Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2017 7 15 /10 /octobre /2017 12:18

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous vous présentons deux petites cartes de Félicitations pour une naissance envoyées à Lamanuelle pour sa petite fille Lise et à Patoune pour son petit fils Esteban. J'ai opté pour une petite carte en forme de biberon dont j'ai tracé moi même le gabarit.

Version Fille :

Deux petites cartes de Félicitations pour une naissance par Athéna

d'un peu plus près :

Deux petites cartes de Félicitations pour une naissance par Athéna

version garçon :

Deux petites cartes de Félicitations pour une naissance par Athéna

Merci de votre visite et de vos commentaires qui nous font toujours très plaisir.

Bises.

Adrigane et Athéna

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Trop belles, en rose comme en bleu! Bisous
Répondre
M
les deux sont très jolies ! bravo ! bises
Répondre
M
Tres original. <br /> Bravo a toi. <br /> <br /> Au plaisir <br /> Melle Manson
Répondre
M
Comme elles sont douces et originales ces cartes ! Un beau duo !<br /> Bises
Répondre
B
Merci ! Le plus important c'est de participer avec les copines. Pour le vote c'est autre chose : je n'entre jamais vraiment dans l'air du temps, je gravite sur ma planète, en électron libre, portée par mes coups de coeur du moment.<br /> J'admire encore un fois tes ravissants biberons et assurément, le tampon bébé est vraiment trop craquant aussi.<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Bisous
Répondre
F
Très joli et chapeau pr avoir tracé le gabarit!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est adorable, version fille ou garçon ! bisous
Répondre
R
toutes mignonnes des cartes de naissance , avec ta petite touche perso comme j'aime !<br /> Bizzz
Répondre
C
2 jolies cartounettes! toutes en délicatesses..♥<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
Y
Adorables créations !<br /> Scrapp'micalement
Répondre
D
Deux cartes vraiment trop chou !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est trop joli<br /> bises<br /> céline
Répondre
T
whaouou superbes faire parts de naissance, bravooo, bisssss TIFFANY
Répondre
S
c'est très mignon !
Répondre
C
oh que c'est mignon!! tes deux cartes sont adorables!! bisous
Répondre
P
Superbes ces cartes biberon!
Répondre
M
Très jolies ces deux cartes et très originales, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et originales.
Répondre
M
ta carte est vraiment tres belle. Sympa toutes ces brocantes. Dommage que cela fasse un peu loin ! <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Tres jolie carte et originale<br /> Bisous
Répondre
C
bien belles tes deux cartes "biberons" zut zut un peu loin le 59 ... bisous du soir
Répondre
T
De chouettes biberons !! qui ont dû faire très plaisir !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Elles sont trop mimi ces cartes biberon. J'adhère complètement tant à la verson fille que celle pour garçon. Bravo. Gros bisous, Lyly
Répondre
V
Trop forte ... sont superbes ces biberons ... Quelle belle idée !!! Bravo et bisous.
Répondre
C
Trop mignonne tes cartes biberons !!!! Bises
Répondre
C
Deux cartes absolument adorables !!!<br /> Tu excelles dans ce style, on peut apprécier combien tu aimes faire plaisir et donner, autour des enfants notamment.<br /> Bravo, et un grand merci pour tes encouragements pour ce qui s'annonce pour moi.<br /> Bises (j'espère toujours te voir un jour à VS Paris !)
Répondre
B
elles sont très jolies tes cartes,comme d'habitude.<br /> bises
Répondre
M
Sublimes tes cartes, vraiment trop chou !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
S
Adorables tes cartes, en version fille comme en version garçon ! Bisous
Répondre
L
Trop mimis ces petits bibs.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolies cartes . Trop choupinous . J'adooore. De gros bisous. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Les deux versions sont Magnifiques ma Douce Athéna & je te remercie encore pour ta Gentillesse à toi aussi !!!<br /> Belle soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
L
Elles sont adorables !! belle idée que celui du biberon !!bravo !!<br /> Dommage pour les puces des couturières et du loisir créatif c'est un peu loin !! <br /> bisous belle fin de dimanche
Répondre
C
Bonsoir <br /> oui adorable j'adore c'est vraiment jolis bravo a toi bise raymonde
Répondre
B
C'est tellement adorable ! Je craque complet !<br /> Magnifique idée que ce si ravissant biberon et le bébé est trop craquant aussi !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
Très jolies cartes et originales! j'aime beaucoup.<br /> Bisous béa
Répondre
A
trop choux tes cartes de naissances. bisous<br /> anita
Répondre
M
Superbes cartes et bravo pour le gabarit a main levée. Bisous
Répondre
S
Très jolies cartes bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
trés joli et sympa l'idée
Répondre
M
Une bonne idée tes cartes biberon - elles si belles - bravo et bon dimanche - bisous
Répondre
G
Trop trop beau, comme j'aimerais faire de si jolies choses<br /> !!!
Répondre
C
C'est joli comme tout, bravo!<br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
L
Trop jolis ces biberons personnalisés, bravo ma belle, bises et bon dimanche Nadine
Répondre
N
Ils sont tres jolis bravo bisous et bon dimanche
Répondre
M
Tellement belles, elles sont magnifiques!!! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses