Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 11:03

je remercie evelyne de m'avoir decerné un AWARD pour mon blog .

 

maintenent voici ma carte . je reste dans les tons vert en ce moment et la couture.

 

adrigane

 

vous trouverez ici un super blog candy avec la toute derniere collection de tampons whiff of joy a gagner .

voici le lot de tampons

GetWellcandy-17-.jpg

bienvenue à ma nouvelle abonnée  landrinette .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bravo pour la couture ! une joli carte superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique, très douce et élégante. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très doux!j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une superbe carte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique ta carte ...j'adore et bravo pour la couture<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie ta carte<br /> Merci pour ton accueil<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie carte, très féminine. Bravo à toi! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu le mérites pour le award, bravo pour ta belle carte ! je croise les doigts pour toi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ta participation,elle est de toute beauté,bonne chance, et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses