Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 03:48

Bonjour à toutes,

Voici l'intérieur du mini album d' Athéna dont vous avez pu découvrir la couverture dans un précédent article.

C'est un mini qui m'a demandé beaucoup de travail et de temps, il n'y a pas de photographies à l'intérieur mais c'est volontaire car c'est un mini que je compte présenter en atelier puis offrir. Comme je sais que cela interésse certaines d'entre vous, je vous donne la liste du matériel utilisé :

 - pour les tampons ce sont essentiellement des Florilèges Design

 - pour les matrices de coupe des Kési'art, des Florilèges design, cadres spellbinders, napperon scrap plaisir que vous pouvez vous procurer auprès de Magali, la guirlande de fanions La la lands et le mot " love" de la couverture Memory Box

 - imprimés issus du paper pad  " true love " de chez Basic Grey

 - unis Bazzill Basics paper et Toga

et bien sûr rubans, dentelle, ficelle, demi-perles, breloque coeur chinée en brocante.

La couverture que vous avez pu découvrir dans un précédent article.

DSC02453

d'un peu plus près

DSC02457DSC02455la reliure

DSC02516petit zoomDSC02521

l'intérieur avec les 2 rabats en forme d'accolades DSC02460

petit zoom 

DSC02537

l'intérieur des 2 rabats en accolades celui de gauche

DSC02538

celui de droite

DSC02539les 2 premières pages où l'on peut mettre 2 photos

DSC02540page de gaucheDSC02541

page de droiteDSC02524

les 3ème et 4ème pages

DSC02470

page de gauche avec un petit tag en forme de cadre où l'on peut mettre 2 photos ( recto - verso )

DSC02471page de droite

DSC02474petits tickets que l'on peut annoter

DSC02473

les 5ème et 6ème pages; la page de gauche est réservée pour une photo

DSC02477

zoom sur la page de droite

DSC02547les 7ème et 8ème pages, cette fois-ci c'est la page de droite qui peut accueillir une photo

DSC02528page de gauche

DSC02551Voilà, c'est sur cette photo que se termine cette 1ère partie, j'attends vos commentaires avec impatience, dites-moi ce que vous en pensez.

Bienvenue à nos nouvelles abonnées, si vous avez un blog, n'hésitez pas à vous faire connaître afin que nous puissions vous rendre une petite visite

                          Merci de votre visite et de vos gentils commentaires que nous sommes ravies de lire.

                                                                                        Bises.

                                                                            Adrigane et Athéna.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est de toute beauté. rien n'est laissé au hasard. j'aimerais avoir ton talent...c'est magnifique comme album...<br /> bisous
Répondre
C
quel travail !!! Quelle patience !!!<br /> Il est juste magnifique, les couleurs, les détails, la finesse<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique album, avec un jeu de tags et d'enveloppes très réfléchi ! Bravo ! Bisous
Répondre
N
wouah cette première partie est juste géniale, je file voir la suite.<br /> bisous
Répondre
B
Ah lala ! C'est trop trop beau !!!<br /> J'adooore !<br /> Les petites découpes coeur sont toutes trop jolies, comme tout le reste !<br /> Bisous
Répondre
C
Sincèrement, je suis scotchée ! Il est simplement magnifique, un beau travail de découpe, tout est très bien placé, je suis sous le charme ! Bravo !
Répondre
M
Que de superbes réalisations dans ce bel univers , félicitations à vous<br /> Douce soirée
Répondre
F
Bin j'ai juste une chose à dire...j'adoooore!!!<br /> Bisousss
Répondre
S
waouhhhhh j'adore c'est magnifique<br /> bonne soirée so
Répondre
M
Il est magnifique!!! Tu m'étonnes qu'il t'a demandé du travail ce mini il est très complet, plein de petites choses sympa comme les tags et les rabats. J'adore et j'ai hâte de découvrir la 2e<br /> partie. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci beaucoup pour ma petite carte tag.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
G
Quel travail ! Fin et délicat, fait avec beaucoup de goût.
Répondre
F
Coucou Athéna et Adrigane. C'est un vrai petit chef d'œuvre que tu nous as concocté Athéna. C'est sublime toutes ces couleurs et ces découpes. Et c'est tellement bien agencé dans le mini. C'est sûr<br /> que cela a dû te prendre un temps fou mais cela valait le coup car c'est magnifique!!!!!Je suis super contente pour vous deux car l'article de passions cartes créatives va permettre à d'autres<br /> scropines de connaitre votre scrap à toutes les 2 et cela est entièrement mérité. Je vous fais de gros bisous à toutes les 2 et vous dis à bientôt et très bonnes semaines; Flo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, tu es adorable comme toujours,  je ne t'oublie pas mais j'ai pris énormément de retard. Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh lala comme il est magnifique. J'adore tout : la structure très travaillée, le choix des papiers et des découpes et leur agencement :) Superbes !! Comme j'aimerai faire partie de l’atelier dans<br /> lequel tu présenteras cet album ;)<br /> Merci pour ce partage<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
il est très beau !
Répondre
M
Ce mini est une pure merveille. Bravo !!!!
Répondre
R
un ptit bijoux !!!!<br /> il est superbe , j aime les teintes , j aime les tampons , decos ..... beau travail
Répondre
C
il est magnifique j'adore bravo A+ bisous
Répondre
E
C'est un magnifique mini !!! Dans ses tons. De belles decoupes mises en valeur. J aimes bien les mises en pages. J'aimes bien l'idée des tickets. Une belle réalisation. Bisous
Répondre
V
Oooooohhhhh ... je le kiffe, je le kiffe !!!<br /> Superbe.
Répondre
C
Il est magnifique Brigitte... Une totale réussite, tu marries les découpes, le tampons, la dentelle et le reste avec brio !!!! Tu vas faire des heureuses aussi bien en atelier qu'à la personne à<br /> qui tu l'offriras. Bravo, bisous
Répondre
F
C'est tout simplement à tomber ! Les papiers sont magnifiques, les mises en pages, la structure, la déco, les découpes, tout, tout, tout est super, super beau ! Bra-vo !<br /> bisous
Répondre
@
Bjr les filles,<br /> L'album est très joli.<br /> Désolé de ne pas m'étaler sur le sujet mais j'ai été opérée hier et ça fait un mal de chien, d'ailleurs je ne vais sur aucun Blog<br /> Je vous embrasse et remonte me coucher<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton com, j'espère que tu vas mieux et que tu vas vite te rétablir. Bises à toutes les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique ton album et je comprends que tu aies mis beaucoup de temps à le réaliser car il y a vraiment beaucoup de travail ! Bravo à toi !<br /> Bonne journée !<br /> Catherine
Répondre
A
tres beau et delicat!! cela demande beaucoup de patience sans doute! bravo!<br /> bises<br /> anita
Répondre
M
un tres jolie mini et un sacré travail d'orfevre pour les découpes, chapeau bas<br /> bises
Répondre
B
il est superbe ! bravo !
Répondre
Y
Waouh c'est trop beau !!!!!!!<br /> Je suis sous le charme de tous les petits détails.<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
WAHOU c'est un magnifique j'adore la forme les couleurs, bravo pour ce boulot
Répondre
C
Vraiment sublime !
Répondre
C
Il est très beau cet album autant par ses couleurs que sa déco!<br /> Félicitations c'est du joli travail!<br /> Bisous et douce nuit
Répondre
B
magnifique album! bises
Répondre
C
oh la la y a pas de mots tellement c'est beau !!!<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
il est magnifique !<br /> marie sophie
Répondre
C
J'A-DO-RE!!!!!!! c'est sublime!<br /> Bisous
Répondre
B
Oh, j'aime, j'aime , j'aime !!!<br /> Bisous
Répondre
S
BRAVO!!! Athéna<br /> pour ce magnifique album, il est vraiment resplandissant....J'adore tous ces détails et biensûr le look.<br /> Bisous, Mumur.
Répondre
L
Coucou les filles<br /> J'adore ton mini<br /> Il est de toute beauté ! la mise en page ton mini va plaire....<br /> Bises à toutes les deux....
Répondre
N
c'est vraiment beau! bravo et bonne fin de journée! biz
Répondre
F
Oh qu'il est beauuuuu ! une vraie réussite ce mini , bravo ! bisous
Répondre
V
pour ma part, je trouve que c'est un chef-d'oeuvre, un grand bravo, j'adoooore. Bisous
Répondre
A
Une véritable splendeur !!!!
Répondre
N
il est très jolie ce mini , bravo , bisous
Répondre
L
Ce que j'en pense ? et bien j'en reste bouche bée ! C'est magnifique, du travail d'artiste !<br /> Bisous
Répondre
M
Oh que c'est beau et tout en douceur, c'est vraiment magnifique! Bravo!!! Bise et bonne journée dans la tendresse!
Répondre
V
Coucou, ce mini est super, bises
Répondre
C
magnifique album j'adore bises raymonde
Répondre
F
magnifique mini album , superbe travail , bisous
Répondre
C
Il est superbe, la personne à qui tu vas l'offrir va être ravie, sans aucun doute. bizz
Répondre
L
A tomber ton mini j'adore sa structure et le fait qu'on puisse mettre de belles grandes photos! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses