Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 19:51

Bonsoir à toutes,

Ce soir nous vous présentons de magnifiques créations reçues ces derniers temps dans notre BAL.

       - Pour Adrigane à l'occasion de son anniversaire :

de la part de Danie cette superbe carte :

DSC02303merci Danie !!!!!!!!!!!!!!!!!

de la part de notre amie Evelyne ces magnifiques présents, je vous invite à visiter son blog pour mieux apprécier ces créations, ma photo n'étant pas très belle, cela se passe ici , n'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, cela lui fera très plaisir.

DSC02312

merci Evelyne ainsi que Charlène qui a réalisé pour Adrigane un magnifique bracelet.

de la part de Fm-ere cette superbe carte et ce très joli sachet d'embellissements

DSC02307merci Marie !!!!!!!!!!!!

de la part de Jo cette magnifique carte :

DSC02308merci Jo !!!!!!!!!!

de la part de Lamanuelle cette superbe carte accompagnée de très beaux embellissements :

DSC02301n'est-elle pas craquante cette petite Magnolia ? merci Nadine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant voici les présents reçus par Athéna à l'occasion d'échanges :

avec Ghislaine un échange de découpes, elle y a joint cette superbe carte

DSC02298merci Ghislaine !!!!!!!!!!!! cela m'a fait très plaisir, mon envoi part début de semaine.

avec Viviane un échange de tamponnages, elle y a joint ces superbes dentelles et ces petites marguerites

DSC02292merci Viviane !!!!!!!!!!!!!!

Pour terminer cet article voici ce que j'ai reçu de Marie en remerciement d'un envoi pour son anniversaire. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite vivement à visiter son blog, vous ne serez pas déçus, elle utilise beaucoup de récup, et ses réas sont à son image pleine d'humour, de tendresse et d'originalité, moi perso j'adore !!!!! Elle met aussi en ligne des vidéos des tutos de ses créations sur youtube.

voici sa petite carte  :

DSC02289à l'intérieur un très joli tampon et de magnifiques embellissements en bois :DSC02290

merci Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous espérons que vous n'avez pas trouvé cet article un peu trop long mais nous tenions à remercier toutes les personnes qui nous ont envoyé ces superbes présents, surtout n'hésitez pas à leur rendre visite, elles seront ravies.

                                 Merci de votre visite et de vos commentaires qui nous font toujours très plaisir.

           Bonnes vacances pour celles qui partent et bon courage pour celles qui reprennent le chemin du travail lundi.

                                                                                                      Bises.

                                                                                            Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou<br /> Très jolie<br /> ces cartes<br /> bonne journée so
Répondre
B
Tu as été gâtée, c'est super! Bises
Répondre
L
Et voilà une belle bal à bonheurs!! Bises Nadine
Répondre
B
ah mais tu as ete gatee, j'ai hate de voir ce que tu en fera avec tous ces embellissement!!! j'adoere ton style et ce que tu en fais<br /> bises bibiana
Répondre
C
oh que c'est beau tout ça.<br /> bon anniversaire!!!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
C
Que de jolies choses, les filles, vous avez été superbement gâtées!!!<br /> Bisous
Répondre
S
que de jolies créations scrapbises Sansan
Répondre
C
un bien joli post et bon anniversaire très en retard !
Répondre
P
Whoua vous avez été gâté !!! Que de belles choses !^^ Bonne journée
Répondre
V
des choses magnifiques..des dodues à soouhait...de quoi régaler tout le monde!!bisous
Répondre
C
Bonjour !<br /> Waaaah ! C'est bien beau tout ça !<br /> Mais ce qui m'amène ne concerne pas le scrap, en fait : je suis enceinte (youpi !!!) et j'aime beaucoup le prénom Adrigane. D'où vient-il ? Quand le fête-t-on ? Merci d'avance pour vos réponses<br /> !<br /> Scrapbiz<br /> Camille
Répondre
Y
Quels jolis cadeaux reçus, vous en avez de la chance les filles ;-)
Répondre
M
bravo aux créatrices de ces très jolies cartes, vous avez été bien gatées<br /> bises
Répondre
T
De très belle choses reçus!!! gros piouc piouc
Répondre
E
de tres belles réas reçues. ca fait plaisir d'ouvrir sa bal....
Répondre
S
De bien jolies créas pour plein de petits moments de bonheur en ouvrant sa BAL! Bravo aux copinautes!<br /> Gros bisous
Répondre
C
de magnifiques envois des copinettes, le mien ne devrait pas tarder, je suis en retard à cause des vacances, mais j'arrive!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Wow, vous avez été bien gâtées, toutes ces créations sont superbes! Bravo les filles! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
F
C'est parceque vous le vallez bien!!!<br /> Bisousss
Répondre
V
Coucou, vous avez reçu de belles créations, bises
Répondre
R
superbes cadeaux reçus ! bravo à toutes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
H
merci à vous les filles pour toutes vos attentions à notre égard.... et merci également pour cette gentille pub à mon attention en fin d'article.... ça me touche vraiment... bisous à vous 2
Répondre
F
superbes créations,bisous
Répondre
J
Drôlement bien gâtée, elles sont magnifiques ces carte, bravo aux filles.<br /> Bon dimanche<br /> BISES à vous 2<br /> JO
Répondre
M
Toutes ces cartes sont magnifiques. Bon anniversaire à Adrigane.
Répondre
D
vous avez été super gâtées , les cartes sont magnifiques !!!<br /> bises
Répondre
W
superbes tous ces présents !<br /> bisous
Répondre
P
Tant de Merveilles dans votre BAL, Bravo à leurs créatrices, vous avez été gâtées tout plein mes Belles, que du Bonheur !!<br /> Bon Dimanche & à très vite.<br /> Mille Bisous.
Répondre
F
Whaaaa ! Eh bien c'est super joli tout ça !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oh, c'est super joli!! Je craque sur la petite carte de Marie notamment, mais tout est vraiment très joli... Bravo à toutes vos amies. Vous avez été très gâtées toutes les deux! :) Bon anniversaire<br /> à Adrigane avec sans doute un peu de retard, je suis désolée... Je vous dis au mois prochain, bon mois d'août! Bisous, Coco
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes vacances. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
De jolis envois bien sympa et merci pour l echange. Excuses, j ai du retard dans l envoi de mes cartes d anniv mais je m en occupe des que mes petits sont partis. Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Bonsoir<br /> joyeux anniversaire a Adrigane dommage je pas d'adresse perso dates de naissance et couleur préférée bises raymonde
Répondre
L
Que de beaux échanges!!!! les cartes sont très belles et tous les petits présents<br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Que de superbes réalisations, bravo auc filles!<br /> Mon envoi part lundi, désolée du retard!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Sympas toutes ces attentions pour vous 2 et chaque carte a un style différent.C'est tellement plaisant cette chaîne d'amitié.<br /> Gros bisous tous doux à vous 2
Répondre
N
de très belles cartes , bravo aux créatrices , bisous
Répondre
A
superbe tous ces petits presents reçus!!<br /> une BAL à bonheur !!<br /> bises<br /> anita
Répondre
1
très beaux présents reçus, et beaucoup de talent et gentillesse de la part des filles<br /> bravo à toutes, elles vous ont gatées<br /> bisous à vous
Répondre
M
Waouh!!!! tu as été très gâté, ces cartes sont toutes magnifiques, bravo à celles qui les ont réalisé. A très bientôt mimi40
Répondre
@
Coucou les filles,<br /> <br /> Le mien a du retard mais il devrait partir lundi, je devais le mettre cette semaine mais ici il fait trop chaud depuis plus d'une semaine pas moyen de sortir , mais avec les ventilo j'ai attrapé un<br /> crise de fibro<br /> <br /> Magnifiques réas des copines , bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave, merci pour Adrigane. Je ne t'oublie pas moi non plus, j'ai presque terminé. Bon dimanche. Bises à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses