Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 19:59

Bonsoir à toutes !!!!  

Tout d'abord nous vous souhaitons à tous une Bonne et Heureuse Année 2013 : joie, bonheur, santé, prospérité et bien sur créativité, que cette nouvelle année puisse voir tous vos désirs se réaliser et vos projets se concrétiser.

 

Maintenant  nous vous présentons la participation d' Adrigane au challenge carterie n° 20 du mois de décembre de l'Antrescrap .  

Voici les consignes de Finoussette : une carte de voeux avec un sketch à suivre et pour corser les choses, elle ne souhaite  voir ni de rouge ni de vert .

  Voici le sketch :

81595097_p.png

  voici ma participation  

foot 013matériel utilisé

tampon " Bonne Année " d' infiniment scrap ,demi perles bleu de chez "Scrapbooking boutique"  de Scrapmouset ,le gros flocon provient de la boutique Ze[naty]tude ,étoile stickers 3 D,découpe étiquette offerte par mon amie Evelyne .

 

Comme ce sketch me plaisait beaucoup j'ai réalisé une autre carte qui elle ne participe pas au challenge .  

foot-014.JPG


materiel utilisé :  tampon " Bonne Année " d'infinimentscrap, tampon fond hiver de  "Florilège" ,demi perles bleu et breloque flocon de chez  "scrapbooking boutique", perforatrice bordure fiskars.

 

                                                        Merci de votre visite et de vos sympathiques commentaires.

                                                                                                    Bises.

                                                                                         Athéna et Adrigane

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je suis super en retard (ça a vraiment été une année de folie) mais j'arrive...<br /> superbe ces cartes de noel, trés féérique. et j'adore la dernière, celle qui ne participait au concours...lol !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Très heureuses de ta visite et de tes gentils coms, c'est vrai que tu as passé une année de folie. Encore toutes nos félicitations à tes enfants et à toi par la même occasion pour tous ces<br /> magnifiques résultats obtenus. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifiques ces cartes. Une bonne année 2013 pour vous et vos proches.<br /> Enocali
Répondre
L
Deux superbes cartes bravo<br /> Bisous Lyloo
Répondre
C
j aime beaucoup vos deux cartes chouette et douce realisation bravo a vous deux !! et bonne année !!
Répondre
C
j'aime beaucoup ces 2 cartes, avec une préférence pour la première avec la couleur violet clair
Répondre
M
tres tres raffinées<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> bises
Répondre
S
superbe toutes les deux .bravo et bon week end
Répondre
M
Superbes ces deux cartes et bonne année à vous deux. Bisous
Répondre
M
Comme sur mon com. précédent, j'ai oublié de déposer une corbeille de bons voeux pour la nouvelle année! j'en profite pour le faire ici! et pour te féliciter pour ces deux magnifiques cartes! Un<br /> véritable coup de coeur pour la première! je suis fan! bises
Répondre
M
cette carte est superbe bravo
Répondre
C
une vraie merveille mais avec 58 commentaires je ne suis pas la seule à l'apprécier (mdr)!! bravo !! gros bisous !!
Répondre
P
Elles sont toutes les 2 très belles mais je craque pour la 1ère!
Répondre
M
Je vous souhaite à toutes les deux une merveilleuse année 2013, la santé, l'amour, la créativité.<br /> Vos cartes sont superbes, de finesse, de délicatesse.<br /> Gros bisoux.<br /> MAPY
Répondre
J
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013
Répondre
D
Deux très jolies cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
et bonne année 2013 à vous aussi !!!
Répondre
S
les deux sont magnifiques !
Répondre
I
Merci de ta visite chez moi et j'espére que la nouvelle Année a bien commencé pour vous.Gros bisous.ISA
Répondre
C
Superbe effet scintillant ! Féerique... Bonne et heureuse annēe Adrigane et Athéna !!!!
Répondre
M
très jolies cartes, toutes les deux, un faible pour la première, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
T
Toutes les deux sont très jolie, c'est vrai qu'il est chouette ce sketch! piouc piouc
Répondre
V
ces cartes sont charmantes et délicates..j'adore.bravo pour cette douceur .bisous
Répondre
F
Elles sont toutes les deux splendides !!! Bonne chance pour le challenge !<br /> Bises<br /> Franie
Répondre
T
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et toutes mes félicitations pour cette superbe carte, un vrai bijou,quel talent, bravo de TIFFANY
Répondre
S
que de merveilles bravo scrapbises et bonne année Sansan
Répondre
C
waouh! 2 cartes absolument magnifiques !<br /> un régal pour les yeux!<br /> bises<br /> céline
Répondre
S
Elles sont splendides. Bon we
Répondre
C
j'adooore, des cartes joliment raffinées!!<br /> biz
Répondre
C
très jolies cartes, ça m'arrive aussi souvent aussi quand un sketch me plait je fais plusieurs cartes<br /> bisous
Répondre
L
Ces cartes sont élégantes, superbes !<br /> Bisous les filles ! Bon week-end !
Répondre
D
Superbes tes cartes , j'aime beaucoup la dernière<br /> bisous
Répondre
L
Je te souhaite une très belle année 2013, que tous tes vœux se réalisent. Que cette nouvelle année t'apporte toujours autant d'imagination pour créer tes cartes si chics et si belles.
Répondre
N
c'est magnifique encore une fois!
Répondre
C
Magnifique carte....bravo et bonne année à vous. Je vous embrasse
Répondre
M
2 belles cartes, avec une préférence pour la 1er<br /> biz
Répondre
R
vraiment magnifiques<br /> bisous
Répondre
K
Bonne Année à vous aussi. Que celle-ci vous apporte beaucoup de bonheur. Très jolies cartes, une petite préférence pour la première.<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
V
deux bien jolies cartes... superbes<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
I
Magnifique!!Qu'elle douceur!!Bravo!!<br /> Bisous.ISA
Répondre
M
Très bonne année à vous ! les cartes sont très jolies. c'est du tissu gaz sur la 1ère ? ça rend bien !bonne chance au jeu ! et comment faites-vous pour faire d'aussi jolis noeuds ? bisous
Répondre
C
Deux belles cartes, j'ai une préférence pour la deuxième !<br /> Catherine
Répondre
F
La première est magnifique, j'adore ! La seconde est plus sobre mais tout aussi belle, un grand bravo<br /> bisous
Répondre
G
deux cartes absolument magnifique, pétillantes et "top chic", trop trop belles!!!<br /> Bonne année 2013 à vous deux.<br /> Bises Gégé
Répondre
C
merveilleuses cartes,toujours aussi créatives...bonne et heureuse année, santé et encore plus de créativité pour notre plus grand bonheur<br /> <br /> bisous<br /> pussy
Répondre
S
Meilleurs voeux à toutes les deux<br /> Des réas magnifiques<br /> bisous sabrina
Répondre
L
Superbes ces artes. Bisous
Répondre
M
super ces deux cartes
Répondre
M
Les deux sont superbes mais j'ai une petit préférence pour la premiere j'adore ces couleurs douces pour noel<br /> bisous
Répondre
M
merci a mon tour je vous souhaite une tres belle annee 2013 tres creative<br /> bravo pour ce challenge bises mc
Répondre
S
superbe, en plus j'adore les couleurs<br /> bises nelly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses