Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 07:38

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui nous vous présentons les superbes réas reçues des scropines à l'occasion de l'anniversaire d'Adrigane.

 

 De la part de 100dryne, cette superbe carte et ces magnifiques embellissements

 

DSC01037.jpg

 

  zoom sur la carte et le grand tag qui se glisse à l'intérieur

 DSC01038.jpg

   Merci 100dryne!!!!!!!!!!!!!!!

 

 De la part deGuylaine cette superbe carte et ces magnifiques embellissements 

 DSC01034.jpg

   Merci Guylaine!!!!!!!!!!!!!!!

 

 De la part de Soleil cette superbe carte et ces magnifiques embellissements

 DSC01035.jpg

  Merci Soleil !!!!!!!!!!!!!!

 

  Vous êtes adorables les filles, vous m'avez particulièrement gâtée, je vous remercie beaucoup, surtout n'hésitez pas à leur rendre visite, elles sont très talentueuses et réalisent de merveilleuses réas. 

Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires que nous sommes toujours ravies de lire.

Bises.

Athéna et Adrigane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon anniversaire avec du retard ... z'étais en vacances ... lol tu as reçu bien des merveilles, bravo aux créatrices<br /> bisous
Répondre
F
joyeux anniversaire en retard à Adrigane , les filles t'ont bien gâtée ! c'est super ! bisous
Répondre
R
tout simplement magnifique<br /> bravo aux copines<br /> bises
Répondre
C
Pfff...je zappe tout! Bon anniv' Adrigane! Que de belles choses reçues! Bravo aux filles pour leurs cartes!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
des petites merveilles effectivement...<br /> avec du retard je tiens néanmoins à te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Adrigane !!!!<br /> bises
Répondre
F
Coucou Athena et Adrigane<br /> Honte à moi je n'ai toujours pas envoyé la carte mais elle est sur le point d'être fianlisée. Je ne t'oublie pas Adrigane!!!!<br /> En tout cas les cartes des scropines sont merveilleuses et tu as été bien gâtée.<br /> Gros bisous à vous 2<br /> Flo
Répondre
S
Joyeux anniversaire Adrigane, les réas sont superbes<br /> bisous sabrina
Répondre
C
oh la la c'est absolument splendide !<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
superbe tout ca!
Répondre
K
tu as été bien gâtée. Ces cartes sont très belles. Un gros coup de coeur pour celle de 100dryne. Bon anniversaire.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
T
BON ANNIVERSSAIRE meilleurs voeux ,santé et bonheur, très beaux cadeaux !!!! bravo de TIFFANY
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! joyeux anniversaire! bises
Répondre
T
Elles sont toutes les 3 Magnifique! Bisou
Répondre
C
Whaouuuu tous est absolument superbe .....mais je ne savais pas pour l'anniversaire ....alors bon anniversaire .<br /> Bizes
Répondre
D
De très belles créations reçues, tu as été bien gatée !!
Répondre
L
tu as été gâtée et le mien est envoyé tu vas le recevoir bientôt , surveille ta boîte aux lettres<br /> Bisouxxx, Ariane
Répondre
G
Salut, c'est joli comme tout tout cela j'aime beaucoup les couleurs!!!!!! bizzzzzzzz !!!!!!!!!!! Gaëlle
Répondre
M
bravoooo à toutes vos amies.... de vraies merveilles.... bon anniversaire en retard...bisous à vous deux...
Répondre
M
adrigane, tu as été bien gâtée ! bravo aux filles qui ont fait les cartes ! bisous
Répondre
V
avec du retard je suppose donc je t'envoie mes voeux de bon anniversaire. Tu as reçu de très jolies cartes. Peux tu me donner par MP la date exacte que je la note pour l'an prochain stp. Bisous
Répondre
N
de tres belles reas , bravo aux filles , gros bisous
Répondre
I
Joyeux anniversaire Adrigane!!<br /> Les copinettes t'ont bien gâtée!!Bravo leurs réas sont magnifiques!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
P
A mon tour je viens te souhaiter un très Heureux Anniversaire, et je suis certaine que cela a été le cas car tu as reçu tout plein de Merveilles.<br /> Mille Bisous.
Répondre
E
de jolies douceurs recues . j'ai commencé mais j'ai beaucoup de mal a terminé ! mais ca partira cette semaine<br /> désolée pour le retard
Répondre
E
Oh je ne savais pas ! alors joyeux anniversaire Adrigane ! Très jolies cartes reçues ! bises
Répondre
M
un très bon anniversaire les cartes sont superbes<br /> j 'aimerai t envoyer une carte peux tu me donner ton adresse bisous
Répondre
S
Ravie d'avoir fait plaisir ! Oh la laaaaa comme les scropines ont bien oeuvré :)<br /> Bisous
Répondre
L
Que de merveilles ! tout est magnifique ! oh désolée d'avoir loupé ton anniversaire fin juillet, je crois...pleins de bises à vous deux....
Répondre
M
C'est superbe tout ça dis donc. J'espère que tu ne m'en veux pas Adrigane mais le temps me manque cette année pour honorer tous les anniv des copines, il est claire que je veux profiter à fond de<br /> ma petite puce elle grandit tellement vite. Je t'envoie tout de même de gros bisous à cette occasion et bisous à Athéna. Céline
Répondre
L
De superbes cartes et de super petits présents reçu bravo aux copines<br /> Bisous à vous deux et bonne soirée<br /> Lyloo
Répondre
D
Dsl d'avoir loupé ton anniversaire c'était quand ? Alors avec du retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci, pour répondre à ta question c'est le 26 juillet. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire Adrigane et bravo aux filles qui t'ont bien gâtée avec de si jolies réas!!<br /> Bises
Répondre
F
Bon anniversaire Adrigane ! Gros bisous à vous deux
Répondre
1
Tu as été superbement gâtée par les copines<br /> Contente d avoir pu te gâter un peu aussi et t avoir fait plaisir<br /> Bisous
Répondre
C
des réas de toute beauté qui ont émerveillé ta journée,bravo aux filles,bisous à toi
Répondre
V
Coucou, tu as reçu de très belles cartes et pleins de petites merveilles, bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses