Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 06:58

Bonjour à toutes,

J'ai acheté, il y a quelques temps déjà, dans un bazar, une petite coiffeuse en bois brut et j'ai eu envie de la scrapper.

Après avoir passé du Gesso sur toutes les surfaces, j'ai réalisé des patrons pour chaque partie. Mon choix de papiers s'est porté tout naturellement sur la superbe collection " Cupidon" de chez Toga. Je n'ai pas voulu trop charger sur la décoration, j'ai simplement utilisé 2 découpes de papillons Cherry Lynn Design, une découpe perfo coeur Martha Stewart, un oiseau sur sa branche en métal déniché chez l'Incroyable, 2 roses, des pistils et baies, stickles Ranger frosted lace, un morceau de ruban de perles blanches, 4 coins métal blancs, des demi-perles nacrées bordeaux, du ruban organza blanc à pois blanc de chez May arts et de la dentelle chinée sur les brocantes.

la petite coiffeuse de face :

DSC02114

le bouquet de fleurs d'un peu plus près

DSC02117

le côté ( l'autre est identique )

DSC02124

 et pour terminer la face arrière

DSC02126                            Merci de votre visite et de vos commentaires que nous sommes toujours ravies de lire.

                                                                                                      Bises.

                                                                                            Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
alors ça c'est de toute beauté...exactement ce qui me fait craquer...magnifique ce relookage
Répondre
F
Magnifique relookage !
Répondre
D
mazette, je ne décolle pas de votre blog les filles !<br /> il faut dire que j'ai pas mal de retard mais que de merveilles à découvrir une fois de plus !<br /> vous embellissez la vie, c'est un vrai bonheur de nager dans votre monde de douceur.<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
I
Vraiment superbe cette coiffeuse, bravo !
Répondre
Y
C'est une pure merveille, waouh !!!!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
C'est vraiment adorable !<br /> Quelle belle réalisation !<br /> Bisous
Répondre
B
magnifique réa! bises
Répondre
M
sublime
Répondre
P
superbe résultat!
Répondre
V
c'est superbe<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
N
waouh mais c'est trop trop beau ,j'aime bcp , quelle douceur et romantisme y s'en dégage , bravo je suis sous le charme , gros bisous
Répondre
M
doux, romantique, féminin. Magnifique !!<br /> bises
Répondre
M
whaouuuuuuuuuuu c'est sublime shabby a souhait<br /> bisous
Répondre
C
elle est magnifique ! bravo ! bise
Répondre
Y
C'est sublime, merveilleux, adorables... je m'arrête là mais tous les sympathiques qualificatifs pourraient y passer tellement c'est beau.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Elle est toute mignonne cette petite coiffeuse ! Joli travail ! Bisous
Répondre
M
très joli
Répondre
E
superbe, de jolis papiers mis en valeur . une magnifique coiffeuse !!!
Répondre
F
Adorable cette petite coiffeuse , quelle belle idée déco ! j'adore ! gros bisous
Répondre
R
super jolie !<br /> j aime les teintes et les détails créé avec beaucoup de gout et de délicatesse ...<br /> Bisous ;)
Répondre
N
c'est très beau et très bon choix de papiers.bravo
Répondre
B
une beauté ! bravo !
Répondre
M
Absolument magnifique très romantique, j'adore, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
S
c'est super joli j'adoore.Biz
Répondre
C
Elle est superbe cette coiffeuse !
Répondre
C
waouh c'est magnifique! quel boulot<br /> bises<br /> céline
Répondre
R
wouaaa vraiment superbe bisous
Répondre
S
c'est trop beau !<br /> marie sophie
Répondre
D
Ta petite coiffeuse, est tout simplement superbe, félicitation et bravo pour ton talent.
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de te relire, merci beaucoup pour ton gentil com. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as superbement relooké ta coiffeuses bravo bravo A+ bises
Répondre
M
superbe création, bravo, j'aime bcp
Répondre
B
Oh, c'est vraiment adorable !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique cette coiffeuse<br /> Bravo<br /> Biz
Répondre
K
coucou<br /> on ne lol pas quand t'as parlé de coiffeuse je voyais carrément les coiffeuses en grand modèle hihihi<br /> c'est superbe bravo j'adore<br /> biz karo
Répondre
F
Très, très jolie, tout en douceur, bravo<br /> bisous
Répondre
A
J'ai la même vitrine , elle superbe toute scrappée moi je l'ai juste patinée<br /> Splendide<br /> Gros Bisous<br /> Ariane
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Ariane, contente de te lire, j'espère que tu vas bien ainsi qu'Estelle. Bonne soirée. Bises à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie scrapdéco, bravo scrapbises Sansan
Répondre
V
ta petite coiffeuse est superbement bien réussie, bravo. De plus ce papier s'y prêtent bien. Bisous
Répondre
L
Une petite merveille cette coiffeuse ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
elle est de toute beauté, magnifiquement bien décorée bravo!!!!<br /> bise à vous deux<br /> claudine
Répondre
F
Elle est très bien réalisée, bravo**<br /> Bisous
Répondre
A
bravo c est tout mignon!!<br /> bises<br /> anita
Répondre
D
c'est très,très beau bravo!!!
Répondre
C
un vrai petit bijou!!<br /> bravo!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
C
Waouh elle est magnifique cette home déco, fait avec beaucoup de goûts. Bravo !!!! Bises
Répondre
K
Waou quel travail !<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
C
Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!Superbe<br /> Je veux la même<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
Quelle belle réussite, c'est tout à fait magnifique!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!
Répondre
N
Magnifique !!! J'aime tout, les tons, la déco...<br /> Scrapbises<br /> Nefret
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses