Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 15:51

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous vous présentons deux nouvelles cartes réalisées par Athéna selon la technique du patchwork, voir article ici 

la première :

tampon bannière joyeux anniversaire Florilèges design

tampon bannière joyeux anniversaire Florilèges design

la seconde :

Cartes d'anniversaire patchwork par Athéna

quelques petits détails :

Cartes d'anniversaire patchwork par Athéna

Merci de votre visite et de vos commentaires dont nous sommes toujours ravies de prendre connaissance.

Bises.

Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou les filles !! Vos cartes sont trop belles !! J'aime beaucoup ! <br /> bisous
Répondre
S
oh super tes cartes ,petit coup de coeur pour la première .BRavo
Répondre
A
Ouah, superbes! Ne souffrent-elles pas en voyage par la poste?
Répondre
A
Bonjour Anne, non pas du tout, je l'entoure de papier bulle et protège bien le cadre par un autre morceau de papier bulle. Bises.
A
tes cartes sont magnifiques!<br /> bonne soirèe
Répondre
F
Ah oui , je rejoins les scropines : elles sont super jolies ces cartes ! biz :)
Répondre
F
Elles sont superbes ces cartes***<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont tout simplement magnifiques !!!
Répondre
C
elles sont sublimes bravo bisous du soir
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
D
tes deux cartes sont superbes !!<br /> bises
Répondre
M
Tes cartes sont de toute beauté, vraiment sublimes !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
les 2 variantes de couleurs sont tout aussi jolies l'une que l'autre<br /> bravo <br /> bisous belle semaine
Répondre
M
trop trop belles ,je suis fan <br /> bisous
Répondre
C
Encore deux réas à tomber !!!!<br /> Quelle délicatesse... C'est somptueux BRAVO.<br /> Bisous, bonne semaine à toutes les deux.
Répondre
T
C'est super beau !!! J'adore ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
R
De toute beauté ces deux nouvelles cartes , j adore le cadre et le bouquet ...<br /> Je ne savais pas que cette technique s appelait comme ça , j ai déjà réalisé des cartes et page d'album de la sorte sans couture et sans gesso seulement encré car ces technique n étaient pas encore en vogue <br /> Bisous
Répondre
V
Magnifiques toutes les deux ... Bravo les filles ...
Répondre
C
Elles sont splendides toutes les 2.Gros coup de cœur pour la 2ème.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
B
Superbes ces cartes! Bises
Répondre
F
Elles sont très belles tes deux cartes Athéna. Shabby comme j'aime ! <br /> Je profite de ce rare commentaire pour te remercier de ton amitié et de ta gentillesse.<br /> <br /> Mille bisous. <br /> <br /> Franie
Répondre
A
Vraiment très heureuse de te relire, merci pour ton gentil com. Bises.
L
oh! la la, elles sont superbes tes cartes j'adore! Bises Nadine
Répondre
P
"Sublime" ma Chère Athéna, j'Adoore !!! Comme j'avais adoré ta précédente série !!<br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
Ce sont deux très belles réalisation.<br /> <br /> Au plaisirs<br /> Melle Manson
Répondre
C
juste superbes!!! bisous
Répondre
K
Très jolies tes cartes, elles sont d'une grande finesse.<br /> Un petit coup de coeur pour la rose mais j'adore le tampon bannière FD <br /> Bises
Répondre
C
Waouh elles sont magnifiques ces 2 cartes !!!! J'adore !!!<br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique. J'adooore. Très doux et shabby à souhait. C'est superbe. Bravo. De gros bisous doux. Tite Cissou.
Répondre
C
Bonsoir <br /> tes cartes sont superbe j'aime beaucoup bonne idée les petits carrée bise raymonde
Répondre
M
très jolies ces cartes
Répondre
B
Très sympa et original, j'aime beaucoup<br /> Bisous béa
Répondre
B
Ces cartes sont absolument magnifiques !!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont tellement belles!!! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
M
Elles sont bien jolies toutes les deux!<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
L
Elles sont magnifiques toutes les deux !! <br /> bisous
Répondre
A
j adore les 2 cartes!! bravo!!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
L
Tes 2 cartes sont vraiment splendides et j'adore les 2 couleurs.<br /> Gros bisous doux
Répondre
N
Elles sont tres jolies toutes les deux bravo bisoys bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses