Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 21:32

Bienvenue à nos nouvelles abonnées Titemanondu91 et Murielle . (Si vous avez un blog n'hesitez pas à vous faire connaitre ,nous irons vous rendre une petite visite).

 

 

Aujourd'hui nous vous présentons une carte d'anniversaire et sa pochette assortie que nous avons offertes à notre scropine Guylaine .

 

materiel utilisé :

papiers collection Ella blue de GCD studio ,Tampons d'infinimentscrap ( branchage de Nathou ,joyeux anniversaire,juste pour te faire plaisir,et tampon papillon que vous pouvez personnaliser à votre demande).tampons Sarah kay et tampons Cherie M 'de tout mon coeur' et 'ce cadeau de tout mon coeur' . matrices de coupes 'beaded ovals'  et  'fancy tags' de Spellbinders ,creatables  Marianne disign 'LR 0116' ,dies Magnolia ' Libellules'.  Perforatrice   bordure et coin  Martha Stewart et perfo  petit papillon, perfo gros papillon Mc Gill .Ruban May Arts

 

scrap d'adrigane 064

 

 La carte :

scrap d'adrigane 058

 

La pochette :

scrap d'adrigane 062

 

La pochette ouverte :

scrap d'adrigane 061

scrap d'adrigane 059

 

 

 

Petit rappel :

n'oubliez pas de noter dans votre agenda le 2eme marché de scrap de Fressies qui aura lieu le Samedi 30 Avril 2011.

Venez nombreuses nous serons ravies de vous y rencontrer.N'hésitez pas de votre coté à faire circuler cette info.

 

 

LE_MARCHE_DU_SCRAP

 

 

Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires

Bises Adrigane et Athena.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> olala j'adore ^^ t'as pas un tuto qqe part pour faire ca ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, waouh c'est magnifique, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle petite merveille cet ensemble... c'est tout doux, les couleurs choisies sont superbes, la colorisation est parfaite, et les tampons très bien utilisés... Bravo!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, waouh c'est magnifique, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super jolis...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> je suis sous le charme de cet ensemble !! et cette collection j adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie créas un grand bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha oui voilà l'affiche !! je n'ai pas du faire attention la dernière fois pour le marché en pensant que ce n'était pas dans ma région !! lol je n'y croyais plus !! hihi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres tres jolie carte ^^ j'adore les couleurs et le tampon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment superbe !!!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique carte , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cette carte et sa pochette sont très beau. J'aime beaucoup les couleur avec ce bleu très doux.<br /> Je vois que vous aimez toujours mes tampons, ca me fait plaisir!<br /> Bisous<br /> Nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte et sa pochette sont sublimes....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Absolument magnifique, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo j'aime bcp les tons<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahouuu cette carte sarah kay, j'en ai rarement vu de si belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une superbe carte, ces créations sont toutes magnifiques et j'admire votre travail !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Athena,<br /> Je crois que tu nous as fait un petit chef d'oeuvre. Quand j'ai vu cet ensemble chez Guylaine, je m'y suis arrêtée longuement. Franchement c'est une vraie petite merveille shabby en bleu et marron<br /> (ces couleurs se marient tellement bien).Le tampon est magnifiquement colorisé. Les différentes découpes sont de toute beauté. Et la pochette est fantastique avec les sachets à l'intérieur. Les<br /> papiers sont fabuleux. Et bravo pour les tampons CHERI M, c'est de toute beauté.<br /> C'est ensemble est un véritable petit bijou. Si un jour tu fais un tuto, ce sera avec plaisir.Encore bravo, c'est superbe.<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je pensais être passée et je vois que non , j'ai pas mal de retard sur les blogs !<br /> <br /> Un bel ensemble avec de jolies teintes naturelles, ces petites réas sont très élégantes, de vraies merveilles !<br /> La pochette est magnifique.<br /> Bizzz et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh super réa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je craque ! c'est sublime ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> me voila de retour de mes 4 jours, enfin je peux venir sur le net et admiré les belles réas ! quelle douceur et harmonie dans ta carte et la pochette (d'ailleurs super idée !) j'aimes beaucoup les<br /> tons.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ensemble j'aime beaucoup, et la Bretagne c'est pour quand ???? bravo bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouah magnifique !!!! merci de ta visite bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, j'adore!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!! C'est vraiment magnifique !!!!! waouhh !!! Les couleurs elles sont trop belles !! bref tout est beau !!! Oui effectivement j'ai un blog !!<br /> Titemanondu91 c'est moi mais le blog est plus connu sous le nom de foliescreatives !!<br /> Je mets le lien mais je pense que vous connaissez déjç car vous avez laissé un gentil commentaire !! Merci !!!<br /> <br /> http://foliescreatives.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh ! un superbe ensemble qui a du ravir sa destinataire ! j'adore ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ma belle !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente d'être de retour et de pouvoir admirer vos merveilles à nouveau...comme celle-ci qui est à tomber... merci beaucoup pour ce partage les filles.....et de votre visite sur mon blog pendant<br /> mon absence.... bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment magnifique chic et classe bravo scrapbises sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sublime et d'une grande délicatesse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel ensemble qui n'a pu que plaire à Guylaine !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelles superbes réalisations! J'adore !! Aurais tu un Tutto de ta pochette ?! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wahooooooou, magnifique !!!! un grand bravo !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'"est tout simplement magnifique, quel bel ensemble et que de belles couleurs j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette carte et sa pochette sont vraiment sublimes ! Très jolies couleurs et magnifique tampon. La compo est ravissante.<br /> Nous n'aurons pas l'occasion de nous voir à Fressies non plus... J'habite un peu loin mais peut-être qu'un jour on y parviendra ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle pochette qui a du faire très plaisir. Je suis toujours émerveillée devant les tamponnages colorisés. J'en ai et je ne m'en sers pas. Une petite leçon de colorisation ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument magnifique ! un superbe travail ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> du joli shabby, c'est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de jolies réalisations ! Du talent, du goût, de l'élégance, bravo ! :-) J'aime ce mélange de couleurs !<br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> suepr jolies tes créas.<br /> je fais passer le message sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore merci Athena! Ta carte et ta pochette sont de pures merveilles que je ne me lasse pas d'admirer! Gros bisous les filles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment magnifique !!! j'adoooooore c'est harmonieux et y a tout ce que j'aime .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses