Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 11:43

coucou , je vous montre ma participation au CJ sur le theme de Paris de notre scropine Pussyscrap. cette carte va partir des demain direction la poste .

 

 

materiel utilisé :

bazzil noir ,canson blanc, 1 fleur noir dentelle, perforatrice bordure martha stewart,fil à coudre noir,strass ,2 petites roses noir,tampons infinimentscrap (feuillage et fleur de nathou,timbre Tour Eiffel de christscrap ),

tampon fond de page manuscrit Rayher,tampon friends Paris disponible à la boutique afairesoimeme,tampon 'juste pour toi' de scraposphere,glossy accents,stickles black diamond.

 

BIENVENUE à nos nouvelles abonnées (vous pouvez vous faire connaitre pour que nous puissions venir visiter vos blogs si vous en avez un).

 

 

 

scrap-d-adrigane-016.jpg

scrap-d-adrigane-019.jpg

scrap-d-adrigane-017.jpg

scrap-d-adrigane-018.jpg

scrap-d-adrigane-020.jpg

 

Bises Adrigane.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> petite visite sur ton blog ou il y a de pleins jolies choses. biz bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Comme elle est jolie ta carte ! J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi, ils sont très chaleureux ! Amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ta carte, noir et blanc, c'est d'une classe, j'adore!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa en N&B....ça change et c'est très classe...moi j'adore !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ce cj bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A mon tour de te rendre une p'tite visite sur ton blog où je découvre avec plaisir cette sublime réa.... moi qui suis une grande fan du noir, je me suis régalée. Ton blog regorge de petites<br /> merveilles, bravo. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas évident quand il n'y a que ces couleurs et pourtant très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est sublime , j'adore l'idée et les couleurs , bravo miss et merci de tes passages sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est sublime , j'adore l'idée et les couleurs , bravo miss et merci de tes passages sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm, c'est très joli!<br /> bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et dire que je n'avais pas vu mais tant mieux comme ça la surprise était encore plus grande...trop beau maintenant que le l'ai entre mes mains, la grande classe....merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, waouh c'est très joli, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique !!<br /> Bizz<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adore super classe le noir et blanc<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton passage sur mon ptit blog j'adore ta carte<br /> j'aime beaucoup le noir et blanc<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superwahooooo!! superbe!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli, tres classe en NB<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes cartes sont toujours aussi belles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli, j'ai la même perfo, j'aime bcp son effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! elle va être ravie j'adore!!!<br /> Bon WE<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel beau CJ ! ce n'est pas évident d'utiliser le noir & blanc mais c'est vraiment d'une grande classe et très élégant !<br /> La perfo bordure est magnifique !<br /> bravooo<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe CJ qui a du ravir sa destinataire !<br /> bises<br /> Nadine<br /> PS : je vois que tu aimes toujours autant les tampons de Nathou?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe CJ tout de noir et blanc vêtu! Bravo!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whouaaa j'adore elle est magnifique cette carte<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très beau CJ, aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur... Bravo à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment très jolie, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chic cette carte noir et blanc<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique... j'aime beaucoup... bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres joli, j'adore elle est super, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une tres belle carte en noir et blanc, vintage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> SPLENDIDE !! elle va adoooooooooooooorer moi qui connait bien ces gouts !!!! bisous et bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est vraiment magnifique j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est magnifique ta carte,je n'ai jamais travaillé le noir et blanc ainsi mais je trouve que ça rend très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop belle!j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses