Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 22:36

Bienvenue à nos nouvelles abonnées  Claudiprisca  et  A.chaudier. (A.chaudier si tu as un blog fais nous le savoir pour que nous puissions venir te rendre visite).

 

Nous vous présentons 2 réas offertes à notre scropine Emilie à l'occasion de son anniversaire . (par Adrigane)

 

adrigane 026

 

 la carte :

adrigane 027

 

 le petit bloc-notes :

adrigane 029

 

 

Materiel utilisé :

papier Swirlcards 'collection lupin' , bazzil blanc, encre noir Archival,encres couleurs Versamagic 'ocean deph et spanish olive',tampons transparent Kesi'Art  planche 'senteur boisées'  et  Infinimentscrap  ' Joyeux anniversaire et Notes' , perforatrice bordure Fiskars ET couture à la main .

 

 

Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires.

Bises Adrigane et Athena.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore cette harmonie de bleu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et ça c'est frais et j'en sens le parfum ! Un régal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> je viens de la part de Guylaine<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire<br /> je viens de voir que ce blog est tenu par deux filles (à moins que j'ai mal compris) et je tiens donc à vous dire que vos réas sont A TOMBER !!!<br /> Ce blog a l'air magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un ensemble de toute beauté et plein de fraicheur, bravo !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un superbe ensemble très frais<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un jolie ensemble, j'aime bien ce petit "zoziau". Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel ensemble, les papiers y sont pour beaucoup, bravo. MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bel ensemble !!! C'est superbe !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore un très joli ensemble carte-bloc note, j'adore les couleurs et le motif cage à oiseau, bravo et merci pour l'info je vais tenter ma chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie réalisation miss et merci beaucoup pour tes passages sur mon blog<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Adrigane : voilà une année supplémentaire au compteur qui se fête en beauté ! Plein de bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un tres bel ensemble<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique j'adooooooore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> très joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors là je dis bravo ! C'est magnifique autant au niveaux des couleurs que de la finesse, gros coup de coeur ! Bises !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ensemble avec de très jolies couleurs, les papiers sont top !<br /> Une jolie attention pour votre scropine.<br /> Bises a toutes les deux et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublime ensemble .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un magnifique ensemble quelle classe<br /> biz claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment ravissant....de jolies couleurs, c'est très classe !!!!<br /> BIzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique ensemble dans des couleurs très bien choisies! Chouette comme cadeau!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop beau cette ensemble ,j'adore les papiers un régal pour les yeux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Adrigane et Athena<br /> Bravo Adrigane pour ces magnifiques créations. Les papiers sont superbes et ressortent de la plus belle des façons sur le blanc. Beaucoup de délicatesse et de douceur dans tes créations.<br /> J'adore!!!!A chaque fois toi et Athena vous me surprenez avec vos créations toujours aussi belles.<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> Et je croise les doigts pour la scrapastuce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle fraicheur ! on se croirait dans un jardin, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore un super ensemble cadeaux bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> tres bel ensemble qui a du bien plaire a emilie<br /> les tampons kesia sont super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de vraies merveilles bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous êtes formidables toutes les deux... encore des merveilles qui ont du faire grand plaisir... un grand bravo<br /> c'est trop beau.... bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super, très frais et printanier. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe cet ensemble bravo!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes les reas ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un coordonnée soigné et élégant! Bravo!!!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très jolies réalisations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel bel ensemble, c'est raffiné, j'adore !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu l'as gatée, c'est superbe,bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bel ensemble...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un très bel ensemble avec de jolis papiers! Bravo Adrigane! Bisous les filles! Bon WE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme c'est joli vos kdos!!!!très harmonieux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> cette carte et ce bloc notes sont magnifiques. J'adore ces feuillages et le petit oiseau. ça rend vraiment très bien.<br /> bon week-end !<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ces cartes sont adorables !!c'est frais et ravissant !<br /> merci de venir voir mes réas pour les enfants, ça me fait très plaisir, bon été !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies réalisations j'aime beaucoup beaucoup !!<br /> bonne chance pour le jeu à bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai été ravi de recevoir cet ensemble, c'est superbe, merci encore<br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Encore un petit ensemble plein de charme ! Frais et pimpant! J'aime beaucoup le petit oiseau sur la branche, vraiment ravissant!!!<br /> Gros bisous les filles et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, waouh cet ensemble est magnifique, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés jolies cette petite carte et trés mignon ce petit carnet. Emilie a du apprécier :) bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore un bien joli cadeau que tu as fait là.<br /> emilie a dû être ravie.<br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très doux, romantique à souhait, un adorable petit ensemble qui a dû plaire énormément !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cet ensemble. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses