Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 22:14

Bonsoir à toutes,

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouvelles abonnées, si vous avez un blog, n'hésitez pas à vous faire connaitre afin que nous puissions vous rendre visite

 Ce soir nous vous présentons quelques réas home déco : cadre love décliné en plusieurs versions ( par Athéna )

  Pour celui-ci j'ai utilisé des chutes de papiers Tilda, dies Magnolia, Cheery Lynn Design, tampon Florilèges Design, perfo papillon Nellie's c, gaze, demi-perles nacrées, petite rose de chez La Malle Aux Fleurs, fanions fait maison

DSC01634.jpg

 petit zoom 

DSC01635.jpg

DSC01637.jpg

 2ème version cette fois-ci combo gris rouge et noir, j'ai tamponné directement sur le support, matrice de coupe Bonheur de chez Scrap à lacarte, ruban Artémio, tampon Florilèges Design 

114561651.jpg

3ème version combo rose et marron

0118018.jpg

et enfin la dernière version où j'ai utilisé les mêmes papiers que dans la 1ère version

DSC01706.jpg

Pour terminer cet article voici la magnifique carte et les scrapbidules reçus de la part d'Ariane et de sa fille Estelle, surtout n'hésitez pas à lui rendre visite, elle réalise de superbes réas.

123456--2-.jpg

 l'intérieur de la carte 

123456--1-.jpg

  Merci Ariane et Estelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                   Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires que nous sommes toujours ravies de lire.

                                                                                                       Bises.  

                                                                                            Adrigane et Athéna. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bah non, je ne connais pas ces enseignes...zut !!!<br /> bisous
Répondre
I
superbe encore cet article avec des "LOVE" trop beaux. ou trouvez-vous ces superbes supports ? je m'en ferais bien un aussi
Répondre
A
<br /> <br /> Là par contre je les ai trouvé chez Action, c'est une enseigne belge implanté maintenant dans le nord, on y trouve de tout, il y a même des papiers ( pas toujours très top mais pas chers )<br /> perfos, tampons, rubans, demi-perles ( au prix super interessant ) double-face, pastilles 3D.... mais ce ne sont pas des marques. As-tu un NNOZ par chez toi, c'est très interessant aussi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahou, tous les cadres Love sont aussi magnifiques les uns que les autres !
Répondre
V
joli LOVE je l'ai fait aussi et je trouve toujours intéressant de les voir<br /> fait différemment<br /> bises a très bientôt<br /> vero2A
Répondre
F
Toutes les versions sont sublimes !!!
Répondre
L
Je souris car je suis allée dans un magasin cet après midi d'ou je suis revenue avec ce même petit mot LOVE, et je me demandais comment je pourrais bien le décorer...eh bien en voilà de belles<br /> idées :-)!Ces décos sont magnifiques! La carte d'Ariane est superbe.
Répondre
I
Tout est sublime j'adore bravoo ;)
Répondre
K
c'était avec plaisir car je trouve tout superbe et j'en suis loin de faire de superbes choses comme ça<br /> <br /> oups j'ai oublié la carte aussi à tomber comme diraient les d'jeun's hihihi<br /> <br /> j'ai mis le lien dans mon blog<br /> voila<br /> biz karo
Répondre
K
coucou<br /> j'adore toutes les variantes de love et tout le blog d'ailleurs c'est superbe<br /> je vais m'inscrire de suite à ta new letter<br /> biz karo
Répondre
A
<br /> <br /> Tout d'abord nous voudrions te souhaiter la Bienvenue sur notre blog et ensuite te remercier pour ton gentil com cela nous fait très plaisir. Bon dimanche et à bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo les filles que c'est joli tout celà.biz et bonne soirée
Répondre
S
j'aime beaucoup le gris et rouge !
Répondre
C
superbes réas raffinées!!
Répondre
M
Superbes ces décos ! J'aime ces jolis petits détails !<br /> Bises
Répondre
F
waouhhh comme c'est joli ! j'ai un gros faible pour la version grise/rouge/noire ! trop classe !!!! bisous
Répondre
S
Magnifiques...que de merveilles sur ce post bravo scrapbises Sansan
Répondre
G
Les yeux enchanteurs se posent sur ces mots d'amour somptueux, le regard flâne sur les détails, les couleurs, et un énorme coup de coeur pour la version grise et rouge mais soyons honnêtes : ils<br /> sont à tomber!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
Que de jolies choses, du beau travail, c'est super chouette ! Bravooo
Répondre
K
Waou ils sont superbes ! un coup de coeur pour les deux premiers.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
V
plein de très jolies réas<br /> bravo<br /> scrap bizzzz
Répondre
F
Coucou Athéna et Adrigane<br /> Les créations avec ce home deco Love sont magnifiques, dans ces styles différents, je craque pour le combo rose et marron comme toujours. C'est tellement bien fait et scrappé avec plein de finesse<br /> et de soins donnés aux détails. Et la carte que vous avez reçue de votre amie est magnifique.<br /> Gros bisous et très bonne semaine à vous 2<br /> Flo
Répondre
M
magnifiques , je les aime tous !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
whaou whaou !! dit donc quel boulot, bravo c'est superbe<br /> <br /> bises nelly
Répondre
1
superbes reas deco, j aime beaucoup !!<br /> Ariane a fait une merveille, tu es gatée<br /> bisous
Répondre
S
Toutes ces réas sont absolument sublimes. J'aime toutes les versions.<br /> Bravo à vous pour nous montrer de telles merveilles.<br /> Bravo pour cette très jolie carte reçue. Superbe.<br /> Bisous à vous
Répondre
P
ohhhh mais tu es amoureuse lol !!!! vraiment superbes les 3 versions avec une préférence pour la 2ème, très raffinée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
magnifiques ses homes decos !!!<br /> beau travail soigné .<br /> tres joli et sympathique ce cadeau de ton amie<br /> bon week BiZ
Répondre
I
sublimes ces réas, tout comme la carte d'Ariane, bravo ! biz
Répondre
M
Ils sont tous très beaux tes "cadres" décorés, bravo pour ces idées et ces jolies utilisations de tes dies et magnifique carte reçu. Bisous
Répondre
M
toutes les versions sont superbes ! et la carte d'Ariane et d'Estelle est magnifique aussi ! bisous
Répondre
I
de jolies réas!!!!Bravo!!<br /> Coup de coeur pour la deuxiéme!!<br /> La carte de ton amie est belle aussi.<br /> Bonne journée et bisous.ISA
Répondre
M
un plaisir des yeux ! un vrai régal, c'est magnifique !!<br /> bises
Répondre
D
Je craque pour la version grise et rouge. Du très joli travail!
Répondre
M
wahou 4 superbes home déco, j'adore ... bravo bravo bravo
Répondre
S
Tes home-déco sont vraiment splendides ! bravo à Ariane et Estelle pour leur jolie créa :)<br /> Bisous
Répondre
C
c'est absolument magnifique! du beau boulot, j'adore<br /> bises<br /> céline
Répondre
P
De toutes beauté !!<br /> Biz
Répondre
S
ils sont superbes ces homes décos et votre amie a fait des merveilles<br /> bisous
Répondre
K
Waouhhh , c'est magnifique tout ces homes décos !!!<br /> j'adore la 2ème version, superbe déco.<br /> Jolie carte d'Ariane.<br /> Bisous
Répondre
S
coucou, tes réas sont sublimes<br /> bisous
Répondre
L
Oh ils sont tous superbes ces home déco ! Moi qui adore le rose, j'ai tout de même un penchant pour le rouge/gris/noir, il est très contemporain, mais les autres sont de petites merveilles aussi<br /> bien sûr !<br /> Très jolie carte de votre amie !<br /> Bisous
Répondre
D
Tes homes déco sont superbes , j'aime toutes les versions et la carte reçu de ton amie est très jolie aussi<br /> bisous
Répondre
C
très joli déclinaison de couleurs !<br /> avec une petite préférence pour le dernier !<br /> bravo !<br /> biz de coco!
Répondre
N
Waouh, ces réas sont sublimes, j'adore les mots "love", où les achetez-vous ?<br /> Bises
Répondre
C
wahou chaque version est magnifique ! difficile de choisir de quelle couleur va ma préférence, peut etre la première ... c'est vraiment joliment décoré, juste ce qu'il faut c'st superbe<br /> tu as reçu une belle carte d'Ariane<br /> bisous
Répondre
M
très très jolie bravo ..
Répondre
M
elles sont superbe<br /> mélanie
Répondre
C
Trop beau tout ça!!!
Répondre
N
les home deco sont tous tres jolies , le choix serais difficile , bravo , et la carte d'ariane est superbe bravo ariane , gros bisous
Répondre
C
J'adore! c'est magnifique!<br /> Bises et bonne journée<br /> Claudine
Répondre
G
Ces décos "LOVE"sont ravissantes.... La carte est très belle et douce. Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses