Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 10:25

Bonjour à toutes !!!

 

Voici une petite carte en forme de couche-culotte réalisée pour une naissance ( par Adrigane ).

 Papier Maja Design collection" Vintage Summer" provenant de la boutique Scrapmouset

 

carte-bebe-Adrigane.jpg

 

     Une deuxième faite depuis un moment déjà avec les papiers collection Ella Blue de chez GCD studio.

( la photo est de mauvaise qualité prise du soir désolée !!!! ) 

 

scrapbooking-adrigane-012.jpg

 

    Voici l'intérieur d'une carte couche culotte, je réalise une petite pochette pour y glisser un petit billet, une carte cadeau ou un chèque à votre convenance pour la naissance du bébé  ( par Adrigane )

 

scrapbooking-adrigane-014.jpg

 

 

    Ensuite voici une magnifique carte reçue de notre scropine Scrap Inès accompagnée de sublimes décos

 

carte-par-Scrap-ines.jpg

Merci Inès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    .

Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires.

Bises.

Adrigane et Athéna  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pourriez vous me donner se tuto carte couche culotte svp merci d'avance
Répondre
A
merçi ces tres beau jadore faire du scrabooking je suis seul et ces pour moi un grand désennuis
Répondre
L
merci de partager ce beau travail, j'ai beaucoup aimé bravo et encore bravo !!!!!
Répondre
S
J'adore ces cartes couche-culottes, l'idée est génial et le rendu adorable. Bravo et belle journée.<br /> PS : par hasard tu n'as pas un tuto ou un gabarit pour la forme de la culotte... je me lancerai bien. Biz
Répondre
N
Que c'est beau et tellement original ! Bravo pour ces deux cartes, elles sont magnifiques.<br /> Bonne chance pour le blog candy, j'espère que vous gagnerez.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
I
trop top les couches culottes...j'aurais adoré recevoir une carte comme cela à la naissance de mes petiots...c'est tout kiki...vraiment, vous faites des choses trop belles les filles...<br /> bisous
Répondre
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE Adrigane! ma petite carte aura un peu de retard mais elle arriiiiive! Fête bien, amuse toi, profiiite! Je te fais plein de bisous!!
Répondre
C
Vraiment super original ces cartes couches! Bravo pour cette réalisation hors du commun.
Répondre
I
Une idée originale ces cartes :"couche-culotte".<br /> Bien réalisé.<br /> Bravo à Ines!!!Sa carte est magnifique.<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
trop adorable cette carte couche culotte !! bonne idée !!<br /> bises
Répondre
L
comme c muignon, une tres belle idee cette carte couche
Répondre
S
Trop marrantes ces petites cartes. Belle idée en tout car très originales.<br /> Bravo pour ces jolies réas.<br /> Bisous
Répondre
M
trop mignon ! très bonnes idées formidablement réussies ! bisous
Répondre
S
Whaouw je n'avais jamais vu de carte couche culotte! Mais c'est génial!!!!
Répondre
F
Ces cartes en forme de couche culotte sont incroyables!!! Parfaites pour annoncer ou féliciter l'arrivé de BB. J'aime particulièrement la carte envoyée par Ines, très douce et moderne à la fois,<br /> bises les filles @+
Répondre
E
quelles jolies cartes ! tres originales
Répondre
S
Ces cartes couche-culotte sont très très belles, quelle idée adorable!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Adorables ces cartes couches !<br /> Bises
Répondre
O
Elles sont originales tes cartes, j'aime beaucoup!
Répondre
P
Très originales ces cartes couches culottes, j' ♥♥♥♥♥♥ beaucoup !!!
Répondre
F
c'est adorable ces petites cartes couche-culotte ! j'aime beaucoup les papiers de la première et les épingles à nourrice ! et bonne chance pour le blog candy ;) bisous
Répondre
P
C'est génial ce type de carte!
Répondre
I
rhooooooo je suis fan des couches-culottes, superbes !!!!! bravo ! biz
Répondre
Y
Elles sont très originales ces cartes couche-culottes !<br /> La carte reçue est très belle dans de jolis tons.<br /> Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour vous aider à gagner le blog candy.<br /> A bientôt
Répondre
P
ohhh trop craquantes ces petites cartes couche culotte, trop adorables bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh c'est vraiment trop mimi ces petites cartes couche-culotte :) Bravo :) c'est trop chouette :) bonne soirée bises
Répondre
M
Hello, merci de votre fidélité sur mon blog, j'adore la couche culotte, il y a un tuto quelque part ?<br /> Gros bisoux à vous deux.<br /> MAPY
Répondre
C
Quelle belle idée originale qu'une couche-culotte! Celle-ci je n'hésiterais pas à l'ouvrir car je serais sûre de ne pas avoir de grosse surprise! lol!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
Oh quelle adorable idée que ces cartes couche-culotte!!!<br /> Elles sont vraiment superbes!
Répondre
C
bravo à Ines, sa carte est trés jolie !<br /> quant aux cartes couche culottes : j'adooooore !!! que c est original !<br /> bises
Répondre
M
elles sont superbes vos cartes.... est superbement décorées.... un grand bravoooo ainsi qu'à votre amie sa carte est très jolie.... bonne soirée bisous à vous deux
Répondre
M
Trop mimi tes couches culottes et c'est super original, j'aime beaucoup. Bonne chance pour le candy et bravo aussi à ta scropine pour sa jolie carte. Tu vas bientôt voir Eve petite veinarde, ça va<br /> bien pipléter encore hihi. Bisous
Répondre
L
Ces petites cartes couches culottes sont magnifique et super l'idée , très belle carte reçue de Scrap Inès et bonne chance pour le blog<br /> Bisous à vous deux et bon dimanche<br /> Lyloo
Répondre
C
Absolument craquante ces cartes couches culottes .<br /> Cela fais plaisir de vous retrouvez.<br /> Bizes
Répondre
F
Ces deux cartes couches-culottes sont très sympa. Bravo aussi à Ines pour sa carte et bonne chance pour le blog candy.
Répondre
N
la carte est d'une forme super originale!bravo
Répondre
C
Toujours aussi craquantes ces cartes bon we les filles.....
Répondre
M
J'adore l'idée carte couche culotte, elles sont trop mignones, bravo à vous deux et gros bisous.
Répondre
N
waouh j'adore ta carte, aurait tu un tuto pour la faire?<br /> scrapbise<br /> niniscrap
Répondre
1
Tes réas sont magnifiques je suis toujours admirative<br /> Tu as reçu une très belle carte et de beaux plâtres<br /> Bonne chance pour le blog candy<br /> Bisous
Répondre
T
SINCERES FELICITATIONS pour les cartes couche-culottes, c est adorable et très original, trop mimi ,j aime beaucoup, bravo Inés, de TIFFANY
Répondre
M
j'adore les cartes. Tres original<br /> bises
Répondre
S
Wouah, j'adore ces cartes en forme de couches, l'idée et la réalisation sont nickel! Bravo!
Répondre
V
superbes ces deux cartes couche culotte, j'aime beaucoup le principe pour une naissance. Bravo. Bises
Répondre
M
j'adore ces cartes couches... c'est trop rigolo
Répondre
S
trop marrantes et trop belles tes couches culottes ! la carte de scrapines est magnifique également bisous
Répondre
E
Absolument géniales ces cartes ! j'adore ! gros bisous.
Répondre
N
elles sont geniales tes cartes couche culotte bravo bise nathalie
Répondre
M
super chouette et originales tes cartes couches-culottes !!!!j'aime beaucoup ,bisous
Répondre
B
trop jolie ta carte couche culotte! j'adore la version garçon! aurais-tu le gabarit par hasard ? bises et bon weekend!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses