Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 17:37

  Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujoud'hui nous vous présentons une carte et des tags de voeux envoyées aux scropines ( par Athena ) .  

 

4524242   

4524

   

24724721

 

DSC00481

 

DSC00484

   

DSC00486  

DSC00487

  

  Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires que nous sommes toujours ravies de lire.

Bises.

Adrigane et Athena  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toutes ses cartes sont vraiment magnifiques bravo
Répondre
A
Coucou les filles,je viens vous dire un grand merci pour le joli tag reçu ce matin et qui m'a agréablement surprise.C'est magnifique et je crois que je vais garder l'idée de ce tag pour les<br /> nombreux mercis que j'ai à dire.La colorisation de la petite fille est superbe ( moi qui ne sais pas coloriser correctement ) et j'admirerai toujours ce que vous faites.<br /> Bisous et encore merci.
Répondre
L
très belles ces cartes!!
Répondre
M
Magnifiques ces cartes bravo !<br /> Biz
Répondre
C
tous plus beaux et raffinés les uns que les autres !!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Encore une fois Athéna tout est absolument magnifique, j'adore. Excuse moi de ne pas avoir répondu à ton mail mais je viens très peu sur ne net. Ne t'en fais pas pour mon anniv, on a tous des<br /> millions de choses à faire je crois et je suis contente que mon carnet t'ai plu. Oui au fait ses sont des nouveaux Magnolia mais il n'y en a que deux qui me plaisaient. Allé, bonne chance pour le<br /> candy. Bisous
Répondre
M
Vraiment de bien jolies cartes, félicitations !!!!!!!!!!!
Répondre
L
wahou quelle jolie série<br /> bises
Répondre
N
que belles réas!!!c'est trop beau,j'adore!bisous
Répondre
L
Coucou<br /> Des CARTES SUBLIMES ! et un énorme merci pour celle que je viens de recevoir...Bisous
Répondre
N
de tres jolies cartes, j'aime beaucoup tes tags bise nathalie
Répondre
S
les tags rouge et vert sont superbes (avec une préférence pour le 1er) le gris/bleu aussi est très beau !
Répondre
M
l'année est bien repartie ! quelles jolies réas ! j'aime bien le poinsettia sur le 2ème tag, que j'ai déjà vu sur une autre de vos réas. Bisous
Répondre
S
vos cartes sont de toute beauté..dans un style que j'admire beaucoup... et un coup de coeur pour la numéro 3 et son image si jolie... Bravo! bises
Répondre
R
Wahouuu j'adore. tes tags sont tous magnifique!toujours de belle découpes, et un travail tout en finesse comme d'habitude ;)<br /> Bonne chance pour le blog candy<br /> Bsous
Répondre
P
Toujours pleine de finesse tes réalisations!
Répondre
M
Toutes ces cartes sont magnifiques, bravo Athéna, j'adore, merci pour le blog candy, j'ai déjà relayé l'info, c'est vrai qu'il est geantissime !! gros bisous à vous deux.
Répondre
N
Tout ses tags sont plus beau les uns que les autres<br /> bisou<br /> niniscrap
Répondre
S
encore des créa superbes!!!<br /> et bonne chance pour le blog candy !! bisous
Répondre
F
Coucou Athena et Adrigane<br /> Tes créations, Athena, sont superbes. Tes tags sont de véritables bijoux. Et les différentes matières que tu utilisent font de tes cartes des créations uniques. Et je craque toujours autant pour<br /> tes découpes. Trop trop belles. Vivement version scrap que je fasse le plein (hihihi).<br /> Gros bisous à vous 2.<br /> Et bonne chance pour le challenge<br /> Flo
Répondre
D
tout en vintage par chez toi ! tu as de superbes découpes ce qui me permet de mieux apprécier ce style.<br /> <br /> plein de gros bisous à vous deux
Répondre
H
wahou les cartes sont vraiment incroyables ! j'aime beaucoup !!
Répondre
C
des cartes toujours énormément travaillées,j'adore
Répondre
S
Vraiment ravissantes ces réas et pleine de magie ! Bisous
Répondre
G
Tous ces tags sont plus beaux les uns que les autres et j'adore le mien! merci Athena! Bisous à vous 2!
Répondre
L
Ces tags sont magnifiques, on en prend plein les yeux ! :-))<br /> Bisous
Répondre
C
ohhh qu'elles sont jolies ces cartes, belles réas et bonne chance pour le blog candy, bizz
Répondre
C
cartes et tags sont magnifiques!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
E
ces cartes et tags sont sublimes ! un vrai bonheur pour les yeux ! bises
Répondre
S
Très jolies toutes ces réas. Belle imagination. J'en avais vu quelques unes sur le blog des scropines.<br /> Bisous
Répondre
S
Vraiment très chouette j'adore!<br /> <br /> A bientot j'espère
Répondre
F
Une jolie diversité ds ttes ces superbes cartes.<br /> bisous
Répondre
1
une merveilleuse serie bravoooo<br /> et bonne chance pour le blog candy<br /> bisous a vous
Répondre
K
tout est magnifique ! les tags sont de toute beauté !<br /> karilou
Répondre
J
Superbes réas ! Deuxième cadre est d'une beauté !<br /> Bonne chance pour le blog candy!<br /> Bisous
Répondre
S
elles sont sublimes tes cartes et tag !!! je craque totalement pour la 1ère, 3ème, 4ème, 6ème et 7ème !!! j'aime trop ce style !!!<br /> scrapouillette :)
Répondre
K
Et bien encore une très jolie série de cartes et de tags ... cette année , bravoo Athena .<br /> Et surtout bonne chance pour le blog candy (pour une fois , je suis inscrite aussi !!)<br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
Oh ce qu'elles sont belles toutes ces cartes!!!<br /> Bonne chance pour le blog candy,<br /> Bisous
Répondre
V
pour le blog candy, ça y est j'ai tenté ma chance. Quant à tes cartes, elles sont sublimes, j'aime énormément, très jolies découpes. Bisous
Répondre
C
Whaouuuu c'est merveilleux tout est magnifique !!!! que de très très belles cartes.<br /> Bonne chance pour le blog candy.<br /> Bisous
Répondre
V
de très belles réas et je craque complètement sur votre tilda qui est un personnage que j'affectionne.beaucoup.quelle douceur se gégage..bravo bisous
Répondre
K
toutes ces cartes sont a tomber mais celle que j'ai reçu déborde de finesse : je l'adooooooore !!!merciiii !!! bisoussssssssssssss
Répondre
M
wouah superbes toutes ces réas, bravo et bonne chance pour le candy ! bisous
Répondre
N
C'est super joli !
Répondre
V
toutes tes cartes sont d'une beauté bisous
Répondre
L
Tout est magnifique , bonne chance pour le blog candy , faudrait que je pense à participer aussi ce sera une première pour pour moi. Bisous à vous deux et passé une très bonne journée
Répondre
R
ahhhh magnifiques réas que voila et j ai eu le plaisir d en avoir une elle est encore plus belle en vrai !!! bonne chance pour le blog candy bisous à toutes les deux
Répondre
N
tous ces tags sont magnifiques.<br /> encore merci pour celui que vous m'avez envoyé.<br /> bisous
Répondre
V
Coucou, tout est super jolis, bonne chance, bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses