Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 06:32

Bonjour à toutes,

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouvelles abonnées, si vous avez un blog, n'hésitez pas à vous faire connaître afin que nous puissions vous rendre une petite visite.

Voici une carte Vintage envoyée à 100dryne pour son anniversaire   

DSC01924

 d'un peu plus près   

DSC01928

  petit zoom sur le bouquet de fleurs    DSC01929

   le fanion sentiment    

DSC01930

 matériel utilisé : tampon Crafty Secret, Stampin up, dies Sizzix et Memory Box, coins métal doré, demi-perles autocollantes, ruban organza blanc à fleurs.

                        Merci de votre visite et de vos gentils commentaires que nous sommes toujours ravies de lire. 

                                                                                             Bises.

                                                                                    Adrigane et Athéna.    

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tes cartes sont toujours si jolies...j'en ai toujours sur mon mur de ma salle à manger ...j'adore comme déco<br /> bisous
Répondre
A
très belle carte!
Répondre
E
quelle magnifique carte !! j'ai encore oublié un anniversaire... j'arrive plus a suivre, bravo a toi qui pense toujours aux scropines !
Répondre
M
Superbe carte. Bisous
Répondre
M
c'est une tres jolie carte, bisous
Répondre
M
les cadres sont superbes et l'ensemble est magnifique !bisous
Répondre
P
Très jolie carte !^^<br /> Bisous
Répondre
T
un vrai petit bijou cette superbe carte, bravo , TIFFANY
Répondre
P
Encore une magnifique carte avec un superbe bouquet!!
Répondre
B
tres tres belle carte<br /> bibiana
Répondre
R
Que de charme dans cette sublime carte ...<br /> j aime beaucoup le relief<br /> bravo<br /> bises
Répondre
T
J'adore!!!!!!!! J'adore piouc piouc
Répondre
L
Waouh, magnifique carte. Quel bonheur !
Répondre
M
Une pure merveille comme toujours....
Répondre
Y
Quelle belle carte pleine de charme !<br /> Scrap'micalement
Répondre
V
Ouah ... un vrai festival vintage !!! J'adore !!!
Répondre
M
quelle jolie carte !
Répondre
M
Un style toujours très chic pour vos cartes... Bravo à vous 2 !<br /> Bises et merci pour vos commentaires
Répondre
K
je suis toujours admirative du travail effectué sur tes cartes !<br /> bises<br /> karilou
Répondre
P
Elle est trop belle - j'adore ...<br /> bizzz
Répondre
K
Cette petite carte est de toute beauté ! La destinatrice doit être ravie...<br /> Bisous
Répondre
F
oh la la , une petite merveille cette carte d'anniversaire ! bravoooooo ! bisous et bon week-end !
Répondre
C
elle est splendide, un plaisir pour les yeux, bises
Répondre
A
Très jolie carte<br /> Bisouxx
Répondre
1
Encore merci pour cette merveilleuse carte<br /> Elle est de toute beauté, merci beaucoup<br /> Bisous a vous
Répondre
M
C'est vraiment magnifique !! J'adore !! Gros bisous et bonne journée<br /> Manon
Répondre
M
très jolie carte<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
S
bjt<br /> superbe carte<br /> style vintage<br /> j'adooooore<br /> so
Répondre
M
100Dryne a du etre ravie de recevoir cette merveille<br /> bisous
Répondre
C
trop trop beau, j'adore les découpes et le bouquet<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
elle est très belle cette carte !
Répondre
B
elle est magnifique! bises
Répondre
C
wahou comme d'habitude, je suis sous le charme de vos réas, cette carte est superbe ! bisous
Répondre
L
elle est magnifique<br /> bizz leslie
Répondre
F
Elle est vraiment très belle!!! Sandrine a dû être ravie je suis sûre. Gros bisous
Répondre
C
Une pure merveille cette carte!
Répondre
F
Elle est absolument fabuleuse !<br /> bisous
Répondre
R
encore une superbe carte bisous
Répondre
S
jolie carte, j'aime beaucoup le tit bouquet sur le coté<br /> bises nelly
Répondre
C
Quelle magnifique carte !!! absolument sublime... Je ne m'en lasse pas, et pourtant ce n'est pas mon style habituel. Mais c'est vraiment beau ! Bravo à Athéna. bises
Répondre
I
ce qu'elle est jolie
Répondre
P
Bravo !!<br /> Biz
Répondre
S
Vraiment ravissante, ce petit fanion qui semble flotter doucement est une vraie petite merveille ! Bisous
Répondre
B
comme d'habitude, une merveille !!! bises
Répondre
G
Top, top top !!!!!!!
Répondre
S
toujours très raffinées vos petites cartes<br /> marie sophie
Répondre
C
magnifique cette carte!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
N
elle est rop belle ta carte , le petit bouquet de fleur est trop top aussi , bravo , gros bisous
Répondre
D
Superbe cette carte ,<br /> Bises
Répondre
L
Très très jolie, j'aime beaucoup !!!!<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses