Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 17:01

Bonjour à toutes,

 

   Nous revenons vers vous pour vous présenter une carte d'anniversaire ( par Athéna ) envoyée à notre amie Chantal qui n'a malheureusement pas de blog.

  

DSC00690.jpg

   

 Petit zoom sur le tampon cadre que j'ai embossé

 DSC00691.jpg

 

En remerciement nous avons reçu cette magnifique carte .

   DSC00750.jpg

 

Merci Chantal!!!!!! cela nous a fait très plaisir. Bises.

 

 Pour terminer voici notre participation au tirage au sort qu'organise Scrapvirg pour tenter de gagner cette sublime boîte à bijoux .

 

VOICI SON ARTICLE QUE VOUS TROUVEREZ ICI

 

Bon et si je vous mettais une petite boite à bijoux fait main à gagner sur mon blog ca vous tente!!!!

Celle ci sera remplis de scrapbidulles ( fleurs, breloque etc ... surprise surprise )

Bon allez je vous montre la bête lol lol lol

IMG_4072

IMG_4073

IMG_4071

IMG_4069

Bon y a quand meme des conditions attention ce n'est pas un blog candy juste envie de faire plaisir mais avec quelques petites consignes hihihih

Voici mes petites consignes:

- Relayer l'intégralité du jeu sur votre blog

- Poster un commentaire ci-dessous en insérant le lien DIRECT vers l'article sur votre blog

- Attention me mettre un seul commentaire

- Surtout je n'attends pas d'inscription à la news de mon blog mon but est de faire plaisir

- et les personnes ne possédant pas de blog peuvent bien sur jouer

vous avez jusqu'au 3 juin date de la fête des meres pour y participer....

Si j'ai la chance d'avoir beaucoup de participation je ferais une seconde boite Eileen et Lilou tiront au sort

 

Nous souhaitons bonne chance à toutes les participantes.

Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires.

Bises.

Adrigane et Athéna 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très jolie carte. J'aime beaucoup le papillon, c'est une perfo ? Bon week-end !<br /> karilou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, pour répondre à ta question le papillon sur cette carte est celui que je préfère et que j'utilise souvent dans mes réas, il fait partie d'un lot de 3 dies de découpe de chez Cheery Lynn<br /> Design réf DL112 Exotic Butterfly Small. Bon WE. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette carte est superbe,cette image ancienne est magnifique! la carte de Chantal est très belle également, bravo à elle!
Répondre
M
Tout cela est magnifique, bravo les filles, j'adore !! gros bisous.
Répondre
F
elle est magnifique cette carte , j'aime beaucoup ces coloris ! bravo ! bisoussssss
Répondre
S
superbe cartes<br /> j'ai toujours aimée tous les détails de vos réas<br /> bises nelly
Répondre
G
Salut , c'est magnifique je n'ai point de mots hors du commun pour dire à quel point les couleurs mise en oeuvre sont extras !!!!!Bonne soirée !!!!Biz !!!!!!! Gaëlle .
Répondre
N
les cartes sont très belles!!!!waouh!biz
Répondre
S
ta carte est magnifique<br /> gros bisous sabrina
Répondre
M
Ta carte est sublime, Athena!!!<br /> ainsi que celle de chantal.<br /> Bisous, Mumur.
Répondre
P
magnifique carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Athéna, ta carte est magnifique, j'adore l'image, les fleurs, le papillon, le tampon... superbes !!!<br /> La carte reçue est très jolie, bravo à la créatrice.<br /> Bonne chance pour le jeu.<br /> Bisous.
Répondre
F
Une pure merveille ta carte !!!!!!!!! j'adore !!!!!! la boite aussi est magnifique ! Bonne chance aux participantes!<br /> Bises, Franie
Répondre
L
Coucou les filles<br /> Superbe carte, des tons que j'aime beaucoup...jolie carte reçue...bonne chance pour le jeu ....bisous
Répondre
S
trop jolie carte comme à ton habitude !! bisous
Répondre
F
Elle est superbe***<br /> bisous
Répondre
L
Wouaw ta carte est magnifique Athéna , j'aime bcp le choix des couleurs utilisées , une très belle carte reçue et bonne chance à vous deux pour le tirage au sort<br /> Bon dimanche et gros bisous à vous deux<br /> Lyloo
Répondre
C
la carte que tu as faite est magnifique, tout à fait ce que j'aime ! bravo celle que tu as reçue est très jolie également<br /> bonne chance pour le jeu<br /> bisous
Répondre
S
Superbe comme toujours ! J'adore le violet et là y'en a plein, je me régale hi hi :D
Répondre
S
J'adore ta carte, bravo ! Bisettes ! Inès
Répondre
C
ta carte est splendide, j'adore ces couleurs<br /> bisou claudine
Répondre
T
BRAVO pour votre sublime carte, quelle délicatesse,quelle est est belle, pleine de douceur, elle va beaucoup aimé, bonne chance pour le tirage au sort , TIFFANY
Répondre
M
wouahhh une vraie merveille cette carte... beaucoup de finesse et de travail dessus... un grand bravooo... et bravoooo à votre amie pour sa carte qui est très jolie.... bon we... bisous
Répondre
C
Joli choix de couleurs pour vos deux cartes. Bravo et la boite à bijoux est top !!!
Répondre
L
c'est manifique<br /> bizz leslie
Répondre
J
Ta carte est ravissante !<br /> Et aussi que tu as reçu !<br /> Cette boite me plait....je vais chercher le tuto pour m'en fabriquer une !<br /> Bisous<br /> Bon weekend
Répondre
R
J'adore ta carte, elle est superbe!!!Bonne chance pour le jeux<br /> bisous
Répondre
N
elle est magnifique ta carte de toute beaute et bravo a chantal pou sa tres jolie carte , gros bisous
Répondre
@
Très jolie carte, j'aime beaucoup<br /> Bisous à vous deux<br /> Ariane
Répondre
S
Quelle est belle cette carte. Très romantique, j'adore. Et toujours aussi raffinée.<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
N
ta carte est sublime bise nathalie
Répondre
S
ta carte est superbe bravo<br /> bisous
Répondre
M
comme c'est beau ! quel raffinement<br /> bises
Répondre
J
Comme d'habitude ta carte est romantique et magnifique.<br /> La boite est SUBLIME<br /> Bravo! tout et génial.<br /> La carte reçue est toute mimi.<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
R
magnifique carte ! bisous
Répondre
S
la carte est très belle<br /> marie sophie
Répondre
C
coucou<br /> ces 2 cartes sont superbes! bravo!<br /> bises<br /> céline
Répondre
1
Ta carte est superbe bravo<br /> La carte est reçue est belle bravo à la créatrice<br /> Bonne chance pour le jeu de virg<br /> Bisoussss à vous
Répondre
F
Une merveille cette carte pour Chantal,<br /> bisous
Répondre
C
elle est absolument magnifique, très bien réalisée, toujours dans ton style qui est magnifique,bisousssssssssssssssss
Répondre
T
très belle carte! et très carte reçus! Bonne chance Bisou
Répondre
C
Quelle belle carte!.... Et la petite carte de Chantal est trop mignonne aussi. Bravo et bonne chance pour la boite à bijoux ! Bisous
Répondre
M
magnifiques cartes, la tienne et la sienne. bonne chance au jeu, bisous
Répondre
F
Magnifique cette carte, l'image,les papiers, les décos tout est harmonieux. Bravo !
Répondre
I
comme elle est jolie ta carte....les couleurs, l'ensemble, tout me plait...bravo elle a du être ravie...<br /> bisous
Répondre
N
C'est une carte vraiment sublime<br /> scrapbise<br /> niniscrap
Répondre
M
ta carte est superbe et bonne chance pour la boîte, bisous
Répondre
C
Cette carte vintage est très jolie !!!Tout comme celle reçue....<br /> Bises et bon week-end.<br /> Caroline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses