Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 09:22

Bonjour à toutes,

 Nous souhaitons la Bienvenue à Justyliascrap, Catherine Sonia et Aurélia, si vous avez un blog, n'hésitez pas à vous faire connaitre afin que nous puissions vous rendre une petite visite.

Aujourd'hui nous vous présentons ma participation ( Athéna ) au Challenge Marianne Design France vous trouverez toutes les infos ici

Voici leur article :

 

 

challenge-4.jpg cette fois c'est Kerglaz qui nous offre ce très beau lot:

 

kerglaz-marianne-design-creatable

 

Lot-challenge-4-copie-1.JPG

 

Voici ma carte que sa destinataire ne devrait pas tarder à recevoir :  DSC01490.jpg

Pour ce challenge j'ai utilisé la découpe Cerf Marianne Design  LR0179

Bonne chance à toutes les participantes.

                                                     Merci  de votre visite et de vos sympathiques commentaires.

                                                                                               Bises.

                                                                                   Adrigane et Athéna

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est magnifique, j'adore cette association de couleurs.<br /> Bisous.
Répondre
S
Trop jolie :)
Répondre
I
trés jolie carte
Répondre
N
elle est magnifique ta carte bise nathalie
Répondre
L
Elle est magnifique ta carte, dans ces tons de beige etavec ces découpes...et un joli tampon! Bonne chance pour le challenge!
Répondre
I
Merci de votre passage chez moi encore bravo pour cette superbe carte!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Une carte originale et sympa à la fois. Bravo !!!!
Répondre
V
Bonjour tt d'abord MERCI bcp de tt vos messages très gentils sur mon blog !! j'aime bcp la carte et les découpes dies sont superbes !! ça donne envie de les acheter !!<br /> On verra au salon j'espère qu'on se reverra comme l'an dernier...BIses
Répondre
S
wahoo elle est sublime .J'adooore.Biz et bonne soirée
Répondre
N
waouh quelles belles couleurs!bonne soirée
Répondre
F
wha wha quelle superbe carte!!! Bien longtemps que je ne suis pas passée par là, que de merveilles comme tjrs!! bisss
Répondre
L
Yahouuuu ! J'ai reçu cette carte, My God, elle est somptueuse, et un grand merci pour les cadeaux qui l'accompagnait. Mouah mouah mouah, gros bisous les filles, merci de tout coeur !!!
Répondre
M
Elle est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
N
elle est trop trop mimi ta carte.<br /> bisous
Répondre
1
c est une petite merveille qui va ravir sa destinataire<br /> bisous a vous et bonne chance
Répondre
Y
C'est une superbe carte, les couleurs et le design sont merveilleux comme toujours. Bonne chance pour ce challenge.<br /> SCrap'micalement
Répondre
S
Trop jolie :) Bonne chance pour le challenge :)
Répondre
S
Elle est superbe. J'adore les couleurs.<br /> Bravo pour cette belle participation et bonne chance.<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie participation, bonne chance à toi. Bisous
Répondre
I
Trés jolie ta carte !!<br /> Bisous.ISA
Répondre
M
ta carte est trop mignonne !<br /> bises
Répondre
Y
elle est vraiment magnifique!! j'aime trp!!<br /> et pour les autres découpes, c'est qu'elle marque? je suis hyper fan j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Yuuki, pour répondre à ta question j'ai utilisé le die chiffre de Toga, "Victorian Romance Flourish" de Cheery Linn Design, "poinsettia"et le cadre de chez Spellbinders, fanion<br /> Kési'art. Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est très jolie cette carte!<br /> Bises
Répondre
S
elle est superbe ta carte<br /> bisous
Répondre
G
Une carte raffinée, élégante, et aux couleurs subtiles et douces, vraiment magnifique!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
Que d'élégance ! J'aime beaucoup cette carte de saison !<br /> Bises à vous 2
Répondre
R
magnifique carte bisous
Répondre
S
Bravo pour ta carte encore une fois c'est une fabuleuse création!<br /> Scrap'bises
Répondre
G
Une merveilleuse carte toute aussi belle que celle que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma bal! Un grand merci à vous deux les filles pour avoir pensé à moi et bravo pour tant de talent, c'est<br /> toujours un régal pour les yeux! Mille bisous et tous mes Voeux en retour pour cette nouvelle année. je vous embrasse
Répondre
S
C'est trop mignon !<br /> Bisous
Répondre
M
superbe ! le tampon tout mignon est bien colorisé et complété avec de la "fourrure". bravo ! bonne chance ! bisous
Répondre
C
waouh trop belle! j'adore ces couleurs et le design<br /> superbe<br /> bises<br /> céline
Répondre
L
:-))))))))))<br /> cool, j'ai hâte !!!!!!!!
Répondre
J
ta carte est superbe, très très harmonieuse, bonne chance pour le challenge.<br /> merci beaucoup pour l'accueil<br /> bisous
Répondre
P
Quelle beauté !!! tout est en harmonie j'adore les couleurs et les découpes<br /> Biz
Répondre
M
oh que c'est bo, merci pour vos cartes, c'est tres sympa
Répondre
F
Superbe ! j'aime ton association de couleurs, le tout restant très "hivernal"!<br /> bises<br /> Franie
Répondre
T
Bonne chance trop classe ta carte! Piouc Piouc
Répondre
N
Une carte magnifique<br /> scrapbise<br /> niniscrap
Répondre
L
Quelle belle carte, et j'adore cette découpe !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Lau, surveille bien ta BAL, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé Biz
Répondre
F
Elle est magnifique. Je me suis posé la question de savoir pourquoi je flashe toujours sur tes cartes Athéna, en fait j'aime ces découpes de couleur kraft avec le blanc je trouve ça très joli. Le<br /> papier de fond est joli aussi. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise, le papier de fonds provient d'une ancienne collection de chez Toga. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore!
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo***<br /> Bisous
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
C
Adorable cette carte !!! Bravo, et je te souhaite bonne chance pour le challenge Athéna. bises
Répondre
T
toutes mes sincères félicitations pour cette magnifique carte de bonne année, meilleurs voeux pour 2013, TIFFANY
Répondre
F
elle est vraiment très, très belle, bonne chance<br /> bisous
Répondre
C
Trop craquante!!! Je croise les doigts pour toi!
Répondre
C
magnifique carte!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses