Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 20:00

Bonsoir à toutes,

Ce soir nous vous présentons une série de tags par Athéna 

DSC01282.jpg   

DSC01284.jpg

   

DSC01281.jpg

  Les 3 tags 

DSC01287.jpg

                                               Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires                                           

                                                    Nous vous souhaitons à toutes une très bonne soirée

                                                                                               Bises.

                                                                                     Adrigane et Athéna

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ils sont tous trois magnifiques, j'aime beaucoup les teintes.<br /> Bisous.
Répondre
S
J'adore ces tags, ils sont magnifiques. Mais où as-tu trouvé ces découpes qui sont derrières tes cocardes ? Bravo, bises
Répondre
G
sobre mais très beau, j'adore
Répondre
D
hé bien, j'ai raté cet article là !<br /> et tout comme pour les tags précédents, je suis scotchée par la qualité du travail.<br /> bon, je sais que vos réputations de scrapeuses ne sont plus à faire mais vraiment, vraiment, c'est très beau.<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
V
waouhhh ils sont magnifiques<br /> scrap bizzzzzzzzz et joyeux Noël
Répondre
L
Wouaw j'adore ils sont magnifiques bravo<br /> Bisous à vous deux. Lyloo
Répondre
E
magnifiques, bonnes fetes de fin d'annee, bises
Répondre
M
très jolis tags avec de belles rosaces !!! bravo ! bisous
Répondre
C
Très jolis !!
Répondre
M
Tes tags sont tout simplement magnifiques !!!
Répondre
F
qu'ils sont jolies ces tags ! j'aime tout : couleurs , découpes et embossage ! parfait ! bisous les filles !
Répondre
S
ils sont magnifiques ces tags !
Répondre
N
ils sont superbes bise nathalie
Répondre
M
j'adore ils sont superbes avec un mélange de couleurs qui rend super bien<br /> bisous
Répondre
F
superbes tags , bravo
Répondre
Y
Ils sont merveilleux ces tag, j'adoooore !!!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
T
C'est très beau! piouc piouc
Répondre
C
waouh ! je suis admirative, ces tags sont fabuleux!<br /> bises<br /> céline
Répondre
L
Ces tags sont sublimes, je suis toujours admirative ici ! :-)<br /> Bisous
Répondre
M
Ces tags sont magnifique !
Répondre
D
Ils sont très beaux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis sous le charme. Bravo.....
Répondre
M
je reste sans voix ils sont sublimes<br /> bisous<br /> colorishabby
Répondre
P
Très sympa ces tags! cela fait des cartes de voeux originales!
Répondre
S
rhoo la la qu'il sont beaux tes tags Athena, j'adore , superbes les flocons<br /> bises nelly
Répondre
S
Waouh, j'adore, ils sont vraiment magnifiques scrapbises Sansan
Répondre
S
ils sont super jolis !<br /> marie sophie
Répondre
M
tes tags sont juste trop beaux. La dentelle est superbe et les découpes du plus bel effet<br /> bises
Répondre
J
Tes tags sont adorables. comme je les aime!!!.<br /> De toute beauté et minutieusement réalisé.<br /> Si je ne reviens pas sur les blogs!!!! je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> BISES<br /> JO
Répondre
P
Sublimes !!<br /> J'adore<br /> Biz
Répondre
M
Ils sont vraiment superbes, j'aime beaucoup. Tu peux me dire la marque du die pour les poinsettias STP ils sont trop beaux. Merci d'avance Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Maline, je te remercie pour ton gentil com et pour répondre à ta question ce sont des die Spellbinders Shapeabilities ref S5-055 " Layered Poinsettia ". Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont sublimes ! Beaucoup de douceur !<br /> gros bisous
Répondre
C
ces tags sont sublimes, j'adore les découpes et les couleurs !! craft et rouge s'harmonisent à merveille<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
V
Coucou, ces tags sont très jolis, bises
Répondre
S
vos tags sont superbes bravo<br /> bisous sabrina
Répondre
N
Très très jolis tags !!! Suis fan. Bon Dimanche
Répondre
A
Très jolis tags les filles<br /> Bisous
Répondre
M
ils sont magnifiques
Répondre
K
trop jolis<br /> bises<br /> karilou
Répondre
C
Ils sont tous incroyablement beaux, et si finement réalisés... bravo Athéna, moi je craque !!! Bisous
Répondre
B
magnifiques ces tags! j'adore! bises
Répondre
F
Des petites merveilles, j(adore***<br /> Bisous
Répondre
M
wahou belle série de tag j'adore... bon dimanche
Répondre
S
Oh la laaaaaaaaaa !!! Ils sont franchement magnifiques ! J'suis super fan :)<br /> Bisous
Répondre
N
ils sont très beaux!biz
Répondre
P
Pour moi qui ai un penchant pour les Tags, je les trouve tout simplement Sublimes !!! J'ADORE !!!<br /> Bravo mes Belles.<br /> Mille Bisous & bon Dimanche.
Répondre
T
whaououou je suis sous le charme, que c'est beauuuuu vraiment superbe quel talent!! et bon goût!!, bravo de TIFFANY
Répondre
P
Ils sont superbes - j'aime beaucoup - bon dimanche - bizzz
Répondre
C
Très jolis tags !<br /> Bon dimanche !<br /> Catherine
Répondre
C
superbes !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses