Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 11:48

voici ma carte avec du papier toga 'dentelle' , le tampon petite fille '' l'encre et l'image '' et tampon pour toi ''denim tampons'' .

adrigane-004-copie-1.jpg

 

BIENVENUE à notre nouvelle abonnée Sylviane .

 

 

une nouvelle boutique vient d'ouvrir ses portes VIP SCRAP ,pour l'ouverture de sa boutique Elodie organise un blog candy une big shot à gagner.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou, ta carte et ton blog sont très jolis. Merci de ton gentil message sur le mien, bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhooo la la quelle merveille cette carte j'adore!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est tres beau super classe j'accroche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> magnifique cette carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de parcourir ton blog .. et tout est tres beau et ton mini album sur les magnolias est a croquer<br /> <br /> au plaisir de te revoir sur mon blog et de revenir sur le tiens @ bientôt carinedu59<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joliment féminine!!!! Bravo !<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe tres tres classe!!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chic et girly ! elle est très belle ! merci pur ton passage sur mon blog ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe carte ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir,<br /> une très belle carte!!<br /> merci de ta visite, amitiés, Kianel.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un grand merci a toi d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un petit message .<br /> <br /> je viens de jeter un coup d'oeil sur le tien, tu fais de très jolies choses , très élégantes ... de petites merveilles !!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe tout en rose comme j'en rafole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle ta carte...très classe...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh!j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop trop belle ta carte... chic et classe...<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rose et noir c'est vraiment sublime !!! un grand bravo !!! bisousssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ta carte est trop belle, j'adore les tons !!!!!!et le doodling rho la la j'en suis fan ! magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ta bienvenue et bravo pour ta carte qui est superbe! j'adore!<br /> Amitiés Sylviane (USA)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas pour qui mais une petite gatée car elle est de toute beauté,je l'adore,bravooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh! comme elle est belle ta carte! j'aime beaucoup le rose associé au noir et ta dentelle est de toute beauté! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie et très féminine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses