Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2015 5 18 /09 /septembre /2015 00:11

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous vous présentons une nouvelle carte d'Athéna avec la technique du faux bois, cette fois-ci dans les tons mauve, parme et bleu.

Carte d'anniversaire par Athéna

d'un peu plus près :

Carte d'anniversaire par Athéna

une vue de profil :

Carte d'anniversaire par Athéna
Carte d'anniversaire par Athéna

une dernière photo :

Carte d'anniversaire par Athéna

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de vos commentaires qui nous font toujours très plaisir.

Bises.

Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
coucou je récupère un peu mon retard sur les posts que j'ai loupé et qui sont tjs dans mes mails..<br /> superbe cette magnifique carte...je suis toujours admirative de ton travail....bisous
Répondre
I
très très joli...une belle harmonie de couleurs
Répondre
F
Encore une petite merveille cette carte...
Répondre
1
tout simplement sublime<br /> j'adore cet effet faux bois et quel que soit les tons que tu utilises <br /> bisous
Répondre
R
Très jolie carte!! Bisous
Répondre
S
très jolie carte au beau relief !
Répondre
E
waouh !! j'aimes beaucouip les tons !!! bravo tu excelles dans cette technique de faux bois, j'adore ! bisous
Répondre
M
OH la la...qu'elle est belle cette carte, Athéna !!!<br /> J'adore le style et l'élégance que toi c'est si bien réaliser.<br /> Bravo!<br /> Bisous, Mumur.
Répondre
B
ah je tombe toujours amoureuse de tes cartes et de ton style si elegant<br /> bisosu depuis la californie<br /> bibiana
Répondre
S
superbe cartes bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Magnifique , j'adore cette couleur mauve tout en douceur , finesse!!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
C
magnifique, un régal pour les yeux, bises
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
L
Juste sublime!!! bravo <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Athéna et Adrigane. Encore une petite merveille avec cette technique du faux bois qui est vraiment extraordinaire. C'était déjà tellement joli en bleu, et cela l'est tout autant avec ce doux parme. Avec cela un très joli arrangement floral, cela devient un petit chef d'œuvre. Gros bisous et passez toutes les 2 une très bonne semaine. Flo
Répondre
C
juste sublime <br /> Biz
Répondre
F
Oh ce que j'aimerai savoir superposer les éléments comme toi sur une carte. J'adorerai un jour que tu nous expliques toutes les étapes pour la réalisation d'une telle carte, moi qui n'arrive pas à faire des cartes comme celle-ci et qui rêve d'en faire! Ta carte est superbe!<br /> Bisous
Répondre
C
tout simplement magnifique !
Répondre
C
elle est trop classe bravo - bisettes
Répondre
J
elle est magnifique, j'adore....
Répondre
L
Super belle j'adore! Bises Nadine
Répondre
L
C'est superbe !!!!! <br /> bon w.end bises
Répondre
C
Absolument superbe!!!! Bravo Athéna! <br /> Bon week-end à vous deux, bisous
Répondre
V
Hannn ... un vrai bijou !!! Bravo !!!
Répondre
T
Sublime carte pleine de délicatesse, superbe le fond , et très belles couleurs, TIFFANY
Répondre
N
elle est vraiment très belle j'aime bcp bravo , gros bisous
Répondre
A
Cela rend super bien. Il faudra que j'essaie un jour. je vous délaisse les filles en ce moment mais je suis toujours sur les routes. Gros bisous tout doux. Clo
Répondre
C
wow c'est sublime, j'aime beaucoup les fleurs roses<br /> céline
Répondre
A
waouh bravo ; tres belle carte!! bises<br /> anita
Répondre
M
Magnifique carte tout en volume, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Une pure merveille comme toujours.
Répondre
V
superbe comme d'habitude, bravo. Bises et bon week-end
Répondre
@
Très jolie carte , je ne connais pas bien "la technique du faux bois" mais cela donne très bien<br /> GBisous ma Belle
Répondre
M
Hé bien moi j'en pense que du bien, une véritable petite merveille, quel talent ! bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
M
Une carte de toute sa splendeur , une vraie petite merveille .<br /> Les tons sont superbes.<br /> Belle journée, bisous<br /> Marianne
Répondre
K
C'est superbe comme d'habitude , les couleurs sont harmonieuses et chouette le 3D . <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Un vrai petit bijou!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
elle est vraiment superbe ma belle ta carte ! Les coloris se marient parfaitement et cette technique donne un super rendu !<br /> bisous
Répondre
C
j'adore le faux bois et tout l'ensemble est harmonieux trop chouette !!bravo
Répondre
C
c'est vraiment sublime ta carte est superbe bravo bise raymonde
Répondre
J
Que dire quand je vois tes réas!!!! je suis toujours admirative, c'est merveilleux, de toute beauté et surtout SUBLIME.<br /> Bon vendredi et bon WE<br /> BISES<br /> JO
Répondre
L
Comme je te l'avais dit il y a quelques temps,tes cartes sont d'une beauté.....je ne trouve pas de superlatifs adaptés....c'est grandiose et cet effet bois est joli dans n'importe quelle couleur.<br /> Gros bisous
Répondre
R
elle est magnifique bisous
Répondre
P
Elle est sublime, bravo<br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
une petite merveille bisous
Répondre
V
Coucou, très belle carte, bises
Répondre
L
Très jolie carte, j'aime beaucoup !!<br /> Bises.
Répondre
P
" SUBLIME " ma Belle Amie !!!<br /> On ne peut qu'Adorer !!!<br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
G
Waouh ! Elle est magnifique ! J'adore les coloris, bravo.<br /> Bises.
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est belle!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses