Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 20:42

Bonsoir à toutes,

Ce soir nous vous présentons 2 tags de Voeux avec des images de petites filles Vintage par Athéna :

le 1er envoyé à Fmere :  DSC01517.jpg

  petit zoom DSC01516.jpg le 2nd à Landrinette :  DSC01279.jpg

                                                                Nous vous souhaitons à toutes une très bonne soirée.

                                  Merci de votre visite et de vos gentils commentaires que nous sommes toujours ravies de lire. 

                                                                                                        Bises.

                                                                                           Adrigane et Athéna.                          

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbes cartes bravo !!!
Répondre
R
trop beau, un délice pour les yeux!<br /> Bisous
Répondre
J
Superbe une petite merveille
Répondre
L
Ils sont vraiment magnifique elles ont du être ravies de les recevoir<br /> Bisous à vous deux. Lyloo
Répondre
M
Très jolie avec ces images vintages. Bisous
Répondre
N
je craque sur le premier il est magnifique bise nathalie
Répondre
M
ils sont sublimes !!!!! bisous
Répondre
C
superbes ! quel raffinement !<br /> bises
Répondre
E
quelle belle série, et quelle gentilesse d'envoyé de si belles carte de voeux. vintage, chic, retro, j'adore ! je vous oublie pas... c'est presque fini ....bisous
Répondre
B
trop jolis ces tags! bises
Répondre
C
Magnifiques !<br /> Amitiés<br /> Catherine
Répondre
V
WAOUHHHHHHh j'adore ce coté vintage trop jolie avec mes excuses pour ma petite présence sur ton blog bisous
Répondre
L
ces deux tags sont superbes !! Gros coup de cœur pour le premier !<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
C
Hello!<br /> Superbes ces deux tags wahooooooooo quel magnifique vintage!!! Un grand bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
F
Ils sont beaux tous les deux mais j'ai un faible pour le premier, je l'adore. Gros bisous
Répondre
D
Magnifiques il n'y a pas d'autre mot<br /> Vous faites de superbes cartes<br /> Bisous
Répondre
S
je suis subjuguée par ton tag vintage il est superbe bravo<br /> et bravo aussi pour le deuxième<br /> bisous
Répondre
N
c'est joli tout plein!
Répondre
F
Le mien est vraiment sublime, comme toujours bien plus beau en vrai, encore merci, merci, merci cela m'a profondément touchée<br /> gros bisous les filles
Répondre
F
Coucou Athena et Adrigane<br /> Les cartes pour les filles sont superbes.Encore de magnifiques détails et j'adore le brillant<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
J
un régal pour les yeux !!!<br /> ils sont splendides<br /> bravo
Répondre
A
S P L E N D I D E !!!!! Le premier tag surtout est vraiment beau !!!
Répondre
J
Magnifiques, elles les apprécieront.<br /> BISES<br /> JO
Répondre
R
superbe
Répondre
K
Waouhh, ils sont magnifiques ces tags. ces réalisations sont tellement raffinées et d'une grande finesse.<br /> Bravo pour ces meveilles.<br /> Bises
Répondre
I
c'est super joli j'aime bien ces images anciennes
Répondre
C
Très belles réalisations!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
C
Encore deux somptueux tags, raffinés et tout en douceur... Magnifique ! Bisous
Répondre
C
ils sont magnifiques, j'adore ce style<br /> biz claudine
Répondre
A
Petite préférence pour le premier que j'adore<br /> Bisous
Répondre
N
C'est vraiment magnifique ! ces deux réalisations sont plus que réussies ! bravo ! j'adore ! bisous.
Répondre
S
waouh, vos tags sont sublimes<br /> bisous sabrina
Répondre
G
oh qu'ils sont beau avec cette belle dentelle
Répondre
F
C'est super beau!<br /> Bisous
Répondre
M
superbe ! le cadre en dentelle du 1er tag rend super bien ! bonne journée, bisous.
Répondre
N
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop trop beaux ces tags.<br /> bravo et bisous
Répondre
L
je les adore !<br /> bizz leslie
Répondre
M
ohhhhhhhh ils sont superbes ces tags je trouve que ces images vont tres bien avec l'esprit de noel<br /> bisous
Répondre
I
Deux pures merveilles!!<br /> Je craque pour la premiére!!Toute cette dentelle,cette empreinte magnifique!!Bravo!!<br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
C
Deux bijoux de plus!!! J'adore!!!
Répondre
P
Je suis carrément sous le charme de tant de finesse & de délicatesse.<br /> Bravo, Bravo mes Belles.
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhh moi j'adorrrrrreeeeeeeeeeeeee<br /> bisous
Répondre
V
MAGNIFIQUE tes cartes, un grand bravo. Bises
Répondre
R
ils sont vraiment magnifiques j adore ces tags<br /> bisous
Répondre
1
superbes !! je craque sur le 1er<br /> mais ce sont 2 merveilles qui ont du plaire<br /> bisous a vous
Répondre
C
hoo j'adore j'adore, c'est vraiment de superbes tags commej'aime, une préférence pour le premier<br /> bisous
Répondre
T
on rêve devant vos tags ils sont d'une telle délicatesse, de vrais petits bijoux, bravo de TIFFANY
Répondre
M
c'est tres beau, bravo, et gros bisous a vous 2
Répondre
C
coucou<br /> je vais encore me répéter mais c'est sublime !!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
D
Ils sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses