Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2021 3 28 /07 /juillet /2021 23:22

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un mini album sur le thème de la mer réalisé l'année dernière avec le club scrapenherbe

Vous trouverez d'autres photos sur mon compte instagram  ici 

la couverture :

Mini album " Destination Vacances "Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "

les pages intérieures :

Mini album " Destination Vacances "Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "
Mini album " Destination Vacances "

Merci de votre visite et de vos commentaires dont je suis toujours ravie de prendre connaissance . Bises.

Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique cet album !!! Bises
Répondre
A
Merci beaucoup de ta visite et de tes coms. Bises.
S
superbe album !
Répondre
M
bravo Brigitte, superbe Album, merci pour ton passage sur mon blog et pour ton soutien, gros bisous.
Répondre
P
Magnifique cet album! Bravo!!
Répondre
C
Oh lala qu'il est beau ton album!!! magnifique travail bravo! bisous
Répondre
S
Coucou !<br /> Quel magnifique album ! il est plein d'idées et de décos originales et nous inspire vraiment l'été (que nous attendons) et les vacances !!!<br /> bisous
Répondre
T
Totalement magnifique !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
Vraiment superbe superbe album, j adore la couverture , et l intérieur, c est vraiment beau, sincères félicitations ,bisessss de Tiffany
Répondre
M
Ton album est magnifique. J'adore !
Répondre
C
Il est magnifique cet album, j'adore plusieurs pages, la couverture, la page avec cette adorable petite fille, et la dernière avec ce beau tampon de Carabelle Studio que tu as superbement colorisé... Un très beau jeu et mélange de papiers, tampons et découpes, tout est parfaitement intégré et le tout très harmonieusement, j'adore, un grand bravo Athena !!!!!!!! Bises
Répondre
L
J'adore, il est magnifique! Bravo! Bises Nadine
Répondre
M
C'est toujours aussi raffiné et travaillé!C'est "tout toi"!<br /> De gros bisous
Répondre
L
Un album de circonstance et très frais qui apporte du soleil dans nos coeurs quand il est absent de nos yeux!!!<br /> Bises
Répondre
M
superbe ton album
Répondre
M
Ton album est une merveille !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
N
Il est de toute beauté !!!
Répondre
M
c’est tout simplement magnifique, bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Il est superbe bravo !!!!!!<br /> Belle journée et gros bisous<br /> Claudine
Répondre
B
Oh là là ! C'est magnifiiiique ! Je reste scotchée devant mon écran ! Je te félicite, c'est une pure merveille !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Très réussi
Répondre
N
cc il est magnifique bravo bisous
Répondre
P
Trop contente de te revoir ma Chère Athéna. Ton mini est absolument Magnifique, toutes mes Félicitations !!!<br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses