Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 12:15

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui nous vous présentons un tag ( par Athéna ) offert à Isa ptitbout qui avait lancé, il y a quelques temps sur son blog, un appel à tamponnages ou embellissements sur le thème des pirates, chasse au trésor..... Ce petit tag accompagné cet envoi. Si jamais vous possédez des tampons ou d'autres choses concernant ce thème, n'hésitez pas à prendre contact avec elle. 

 DSC00778 

petit zoomDSC00782.jpg  

Maintenant voici le magnifique lot ( photo prise sur le blog de l'Antrescrap ) que j'ai reçu de la boutique de Valentine pour avoir remportée le Challenge Carterie n°15 de l'Antrescrap avec cette carte

   

  lot sponsor valentine scrapbooking

 

new logo 1b

 

  Un grand merci à toutes les participantes, les organisatrices et le sponsor de ce superbe challenge. 

   Merci de votre visite et de vos commentaires que nous sommes toujours ravies de lire.

   Bises.

   Adrigane et Athéna 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Le tag est magnifique, félicitations pour avoir gagné, c'est amplement mérité et le lot est superbe, vous allez nous faire des merveilles avec tout ça.<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
J
Superbe tag j'adore et wouah quel beau lot.<br /> Bisous
Répondre
R
Wahouuu ton tag est magnifique!!!les embellissements sont superbes ainsi que les papiers.<br /> Très jolie le lot gagné.<br /> Bisous
Répondre
C
je suis complétement sous le charme du tag !!!!<br /> bises
Répondre
M
ton tag est une petite merveille<br /> j'aime !!<br /> bises
Répondre
M
ce tag est magnifique bravo c'est vraiment très jolie<br /> pour répondre a ta question su ma vitrine il y a un peu de fimo mais en priorité ce sont des perles sachet de plastiques pour faire les paquets de bonbons ...
Répondre
N
terrible ce tag bise nathalie
Répondre
S
Ton tag est une pure merveille comme toujours!<br /> Scrap'bises
Répondre
F
superbe tag , j'aime beaucoup la touche pailletée sur le tampon " petits moments précieux " :) et je suis contente de lire que le lot est bien arrivé à destination ;) bisousss et bon week end
Répondre
K
sublime tag !! j'adooooooore !!! bisousssssssssssssss
Répondre
Y
il est vraiment magnifique ce tag!!!
Répondre
Y
Le tag est magnifique, le lot superbe (j'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire)<br /> A bientôt
Répondre
F
Quel superbe tag comme toujours élégant, rafiné et ultra féminin, j'adore aussi le soin tout particulier apporté aux prises de vues, bravo et bonne chance pour la scrap box!!! bisss
Répondre
C
coucou<br /> le tag est de toute beauté, une vraie vraie réussite, je suis sous le charme<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
Super ton tag et c'est un beau cadeau que tu as reçu. Tu vas faire des merveilles. Bonne chance pour la scrapbox, de mon coté, j'ai craqué je l'ai commandé....On verra. Bonne soirée les filles
Répondre
F
Il est magnifique ce tag !!! Bonne chance pour la scrap box<br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ce tag, comme toujours. Les papiers que tu as remporté sont également très beaux et bonne chance pour le tirage au sort de la dame de kit. Bisous bisous
Répondre
E
waouh quel beau tag ! vintage, shabby et tres chic ! et toujours de tres belles découpes ! et bonne chance pour la scrapbox<br /> bisous
Répondre
I
encore merci bcp à toi et je suis ravie pour votre super lot gagné...<br /> bisous
Répondre
L
Le tag est magnifique et super le lot gagné<br /> Bisous à vous deux et bonne fin de soirée<br /> Lyloo
Répondre
F
le tag est magnifique ! également un joli lot ! de quoi faire... bises,<br /> Franie
Répondre
S
ton tag est magnifique<br /> bravo<br /> bis
Répondre
S
ce lot est genial j'ai hate devoir les creations que tu vas en faire!!! et ta carte etait tellement belle c'est amplement mérité!! bisous
Répondre
S
Craquant petit tag :) bonne soirée
Répondre
1
Le tag est magnifique et quel lot !!!!<br /> Bravooooooo<br /> Bonne chance pour DDK<br /> Bisoussss
Répondre
M
Superbe tag, thème pas simple, mais t as fais une merveille, bravo, et félicitations pour le lot gagné, gros bisous.
Répondre
M
magnifique ce tag et super génial le lot :)
Répondre
T
félicitations pour la victoire de ce lot, grandiose ce tag très beau, BRAVO de TIFFANY
Répondre
T
grandiose ce tag, félicitations il est super beauuuuu, bravo de TIFFANY
Répondre
L
Encore un tag qui est un ravissement pour les yeux, j'adore ! Et félicitations pour le lot gagné, bravo ! :-))<br /> Gros bisous
Répondre
P
Ce tag est superbe,les coloris sont vraiment très doux.<br /> Ce lot est mérité car ta carte était somptueuse;comme j'aimerai réussir à faire pareil.<br /> Bonne aprem.<br /> Bises.
Répondre
N
Le tag est vraiment somptueux, j'adore<br /> scrapbise<br /> niniscrap
Répondre
@
Quel superbe tag et félicitations pour le lot gagné<br /> Bisous mes Belles, Ariane
Répondre
N
joli tag!et superbes papiers reçus j'en ai acheté certains ils sont trop beaux.<br /> il faut que je relise mieux ce truc de scrapbox.biz
Répondre
C
Ton tag et ravissant, et bravo pour avoir gagné un très joli lot. J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à votre blog à toutes les deux ! j'avais vu le post, mais je ne participerai pas au<br /> blog Candy car je viens de suspendre le mien. Bonne continuation, je continuerai à admirer de temps en temps vos créas qui sont ravissantes... bises
Répondre
P
Ton Tag offert à IsaPtiBout est un Pur Bonheur de Douceur, j'Adore !<br /> Je comprends que tu aies gagné ce superbe lot, je viens d'aller voir(re-voir) ta carte, elle est Magnifique !<br /> Bravo ma Belle je suis heureuse pour toi.<br /> Mille Bisous.
Répondre
C
le tag est magnifique bravo pour cette réalisation, le tampon "petits moments précieux" est vraiemnt superbe, j'ia le mm et je ne m'en lasse pas !!!<br /> joli ce que tu as reçu en lot<br /> bisous
Répondre
S
Très beau tag! Malheureusement je n'ai rien sur le thème...<br /> Tu vas te régaler avec ce superbe lot ! Encore bravo :)<br /> Bisous
Répondre
M
superbe tag ! très beau lot reçu, bravo !bisous
Répondre
R
superbe tag et félicitations pour le lot gagné<br /> bisous
Répondre
V
Coucou, vous avez reçu de très jolis cadeaux, bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses