Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2016 4 08 /12 /décembre /2016 00:02

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous  vous présentons une nouvelle série de cartes de Vœux réalisée par Athéna.

Les trois premières cartes sont des cartes à coulisse, tuto trouvé ici 

1ère carte :

Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna
Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna
Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna

2ème carte :

Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna
Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna
Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna

3ème carte :

Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna
Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna
Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna

4ème carte, une carte pop-up cadeaux, tuto trouvé ici :

Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna

d'un peu plus près ;

Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna

l'intérieur de la carte :

Troisième série de cartes de Vœux d'Athéna

Merci de votre visite et de vos commentaires dont nous sommes toujours ravies de prendre connaissance.

Bises.

Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont véritablement sublimes!<br /> Que dire de plus!<br /> <br /> Au plaisirs<br /> Melle Manson<br /> <br /> http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/8deaea96.gif
Répondre
O
Tres jolies
Répondre
C
Elles sont sublimes ces cartes j'adore! <br /> bisous
Répondre
F
J'adore les cartes animées et les cartes à tirette sont de toute beauté, je suis sous le charme! Et la carte père Noël renferme une belle surprise!! Bisous
Répondre
P
De merveilleuses cartes! J'adore!!
Répondre
F
je prends enfin le temps de faire un tour sur les blogs des créatrices de talents ... magnifique série de cartes , bisous
Répondre
S
Que de superbes réas ! bisous
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes<br /> Bisous
Répondre
1
Magnifique série de cartes<br /> Coup de cœur pour la 1ère <br /> Bisou
Répondre
1
Magnifique série de cartes<br /> Coup de cœur pour la 1ère <br /> Bisou
Répondre
M
Wahou j'adore!!! Il est trop beau ton Père Noël c'est quelle marque? Merci Bisous
Répondre
S
elles sont superbes !
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes - j'adore !<br /> bonne journée - bisous
Répondre
I
oh là là ce qu'elles sont belles
Répondre
C
elles sont adorables, beau travail!!! bisous
Répondre
R
Originales tes cartes coulissantes tags ...<br /> J adore le père Noel et les cadeaux !<br /> Bisous
Répondre
C
Adorable cette petite série !!!<br /> Il faudra que j'essaie les cartes à coulisse un jour pour mes ateliers... c'est une bonne idée.<br /> Merci beaucoup pour le lien Athéna.<br /> Bises
Répondre
S
elles nous mettent bien dans l'ambiance des fêtes de fin d'année ces petites cartes <br /> marie sophie
Répondre
V
ohhhhhhhh ... c'est magnifique les filles ! Bises.
Répondre
E
un vrai plaisir pour les yeux, des cartes toutes différentes des unes des autres pop up, a coulisses et celui avec les cadeaux, tes cartes sont toutes superbes.braco
Répondre
C
ouh la la quelle efficacité !! bravo c'est sublime<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
trop belle cette nouvelle série bravo bisous
Répondre
M
bravo bravo pour ces cartes magnifiques. Je vais en commander une comme ca au barbu habillé en rouge ! j'adore<br /> bises
Répondre
D
Superbes cartes, vraiment superbes !<br /> et la pop up avec ce père Noël, trop sympa !<br /> gros bisous
Répondre
T
BRAVOOO absolument sublimeeee , quel talent, bisesss, excellentes fêtes de fin d'année, bisess BONNE FÊTES de fin d'année, TIFFANY
Répondre
L
Wahou de sublimes cartes de fin d'année...j'adore tous les modèles.<br /> Gros bisous doux.
Répondre
F
Sympa dis donc ces différentes versions!<br /> Bisousss
Répondre
G
Toutes ces cartes sont superbes, quel travail! bravo!
Répondre
P
Waouuuuw ta série est tout simplement "Magnifique & Magique" !!! Félicitations ma Belle !!<br /> Doux Bisous.
Répondre
C
Elles sont toutes splendides, j'aime beaucoup la première.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
C
toutes ces cartes sont sublimes ce système à tirettes j'adore elles sont trop belles bravo !!<br /> bisous bons préparatifs
Répondre
N
Génial !!!!! J'adore!bisous
Répondre
M
Elles sont de toute beauté, je suis bluffée par ces merveilles , bravo !!<br /> Belle journée, bisous<br /> Marianne
Répondre
A
Quelles merveilles !!!
Répondre
A
Coucou, merci pour ce compliment, je suis très heureuse de te relire, j'espère que tu vas bien. Bises.
C
Encore une très belle série !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Quelles sont belles tes cartes Athéna !!!! J'adore !!!<br /> Bises
Répondre
K
Encore une très jolie série de cartes et quelle finesse dans la réalisation. <br /> mais celles que je trouve sublime , c'est la série d'avant avec les boules , de vraies petites merveilles . <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Oh j'adore ! trop belles ces nouvelles cartes dorées qui scintillent ! J'aime beaucoup. Merci pour le tuto ! Gros bisous, Lyly
Répondre
C
Jolie série, bravo!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes tes carte j'adore bravo a toi bisous raymonde
Répondre
L
tres jolies cartes et une belle série<br /> bisous
Répondre
W
Elles sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
M
Toures vraiment magnifique s
Répondre
J
J'en reste époustouflée, Wouah! Wouah!!! que de sublimes réas.<br /> Génial! Formidable! Je les aime TOUTES toutefois! un coup de coeur pour la 1ère.<br /> BRAVO tu es vraiment douée pour créer des merveilles.<br /> Belle journée<br /> BISES ensoleillées<br /> JO
Répondre
V
Coucou vos cartes sont très jolies, bises
Répondre
M
très jolies cartes ! toutes en finesse ! les 1ers fonds sont très délicats. bravo ! bises
Répondre
M
C'est toujours aussi travaillé et aussi réussi!J'aime les cartes à système:merci de partager les tutos!<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes! J'aime particulièrement la première série, j'ai mis le tuto de côté, merci....
Répondre
S
superbe et merci pour le tutu, le père noel j adore trop trop cool biz
Répondre
C
C'est magnifique , j'adooooore . Bravo vraiment splendide. De gros bisous.Tite Cissou.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses