Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 07:46

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous vous présentons deux nouvelles cartes réalisées par Athéna à l'occasion des fêtes de Pâques.

J'ai utilisé le set de tampons " mon petit poussin " de chez Stampin up.

Pour la 1ère j'ai lifté d'une carte trouvée sur Pinterest ici 

Voici ma carte :

Deux nouvelles cartes de Pâques par Athéna
Deux nouvelles cartes de Pâques par Athéna
Deux nouvelles cartes de Pâques par Athéna
Deux nouvelles cartes de Pâques par Athéna

La seconde est une carte shaker box :

Deux nouvelles cartes de Pâques par Athéna

Une dernière petite photo :

 

Deux nouvelles cartes de Pâques par Athéna

Merci de votre visite et de vos commentaires qui nous font toujours très plaisir.

Bises.

Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore!
Répondre
C
trop classe bravo à toi bises
Répondre
C
trop trop mignon !!!!! j'adore les tampons "mon poussin", ils sont adorables<br /> bisous
Répondre
C
J'adore <br /> elles sont trop belles<br /> bisous
Répondre
C
Tres jolies cartes de Pâques<br /> bisous
Répondre
C
superbes cartes pascales!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Très jolies ces petites cartes, bravo les filles, gros bisous.
Répondre
L
Très jolies cartes !! trop mimi les poulettes !! <br /> bises belle journée
Répondre
S
Super sympa tes petites cartes :D<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies cartes<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
S
Superbes cartes de Pâques !!! bisous
Répondre
C
Très jolies cartes !
Répondre
C
oh c'est hyper sympa<br /> bises<br /> céline
Répondre
T
BRAVOOO des cartes qui font vraiment Pâques, superbes superbes,quel talent, et toujours de si bonnes idées, bisesss, TIFFANY , BONNES FÊTES de PÂQUES
Répondre
C
Rhoooooo elles sont ravissantes ces deux cartes, vraiment craquantes !!!!!!<br /> Bravo Athéna, j'adore, en plus, figure toi que j'ai participé à une réunion Stampin'Up pour une fois, et que j'ai reçu ce set que j'avais choisi en cadeau... ! Donc tu me montres deux bels exemples de créations avec, je suis encore plus ravie de les voir, trop jolies ces poulettes :-)<br /> Bises Coco
Répondre
C
2 très belles cartes de Pâques trop rigolotes. Bravo. De gros bisous. Tite Cissou.
Répondre
A
trop mignonnes ces cartes, j aime bien !!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
V
très jolies ces deux cartes et j'adore tes poulettes surtout l'ébouriffée <br /> bise
Répondre
C
Trop mignonnes ces 2 cartes !!!<br /> Bises
Répondre
S
elles sont superbes !
Répondre
K
coucou<br /> j'adore la première la deuxième est jolie aussi <br /> j'aimerais bien prendre l'idée pour en créer une si t'es d'accord bien sûr<br /> biz karo
Répondre
L
Deux très jolies cartes, la seule poule que j'aimais sur ce set était l'ébouriffée, mdr! En temps normal je n'aime pas les poules sauf pour leurs oeufs, lol! Bisous et bon salon Nadine
Répondre
M
rigolottes ces découpes, jolies cartes nature ! bravo, bises
Répondre
M
trop jolies ces cartes
Répondre
D
Vraiment adorables ces petites cartes et bien sur je craque devant cette poulette ébouriffée !<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
C
très rigolotes ces petites cartes bravo <br /> bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup la première, elle est vraiment Top ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
Elles sont super belles tes cartes, j'adore !!<br /> Belle journée, bisous<br /> Marianne
Répondre
M
trop chouettes ces cartes , j'aime beaucoup la première <br /> bisous
Répondre
M
Ces cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
F
j'adore elles sont très belles . bisous . Florina
Répondre
B
Très sympa tes deux cartes, belle mise en scène.Tes tampons sont extras<br /> Bisous béa
Répondre
A
merci beaucoup, est-ce que tu as un blog ? Bonne soirée.
S
très sympa ! <br /> marie sophie
Répondre
B
J'adore, j'adore ! Ces tampons poulettes sont vraiment trop craquants ! Mais tous les détails sont vraiment charmants.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
Elles sont adorables tes petites cartes , de bonnes idées .<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes tes carte de pâque j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
L
2 cartes originales,j'aime beaucoup la présentation de celle de droite.<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est très joli!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Tes cartes sont superbes les deux ma tite Athéna !! Ces poules me font délirer, Mdr !!!!<br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
TOUJOURS RAVIE DE PARTICIPER A LA REALISATION DE VOS CARTES<br /> AMITIES MONIQUE
Répondre
D
très belles tes deux cartes !!<br /> bises
Répondre
V
Coucou, vos cartes sont très jolies.<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses