Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 19:44

voici un mini album realisé d'apres le tuto de kbi paru dans moment scrapbooking n°5 ( helas la publication de cette MAGNIFIQUE revue s'arrête).

 

adrigane 003-copie-1

adrigane 008-copie-2

adrigane 006-copie-2

adrigane 009-copie-2

 

adrigane 010-copie-1

 

 

adrigane 007-copie-3

adrigane 011-copie-1

 

 

 

materiels utilisés : papier dovecraft,tampon shadow of colors ,tampon feuillage infiniment scrap,planche de tampons melucrafts ,ruban may arts ,fleurs prima et autres.

 

petite info :

 

j'ai été taguée 2 fois par SHABANOU et SOPHIE .

 

signe particulier : un peu trop mere poule

mauvais souvenir : ma 1ere cesarienne

souvenir d'enfance : Hiiiii mon 1er zero main en velo haï haï haï  hiiiiii

mon defaut : nul en patisserie hiiiii

film bonne mine : diner de cons

 

voila je passe le tag à quelques scropines

LANDRINETTE , JONAGA,ENZA,KINOU et EVELYNE.

 

A vous de jouer . 

 

j'ai reçu dernierement une jolie carte d'anniversaire de pussyscrap que je remercie vivement.

adrigane-002-copie-1.jpg 

bienvenue à notre nouvelle abonnée Isabelle.

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> vraiment très reussi ce mini<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce mini est magnifique... Merci de ton commentaire sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Avec un peu de retard, je viens te remerier pour m'avoir taguée...j'y remédie immédiatement, et t'en remercie... merci également pour tes petits messages réguliers, cela me fait réellement très<br /> plaisir...<br /> Bisous à très bientôt<br /> Enza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> <br /> je viens voir ton blog suite à ton message sur le mien ;-)<br /> tu fais de tres jolies choses !<br /> Et tu as superbement utilisé le tampon ;-)<br /> Merci à toi !<br /> bisous<br /> <br /> Lunatralala<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, ton mini est très jolie, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ton mini très romantique et des couleurs superbes bravo !!!!!<br /> bisous<br /> adé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir!<br /> J'adore toutes ces créations scrap!!!Bravo!<br /> Bonne et douce soirée!<br /> Gros bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres beau mini ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton mini est vraiment magnifique. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est sublime , bravo pour cette belle réa ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta version de ce mini est magnifique! J'aime beaucoup cette structure que j'ai déjà réalisée plusieurs fois!<br /> Dommage pour l'arrêt de ce magazine,je ne le savais pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli Mini, ton interpretation est superbe. Le combo des couleurs de papiers est harmonieux et va a ravir avec les photos. une vraie petite merveille.<br /> <br /> Et je suis comme toi , très triste que le magazine "Moments Scrapbooking" arrête sa publication .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ton mini une vrai merveille ! les couleurs choisies sont extra!!!<br /> Bravo à ma nsp pour sa jolie carte j'adore !<br /> MERCI à toi pour ce tag je vais essayer de le faire rapidement<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ton album est superbement réussi ! bravo !<br /> en plus avec le tampon branchage à Nathou ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adore ce melange de noir blanc et rouge tres classe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un seul mot seait difficile pour dire à quel point ce mini est sublime, beaucoup de douceur et en plus des couleurs que j'adore, très belle collection de papiers, de très beaux tampons, tout cela<br /> mis en valeur, il est vraiment superbe... Merci encore pour le Tag, cela me touche beaucoup, je repasserai en début de semaine sur mon blog, et je passerai le tag également à quelques scropines...<br /> A bientôt - Bisous<br /> Enza<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau mini, un tuto à retenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la revue s'arrete je suis dégoutée j'adorais moi aussi,<br /> très jolie interprétation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie version de ce mini... Tout comme toi, je regrette l'arrêt de la publication de ce magazine que j'aimais beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton mini est sublimement romantique une merveille Bravo à toi. Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ton mini ! j'adore ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore c'est magnifiuqe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique album bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton mini est géant et je regrette aussi la fin du livre moment scrapbooking...<br /> <br /> la carte reçue par Cathy est trop belle....<br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce mini bravo adrigane<br /> biz caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli mini!! je l'ai fais aussi grace au kit!!! en tout cas il est génial et les couleurs sont très sympa et bien armonisées!! bravo!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Adrigane,<br /> Ton mini est superbe, j'aime beaucoup les papiers utilisés.<br /> Je te remercie de tes passages sur mon blog et de tes coms.<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta version de ce mini que j'ai fais aussi§§§<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un magnifique album et de beaux papiers, j'aime. Beaucoup de détails et de très belles photos!<br /> merci de ton gentil message sur mon blog.<br /> Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton mini est extra, gai et coloré. J'aime beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super bOOOoooo ton mini! j'adore le mélange noir/rose!! C'est toi sur les photos?? Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> NON !!! C'est ma maman sur les photos ,elle c'est marié en septembre 2009 donc je lui donne demain pour les 1 an de mariage ,elle ne la pas encore vue. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce mini et j adore le papier que tu as choisi !!!! bravo j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton mini est splendide un grand bravo !!!<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout d'abord , ton mini est un pur chef d'oeuvre de douceur et de délicatesse !!! mes yeux se régalent !!! ensuite un grand merci pour m'avoir taguée ça fait plaisir !!! ensuite encore , je suis<br /> ravie que tu es reçue cette splendide carte de mon amie pussy car ce qu'elle fait est toujours superbe !!! (c'était quand ton annif ) désolée je ne savais pas!!! gros bisousssssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ton com sur mon mini sa fait plaisir !!!! mais ne t'inquiete pas pour mon anniversaire c'est pas grave maintenent sa seras pour l'annee prochaine hiii je suis du 26 juillet.<br /> <br /> <br /> bisousss kinou !!!<br /> <br /> <br /> Adrigane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ce mini album...très réussi; Merci aussi d'avoir relayé l'info de mon blog candy, c'est très sympa! et bravo à toi car tu as gagné un lot sur le blog de Kianel; je ne sais pas si tu es au<br /> courant! Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai qu'un mot...magnifique...je l'adore cet album...ah oui bravo<br /> ravie de t'avoir fait plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de toute beauté ce mini !!!! et je suis bien heureuse de voir mes tampons si bien mis en valeur !<br /> M'autorises tu à publier tes photos dans une galerie sur le blog de la boutique ? avec un lien pub en retour bien évidemment :)<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui !!!! biensur ,c'est des photos de ma maman donc tu peut.<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est vraiment superbe ce mini, j'aime beaucoup, et les couleurs sont très sympa<br /> bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ton mini est magnifique ! les couleurs des papiers en harmonie avec tes photos, pour le tag je te remercie.<br /> tu as reçu une belle carte aussi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 1) encore une bien belle réa !!!<br /> 2) merci d'avoir pensé à moi pour le tag! Ca fait très plaisir ... mais je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog pour des raisons très personnelles donc je ne le ferai pas suivre<br /> !<br /> bisous<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est absolument magnifique, de toute beauté ton mini, très belle inspiration.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses