Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 20:10

Bonsoir à toutes,  

  Ce soir nous vous présentons quelques petites réas offertes à notre scropine Flo à l'occasion de son anniversaire par Athéna. Si vous ne la connaissez pas encore surtout n'hésitez pas à lui rendre visite, elle réalise de superbes cartes. 

Une photo d'ensemble : un petit carnet de notes, un coeur altéré, une carte pop-up, certaines de mes photos n'étant pas très réussies car un peu trop pâles, Flo a eu la gentillesse de me permettre de les copier sur son blog, merci Flo. DSC01096.jpg   la carte fermée

          flo13.JPG                        

  la carte ouverte 

                                     FLO14.JPG 

  vue de dessus  DSC01092.jpg

  petit zoom sur la petite Tilda DSC01094.jpg

  le carnet de notes  DSC01084.jpg

  pour terminer un coeur altéré DSC01097.jpg   petit zoom DSC01099.jpg

 

                       Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires qui nous font toujours très plaisir.

                                                                                   Bises.

                                                                           Adrigane et Athéna

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'adore le coeur !!! bon biensur le vert c'est pas ma couleur mais c'est vraiment un très bel ensemble...bisous
Répondre
C
superbe ensemble qui a dû ravir la destinataire!!<br /> biz
Répondre
V
que de magnifiques réas, j'adore. Bises
Répondre
N
Je suis scotchée tellement tout est beau et en plus tout est coordonné, sublime !<br /> Bisous. Bonne soirée.
Répondre
L
Oh là là tout est magnifique, et la mise en scène des petits personnages magnolia est superbe! Bravo!
Répondre
M
C'est un magnifique ensemble, avecde très belles couleurs, que de travail, dans les coloriages, les découpages, les encrages, bravo les filles, superbe !! gros bisous.
Répondre
P
Quel superbe ensemble! Bravo pour ce magnifique cadeau!!
Répondre
S
un bel ensemble, la carte est adorable !
Répondre
M
Tes réas sont MAGNIFIQUES !!!
Répondre
S
Je suis fan de ta carte. Quel magnifique travail de détail ! Et quelles jolies couleurs de l'ensemble ! Bisous à toutes les deux ! Inès
Répondre
C
C'est absolument sublime !!!! avec de très belles couleurs et la carte pop-up est une vrai merveille .<br /> Bisous
Répondre
N
c'est magnifique tout ça bise nathalie
Répondre
@
Très très joli<br /> Bisous & Bel après midi à vous deux
Répondre
M
Bon je t'ai déjà dit ce que je pense de ta carte, pfff quel talent!!! Et tout le reste est superbe y'a pas à dire tu es une artiste! Bisous
Répondre
F
Coucou Athena et Adrigane<br /> Encore un immense merci pour ces présents qui m'ont fait tellement chaud au coeur!!!! C'est tout simplement splendide et quand je vois les commentaires des scropines, je prends toiute la mesure de<br /> la beauté de ces créations et de tout le travail que cela a suscité. Merci d'être là, de me suivre et de me faire partager vos magnifiques créations.<br /> Enorme bisous<br /> Flo
Répondre
M
Quelle merveille cet ensemble !
Répondre
M
rolala.... quel talent..elle a dû être aux anges.... bravooooo et bon dimanche... bisous
Répondre
R
c est magnifique tout simplement un trés bel ensemble<br /> bisous
Répondre
I
Wouah!!Un scrap de haut niveau j'en ai pris plein mes yeux!!!<br /> Bravo!!J'adoore!!!<br /> Bisous.ISA
Répondre
M
c est superbe j'adore les trois réalisations sont magnifiques bravo....
Répondre
I
Encore un très bel ensemble, très harmonieux, bravo !!!!! biz
Répondre
S
Absolument superbe. J'adore la carte, trop, trop chouette.<br /> Bisous
Répondre
M
Très mignons et joliment colorés ! bravo !<br /> bisous
Répondre
F
FLO a du être ravie, c'est très joli, j'adore les couleurs*<br /> BISOUS
Répondre
S
coucou, vos réas sont somptueuses. Hier j'ai des petits coeurs blanc comme le vôtre<br /> bisous sabrina
Répondre
C
su-bli-me !!!<br /> cette carte est une pure merveille, trés aboutie, la perfection et ce coeur est à tomber ! Flo a bien de la chance !!! bon week end !
Répondre
C
Quel talent, c'est magnifique !<br /> Catherine
Répondre
S
très jolis !
Répondre
F
quelles belles réas , c'est super joli ! je fonds complétement pour la carte , sublime ! bisous
Répondre
N
Quel magnifique ensemble. vraiment de toute beauté. j'adore la carte.<br /> bisous et bravo
Répondre
C
De beaux présents pleins de tendresse!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
C'est magnifique j'adore le petit bloc note<br /> Biz
Répondre
R
toujours aussi superbres tes reas
Répondre
L
Magnifique cet ensemble, tout est coordonné, harmonieux, vraiment adorables toutes ces réas !<br /> Bisous
Répondre
P
c'est magnifique, je ne suis pas magnolia mais là je dis bravo sur la carte tout en 3D on se croirait dans un livre j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
G
j'ai déjà pu admirer ces merveilles chez Flo et je suis toujours béate d'admiration devant ce travail de colorisation et de détourage et de mise en scène absolument splendide! Quelle patience! un<br /> grand bravo Athena!! Plein de bisous à vous 2!
Répondre
N
mais vous êtes des artistes!superbement découpés et colorés vos tamponnages!trop beau!biz
Répondre
B
waouh! quel magnifique ensemble! j'adore! bravo! bises
Répondre
T
C'est vraiment trop jolie!!!! Les couleurs, le style, le soin, les détails admiratif depuis mon île sublime bisou
Répondre
Y
De pures merveilles !<br /> Scrap'micalement
Répondre
P
Vraiment que de jolies créations - bravo - c'est magnifique - bizzz
Répondre
F
Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens ! c'est si beau, c'est un si gros travail pour ces cartes, quel raffinement, quelles finitions parfaites, je suis complètement sous le charme<br /> !!!<br /> bisous, bisous
Répondre
F
De très beaux cadeaux, j'adore la carte pop up surtout l'intérieur il faudrait que je fasse quelque chose comme ça pour ma petite fille Pauline qui adore les poneys, elle va passer son galop 2<br /> début novembre ce serait l'occasion. Je vais essayer. Gros bisous
Répondre
C
Mais quelles merveilles !!!! J'aimerais bien à la place de votre copine Flo, ça fait rêver tellement c'est joli ! Bravo pour ces 3 réas plus belles les unes que les autres... Bises
Répondre
D
Wouhaaa !! Quand je vois ça, j'ai envie de dire, vivement mon anniversaire !! Hi hi. Je rigole bien sur.
Répondre
M
je ne suis pas fan de ces tampons mais tu les utilise à merveille et tes réas sont magnifiques<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
hooo c'est magnifique ! une carte très originale et charmante, un joli carnet et un coeur superbe !!! bravo pour ces jolies créations<br /> bisous
Répondre
V
Coucou, ces trois petites créations sont magnifiques, la carte est géniale, le petit carnet tout mignon et le coeur waouh, bises
Répondre
C
de magnifiques réalisations..<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre
S
waouh c'est trop joli!!! gros coup de coeur pour la carte!! bravo miss!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses