Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 18:45

Bonsoir à toutes,  

Ce soir nous vous présentons quelques petites réas envoyées aux scropines.

Pour K-trine dans le cadre d'un sympathique échange ce petit tag  

DSC00951.jpg   Petit zoom sur le bouquet  DSC00952

 

  Pour l'adorable Flo  cette petite carte en remerciement d'un envoi d'empreintes DSC01021

 

  Pour terminer cet article voici,  à la demande de ma soeur Joëlle qui cherchait une déco à mettre dans sa composition florale pour les noces de rubis de ses amis , un coeur relooké façon scrap :   DSC01110.jpg

   DSC01111.jpg               Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires que nous sommes toujours ravies de lire.

                                                                                                       Bises.  

                                                                                            Adrigane et Athena.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
le tag est vraiment très joli et j'adore la déco du coeur...superbe comme d'habitude.<br /> biz
Répondre
S
Tout est trés joli mais je craque littéralement pour le tag... Superbe :) bises
Répondre
1
ces reas sont magnifiques<br /> bravoooo<br /> bisous
Répondre
P
je suis un peu en retard pour le com... mais tout est beau - bravo - bizzz
Répondre
C
Waouhhh....toujours d'aussi belles réas!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
N
de magnifiques reas bise nathalie
Répondre
M
Très jolies ces petites réalisations j'aime beaucoup le tag, style vintage, magnifique, bravo les filles, gros bisous.
Répondre
C
c'est vraiment superbe ! que de belles réas j'adore le tag<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
de très jolies réas, la 2ème carte est adorable !
Répondre
K
je suis toujours émerveillée de voir tant de merveilles par ici !! bravo !!! gros bisousssssss!!!
Répondre
B
trop jolies vos réas! bises
Répondre
F
Coucou Athena et Adrigane<br /> Ces réalisations sont magnifiques et j'ai bien reconnu mon adorable petite carte gorjuss girls. Encore merci pour m'avoir tant gâtée<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
L
Coucou! Le tag est magnifique, avec ce bouquet et ces couleurs, la carte avec la petite Gorjuss est superbement mise en scène, et les décos, très jolies!Bisous
Répondre
M
comme c'est beau !!!! un régal des yeux<br /> merci<br /> bises
Répondre
M
C'est rudement jolie encore tout ça, bravo. Et Athéna, j'ai vu ta carte d'anniv pour Flo sur son blog, une "tuerie" franchement quel talent!!! Bisous à toutes les deux
Répondre
Y
Très jolies réas surtout le cœur altéré.<br /> Scrap'micalement
Répondre
F
Superbe le tag, j'aime bcp la découpe et ce coeur scrappé n'a pu que embellir ces noces de rubis***<br /> Bisous
Répondre
A
Comme c'est joli !!! On ne se lasse pas de regarder tes oeuvres !!!
Répondre
R
magnifiques ces réas bisous
Répondre
N
c'est de très belles réas!!!la carte est toute mimi,et le tag est superbement embelli!
Répondre
P
De très belles réas dans des styles un peu différents!
Répondre
S
Toujours de superbes créations sur votre blog;.. C'est magnifique! bravo et bonne semaine
Répondre
C
C'est un régal pour mes yeux ,tout y ai très beaux avec toujours cette touche de douceur .....que du plaisir.<br /> Bizes
Répondre
N
oh comme c'est joli tout ça!!!!! le tag est magnifique et la petite déco est juste sublime.<br /> bisous
Répondre
C
ouh la la c'est magnifique, magnifique<br /> bises<br /> céline
Répondre
L
Encore de superbes réalisations, bravo ! Le relooking du coeur est extra, j'admire !<br /> gros bisous !
Répondre
C
Je craque pour la petite carte adorable, et le coeur est magnifique !!! Bravo pour ces belles réas, et bonne chance pour le blog Candy de Lorelei D. Bises
Répondre
I
Magnifiques réas!!!<br /> Le tag superbe,vintage à souhait!!!!<br /> La carte pour Flo trop chou!!L'empreinte est adorable,bien colorisée!!<br /> Bravo!!<br /> Bon Dimanche et bisous.ISA
Répondre
T
whaououou superbe tag ,vraiment beau, bravo pour la carte, et le pendendif ,bravo de TIFFANY
Répondre
V
Coucou, tout est super joli, bises
Répondre
L
Réas superbes ma Belle<br /> Bon week end
Répondre
C
superbes ces réas, bravo !!! bizzz
Répondre
M
de très jolies réa, un gros coup de coeur pour le tag, il est superbe, bon dimanche, bisous
Répondre
M
je suis en admiration devant tes cartes<br /> Mélanie
Répondre
C
Encore merci pour ce tag, il est vraiment magnifique et je l'adore ! Tes autres réas sont aussi très jolies !<br /> Bon dimanche !<br /> Catherine
Répondre
M
rolala... que de merveilles... des doigts de fées vous possédez.... j'adore tout... bravooo bisous...
Répondre
C
Trop bien vos réalisations !! Bravo et bon dimanche les filles !!
Répondre
F
Oh ce petit coeur j'adore ! Les deux cartes sont très belles. La deuxième me donne des idées pour utiliser ma petite barrière, je vais essayer cette disposition. Gros bisous
Répondre
M
les cartes sont très jolies et le coeur vraiment superbe ! bisous
Répondre
S
que des merveilles par ici c'est agréable de venir !<br /> bisous
Répondre
V
Tes 2 cartes sont sublimes!!! une merveille ce coeur :) bisous miss
Répondre
S
superbes tout ces réas !
Répondre
C
Bravo pour toutes ces merveilles et gros faible pour le superbe coeur rubis!<br /> Bises
Répondre
S
C'est magnifique tout ça ! Bravo :)<br /> Bisous
Répondre
G
De jolies trésors que l'on croirait venus d'un autre temps, des chiffons et des dentelles qui nous enchantent!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
Et bien vos scropine sont bien gatées! Bravo!<br /> <br /> J'en profite pour vous dire que je viens de créer un forum d'échange de matériel et de tamponnages: http://scrapechange.lebonforum.com/ J'espère que vous viendrez nous rendre une petite visite<br /> Scrap'bises
Répondre
P
Bravo mes Belles pour vos réalisations, elles sont très très Belles, mais le Tag est Magnifique moi qui Adore les Tags et tout ce qui est vintage.<br /> Encore Bravo.<br /> Mille Bisous et à très vite.
Répondre
N
de magnifiques reas toutes aussi belles les unes des autres , et j'aime venir les voir car tout est merveilleux , bravo , gros bisous
Répondre
L
Wouaw tout est magnifique et le tag est à tomber j'adore<br /> Bisous à vous deux et bonne soirée<br /> Lyloo
Répondre
G
j'aime beaucoup le tag
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses