aperçois<br /> seulement maintenant, cela vert probablement dire que ce monde n'est pas pour moi. Néammoins j'admire votre travail magnifique, j'ai pris le temps de regarder pas mal de choses, tout est divin ici<br /> !! Je vais m'abonner à votre news, par contre je cours déja tellement après le temps que je ne promets pas de laisser un com' à chacune de mes visites. Un grand bravo à toutes les deux en tout cas,<br /> aucun doute c'est magnifique !!! Bisous
Répondre
M
Du scrap toujours aussi raffiné par ici... Bravo !
Répondre
F
Coucou Athena et Adrigane<br /> J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week end 100% scrap.<br /> Ton tag, Athena , est sublime avec cette image et avec ce soin apporté aux détails. Encore un petit bijou!!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
superbe, raffiné, tres élégant<br /> je suis fan<br /> bises
Répondre
A
Une pure MERVEILLE !! Je suis fan !! bisous
Répondre
G
Salut , très romantique tes tags j'aime beaucoup !!!!!! A bientôt !!!! Gaëlle .
Répondre
S
magnifique ce tag<br /> marie sophie
Répondre
M
très très jolie bravo
Répondre
S
un joli tag très délicat !
Répondre
S
Petit mais trés joli :) bonne soirée bises
Répondre
S
Il est juste sublime!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Il est magnifique ce tag<br /> Bisous à vous deux
Répondre
T
J'adore j'adore j'adore ça me donne envie de scraper des tags il est trop beaux bravo!
Répondre
L
comme elle est belle je l'adore !<br /> bizz leslie
Répondre
N
bravo ton tag est une pure merveille.<br /> bisous
Répondre
M
Très romantique et doux c'est un tag vraiment splendide !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
V
très beau tag bravo. Bises
Répondre
D
très joli tag extrêmement féminin !<br /> tout comme le précédent d'ailleurs... un vrai plaisir de se promener cher vous les filles !<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
P
trop beau j'adore comme la matière utilisée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Athena ton tag est d'une grande beauté!<br /> Ce papillon avec sa queue en tirebouchon est splendide!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
N
olala il est superbe!tellement féminin!!!bisous
Répondre
A
SUPERBE !!!!!
Répondre
S
C'est sublime, bravo ! Inès
Répondre
M
une petite merveille ce tag... dans de bien jolies couleurs.... un grand bravooo bon we... bisous
Répondre
C
waouh! c'est sublime! tu utilises mieux la gaze que moi.<br /> bravo<br /> bises<br /> céline
Répondre
F
Superbe ce tag, j'adore l'effet obtenu avec la gaze. Bisous
Répondre
L
Quelle délicatesse ! Ce tag est sublime !<br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
S
waouh , c'est sublime<br /> gros bisous sabrina
Répondre
1
une pure merveille ton tag<br /> bisous
Répondre
S
Il est superbe. Je l'adore. Les embellissements papillons sont forts sympathique.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Superbe ! Bravo ^^
Répondre
C
Très joli tag!!! J'adore l'image et sa petite perle, c'est très fin!<br /> Bise
Répondre
R
il est vraiment magnifique ce tag j adore bisous
Répondre
S
j'adore le vintage, j'adore ton style !!! ton tag est vraiment trés beau !!! j'adore !!!<br /> scrapouillette
Répondre
M
superbe<br /> bisous
Répondre
M
Il est très jolie et très doux. Bisous
Répondre
G
Un magnifique Tag Athena! j'adore tous les petits détails! Bizzz
Répondre
C
Ce tag est magnifique et plein de douceur !!<br /> Bises
Répondre
C
il est sublime !! bravo<br /> bisous bonne soirée
Répondre
N
il est magnifique ce tag , les couleurs et l'image sont superbes , bravo , gros bisous
Répondre
K
oh la la il est trop trop beau ton tag, super romantique, j'adore !<br /> karilou
Répondre
S
oh la la il est vraiment trop trop beau ton tag!! bravo miss!!! bisous
Répondre
S
whaou bravo Athena j adore ton tag il est superbe<br /> bisous
Répondre
M
trop beau ,mignons ces petits papillons !,bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses