Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 19:09

Bonjour à toutes.

  Aujourd'hui nous vous présentons de superbes cartes reçues à l'occasion de l'anniversaire d'Adrigane, surtout n'hésitez pas à rendre visite aux créatrices, elles réalisent de magnifiques créations.

de la part de Claudine

DSC01879.jpg

 merci Claudine !!!!!!!!!!!!

  de la part de Danie

DSC01875.jpg

merci Danie !!!!!!!! 

  de la part de Mylie 

DSC01877.jpg

  merci Mylie !!!!!!!!!!!! 

Pour terminer ce post voici ce que nous avons reçu de Coco et Lorna, une très jolie carte de Vacances et une superbe carte de remerciement   

DSC01881.jpg

  merci Coco et Lorna !!!!!!!!!!!!!!! 

                     Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires qui nous font toujours très plaisir. 

                                                                                    Bises.

                                                                         Adrigane et Athéna.      

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard certainement...) !!!<br /> Les cartes reçues sont très belles !<br /> Bises
Répondre
F
Avec du retard je souhaite un bon anniversaire à Adrigane. Gros bisous à vous deux
Répondre
V
tu as été joliment gâtée bisous et bonne anniversaire avec retard
Répondre
S
bravo les filles c'est sublime .Bonne anniversaire,biz
Répondre
V
Joyeux anniversaire avec qq jours de retard je rentre de vacances et je fais le tour de mes amies du net ...<br /> Magnifiques les cartes !!A bientôt
Répondre
C
elles sont superbes,<br /> bon anniversaire<br /> bises
Répondre
C
Wahoooooo Adrigane a été fort gâtée par de talentueuses scrappeuses au qu’elles je dis un grand bravo.<br /> Et Joyeux Anniversaire Adrigane.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci de tes bons voeux d'anniversaire et de ta visite, cela nous fait très plaisir. Bises et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo aux filles et joyeux anniversaire à Adrigane ! bisous
Répondre
M
Eh bien bonne anniversaire Adrigane!!! Que de jolies cartes... Bisous
Répondre
V
des cartes toutes douces pour un bel anniversaire..que j'ai manqué..mais je vais me rattrapper.....bisous
Répondre
T
Bonne anniversaire Adrigane!!!(j'ai pas vos date d'annif, ni vos adresses les filles ^-^)<br /> De très belle carte bravo! Piouc piouc
Répondre
M
toutes superbes bon anniversaire!
Répondre
C
je ne savais pas que c'était son anniversaire, Adrigane a reçu de superbes cartes !!!<br /> bon anniversaire avec un peu de retard<br /> bisous
Répondre
C
c'est superbe , bon anniversaire! !!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> céline
Répondre
S
Tout d'abord, je souhaite un très joyeux anniversaire à Adrigane !!! J'ai un retard monstrueux e carterie, mille excuses si je n'envoie rien tout de suite... Et bravo aux talentueuses et généreuses<br /> scrappeuses qui ont fait des merveilles :)<br /> Bisous
Répondre
G
Les 4 sont belles mais je craque vraiment sur la première ! Bon a.midi
Répondre
C
de bien jolies cartes !! beaux posts, et bon anniversaire en retard, bizzz
Répondre
N
c'est super gentil tout ça
Répondre
V
encore un de loupé, toutes mes excuses Adrigane. Alors je te souhaite un très bon anniversaire. Tu as reçu de très jolies cartes. Bises
Répondre
C
Contente que m'a carte ai plu a Adrigane!<br /> Superbes créations des filles!<br /> Bisous
Répondre
R
superbes cartes reçues bravo aux filles et bon anniversaire adrigane<br /> bisous
Répondre
C
De bien belles cartes pour Adrigane, à qui je souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire !!!! Bises à vous deux
Répondre
M
tu as reçu de belles cartes, quel travail à chaque fois.<br /> biz
Répondre
F
joyeux anniversaire Adrigane , " je ne savais pas " .<br /> voici de bien belles cartes. gros bisous
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE Adrigane,tu as été gâtée avec ces splendides cartes !!!
Répondre
D
superbes cartes , bravo aux copines<br /> Avez vous vu que vous étiez dauphines sur mon blog ?<br /> J'attends votre adresse et vos dates anniversaire<br /> bises
Répondre
A
alors bon anniversaire à Adrigane avec du retard!!<br /> tres belles créations! du bonheur dans la BAl!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> anita
Répondre
C
de très jolies cartes reçues...<br /> ravie avec Lorna d'avoir contribué à la BAL..à bonheurs!<br /> bises à toutes les deux..<br /> coco et Lorna♥
Répondre
H
super belles toutes les cartes<br /> biz a+h
Répondre
S
Bonsoir<br /> que de très belle cartes.<br /> Un très bon anniversaire<br /> bis so
Répondre
P
" Joyeux Anniversaire " Adrigane !<br /> De petites Merveilles reçues, Bravo à leurs créatrices !!<br /> Mille Bisous à Toutes.
Répondre
C
Tu as été bien gâtée avec toutes ces belles cartes!!!<br /> Bises
Répondre
W
de très jolies cartes !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
R
Bonsoir très jolies cartes d'anniversaire bise raymonde
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses