Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 21:13

Bienvenue à nos nouvelles abonnées  Scrap'Inès  et  TheSo-Scrap .

 

Voici les réas envoyées à  Sylviane  pour son anniversaire ( par Athena ).

 

 

DSC00086

 

La pochette :

 

DSC00089-copie-1.jpg

DSC00097

 

DSC00090

DSC00094

 

La carte :

DSC00089

 merci à Danièle pour ces superbes fleurs au crochet !!!!

 

 

petite info :

 

Notre scropine  Christscrap  vient d'ouvrir sa boutique d'embellissements  ( embelichrist ) n'hesitez pas à lui rendre visite .

 

 

 

Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires.

Bises Adrigane et Athena.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> MA-GNI-FIQUE! Quel travail tout en finesse, ... Et la recherche du détail, ... Tu as réussi une carte de toute beauté et je suis sûre que la destinatrice sera super heureuse, ... Quel beau cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un sacré boulot pour un sacré cadeau !<br /> Si elle ne l'aime pas je suis volontaire pour le récupérer, lol !<br /> Plein de bisous à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Absolument adorable, c'est vraiment de toute finesse<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel beau travail avec de belles couleurs ! J'adore ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe j'adore ! la pochette autant que la carte, tout est magnifique ! bravo bravo pour un anniversaire c'est vraiment sympa quand on veut y joindre des petits tamponnages ou autres !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cet ensemble est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai été ravie de recevoir une surprise pareille dans ma BAL !! Milles merci Athena! J'espère que ma petite enveloppe te plaira. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles sont BELLES!!!!<br /> J'adore ce que vous avez fait avec les papiers Tilda, le rendu est doux et romantique à souhait,BRAVO!<br /> J'en connais une qui a beaucoup de chance d'être gâtée de la sorte...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Athena et Adrigane<br /> Merci beaucoup de vos 2 commentaires sur mon blog suite à mon retour, cela m'a fait super plaisir!!!<br /> Je suis trop fan Athena et Adrigane de vos créations. C'est magnifique et quelle harmonie. Quels superbes papiers et les couleurs sont magnifiques.Les fleurs au crochet sont très belles.<br /> Et les Magnolia sont tellement bien colorisées!!!!<br /> Bon dimanche à vous deux<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore! Tout est harmonieux!! C'est superbe!!! Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie réalisation!<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de jolies choses bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment sublime dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WHAOUH....trop jolie tes creations!!!!<br /> J'adore....<br /> Bravo pour ton magnifique travail!<br /> Bises, Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme elle est belle ta carte !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de tres belles cartes j adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques cadeaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo ! c'est trés joli ! Sylviane devait être ravie ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de toute beauté! j'adore l'association des motifs, les fleurs et les rayures lui donnent bcp d'allure... trés chic et romantique à la fois<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique, vraiment superbe!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'essaye de rattraper mon retard sur les newsletters mais ce n'est pas évident.<br /> Magnifiques réas pleine de douceur et d'élégance, de vraies merveilles. C'est une gentille attention et un joli cadeau d'anniversaire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés jolie petite pochette. lEs couleurs sont très douces :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est basoluent magnifique ! tout ce que j'aime, tilda et magnolia ! bravo ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est sublime !!! Quel magnifique travail ! j'admire et j'adore!<br /> Sylviane a du être enchantée!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rho là là Athéna c'est sublime, tu lui a concocté un superbe ensemble très raffiné vraiment j'aime beaucoup. Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouh superbes réas, toute en harmonie de couleur, et de belles réas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux jolies réas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle réa, tu l'as bien gâté !!!<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le sublime ensemble qui va faire plaisir a notre scropinette !!! bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce petit ensemble est adorable et j'aime beaucoup ce coté doux et romantique.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe cette pochette***<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout simplement superbe, je craque pour ses papiers et ces réas !!!!!!!!! tu as des pitites explications pour essayer de faire quelques chose de si joli aussi ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je reviendrai.... je ne peux pas voir les images<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, très jolie réalisation, bravo !!!!!<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à toi<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment superbe ce cadeau pour Sylviane... J'adore la finition et les petits détails... Bravo! bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee.... j'adore.... et je pense qu'elle aussi doit adorer.... bravoooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ces superbes réas! Un bonheur oculaire! :-)<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la carte est superbe et la pochette whaaaaaa j'adore !!! Un magnifique cadeau, elle va être ravie<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique!!!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Athena, tu es une Fée! tu fais des merveilles, et j'adore les mille détails dont tu agrémentes toujours tes réas avec tant de soins! moi je suis fan et j'adore tout ce que tu fais! Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est absolument magnifique et travaillé.Un grand merci pour la pub, j'apprécie, tu es un amour.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi, pleine de douceur un beau cadeau ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super joli, je suis admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe ensemble !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique !! Bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe vous l'avez gatée!<br /> je voulais vous demander c'est avec quelle distress que vous colorisez les cheveux?merci et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> brvao pour cette pochette très jolie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique, j'adore ces réas et je suis étonnée par ce bi-ton rose et bleu que je n'aurais osé associer,bravo, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes tes cartes Athena j'adore les tons et c'est sûr Sylviane a dû être ravie !<br /> Bonne journée, à toutes les deux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses