Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 13:22

Voici ma participation (Adrigane) au challenge des mots en scrap  consigne combo de couleurs rouge et blanc.

 

challenge-des-mots-en-scrap-par-Adrigane.jpg

 

 

et maintenant voici une magnifique carte qu' Athena à reçu de Nadine .

 

scrap-d-adrigane-076.jpg

merci Nadine !!!!

 

 ensuite un superbe lot reçu de  Flo  pour la participation à son cj .

 

4141414.jpg

 

 

merci Flo !!!!

 

merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires.

bises Athena et Adrigane .

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oh le tag est super!!!! Très jolie ce combo de couleurs et vous avez reçus de vrai merveilles de la part des filles. Ça fait toujours plaisirs une bal bien remplie<br /> Bisous
Répondre
S
Joli ce combo couleur. Bravo. Toujours sympa de se faire gâter par les scropines.<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie carte !!! j'aime bcq<br /> très bonne soirée<br /> biz
Répondre
L
Coucou<br /> J'adore ta petite carte, elle est magnifique !<br /> Et que de jolies choses reçues....bisous
Répondre
D
ta carte est vraiment un clin d'oeil à nos noëls d'antant..<br /> très émouvant...<br /> je vois que chez vous aussi les cadeaux volent de partout.<br /> c'est noël avant l'heure et c'est très bien comme ça !<br /> plein de bisous à vous deux ...
Répondre
S
très jolie cette carte aux couleurs de Noël !
Répondre
S
Que de jolies choses reçues et bravo pour cette superbe carte aux accents vinatge (l'image est géniale); Un grand merci pour le très joli paquet reçu aujourd'hui... C'est superbe et cela m'a fait<br /> très plaisir;... Merci encore! bisous et bonne soirée
Répondre
V
de biens jolies cartes faites et reçues et très beau cadeau de Flo. Bravo à toutes. Bises
Répondre
S
Superbe carte, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Très très belle carte : bravo Adrigane !<br /> Plein de bisous à vous deux
Répondre
M
Superbes toutes ces réalisations!<br /> Merci pour tes si gentils commentaires apportés sur mon blog.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous, Mumur.
Répondre
F
elle est magnifique cette carte en rouge et blanc !!!!! j'adore ! biz
Répondre
C
Une belle prodcution de carte. Biz
Répondre
I
Magnifique cette carte !!! bravo !!! biz
Répondre
L
J'adore cette combinaison de couleurs, et en version vintage, c'est magnifique, bravo !<br /> Vous avez reçu de jolis cadeaux les filles !<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Athena et drigane<br /> J'espère que vous avez bien récupéré depuis le marché de Noel et que vous vous êtes reposées depuis un peu. La carte d'adrigane en rouge et blanc est superbe. Très élégante et merveilleusement<br /> vintage avec cette image. Et ce que vous avez reçu de Nadinescrap est très beau.<br /> Et bravo d'avoir été une de mes gagnantes à mon CJ, je suis ravie que mon lot ait plû.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
ta carte rouge et blanc est tres classe. J'aume beaucoup la carte de Nadine. Tu as été bien gatée avec tous ces scrapbidules<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
H
wahou tout ça est splendide !!
Répondre
A
Sympa ta carte Adrigane et je vois que vous avez été bien gâtées. Super ! Bisous. Astréor
Répondre
L
Tout est superbe , Bravo<br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est très belle ma grande, bravo! et les cadeaux reçus sont superbes!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
SUPERBE PROJET pour le dernier challenge mots en scrap !<br /> j adore !<br /> bisous
Répondre
N
ta carte est tout simplement magnifique. Bravo.<br /> bisous
Répondre
P
C'est chouette!
Répondre
M
bravo à vous deux... deux magnifiques cartounettes...bisous
Répondre
N
waouh que de jolies choses!!!!tu as été gâtée,c'est super.biz
Répondre
S
Wouhaou ! C'est très jolie comme combo et très bien mis en oeuvre !<br /> Et vous avez été gâtées ;)<br /> Bisous
Répondre
R
ahhh superbe ta carte rouge et blanc est une pure merveille gros bisous
Répondre
M
J'adore les cartes rouge et blanc, elles sont magnifiques, bravo, tu as déjà été bien gâtée, bravo aux filles, je te souhaite un bon weekend. Scrapbizzzz.
Répondre
C
Je l'adore cette carte, j'espère que tu vas gagner...Bon we à vous deux.....
Répondre
K
J'adore ta carte Adrigane avec son petit côté vintage, ce sont mes couleurs !<br /> Et très sympas les petits lots<br /> Bises et bon week end
Répondre
N
De très jolies réas ! bises
Répondre
C
On est jamais déçue sur votre blog les filles tout est superbe!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
1
coucou,<br /> bravooo adrigane pour ta superbe carte, originale et belle !!<br /> les cadeaux recus sont whaouuuuuu nadine et flo vous ont bien gatée<br /> bisousss et bon week end
Répondre
S
super ta carte de noël !!!<br /> la carte de Nadine est magnifique tu as été très gatée !! ainsi que par Flo d'ailleurs !<br /> bisous
Répondre
C
c'est absolument superbe tant ce que tu as fait que reçu,bravo
Répondre
J
Il est très chic ce combo rouge/blanc!!! Ta carte est adorable !<br /> Et les cadeaux sont toujours chouette !<br /> Bisous
Répondre
E
très très jolie, d'un coté comme de l'autre d'ailleurs, origninal le "calendrier style loto". Passe une agréable soirée, bizh
Répondre
K
superbe carte !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
S
Très chouette ta carte j'adore vraiment très réussie! celle que tu as reçu est très chouette! J'adore le lot que tu as reçu, tu vas pouvoir réaliser de nouvelles créations!!!<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> http://scrapdelicieux.over-blog.com/
Répondre
S
Trés belle r&a pour le challenge des mots en scrap :) bravo Adrigane :) Bises
Répondre
S
tout est magnifique bravo<br /> bisous
Répondre
S
Ta carte est trés belle, je te souhaite Bonne chance pour le challenge.<br /> scrapouillette :)
Répondre
M
Très jolie ta carte rouge et blanche, j'aime bien le 25 bien entouré hihi. Bravo pour les jolies choses reçues. Alors le marché de Noël ça c'est bien passé??? Bisous
Répondre
C
un posst qui vaut le détour tant par la belle réa réalisée avec ce beau rouge de saison, que les cartes et cadeaux reçus bizz
Répondre
S
Cette carte en rouge et blanc est très belle, et vous avez reçu de bien jolis présents...<br /> Bises
Répondre
V
Eh bien je vois que toi aussi tu as été super gatée !! superbe les deux cartes !! bises
Répondre
P
trop belle ta petite carte un brin vintage j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
N
vous avez ete bien gatee ,de jolies choses , gros bisous
Répondre
F
Très joli!<br /> Bravo aux filles et sacrée FLO, elle est vraiment adorable...<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses