Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2017 6 18 /02 /février /2017 10:16

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui nous vous présentons une carte réalisée par Athéna pour offrir à l'occasion de la naissance d'une petite fille.

Adrigane en avait déjà proposé deux versions en 2012 que vous pouvez retrouver ici.

J'ai utilisé les superbes papiers Maja Design  collection Vintage Autumn Basics, mini  tampon bébé Magnolia, tampon clear planche Souhaits de chez Florilèges Design , très pratique pour la carterie, dentelle anglaise, petits boutons roses, nœuds blancs, demi-perles.

Voici ma carte, veuillez m'excuser pour la mauvaise qualité des photos.

Carte de naissance couche culotte papiers Maja Design par Athéna

quelques petits détails :

mini tampon Magnolia, die nœud Créative Expression
mini tampon Magnolia, die nœud Créative Expressionmini tampon Magnolia, die nœud Créative Expression

mini tampon Magnolia, die nœud Créative Expression

l'intérieur de la carte :

pour la fermeture, j'ai utilisé du scratch velcro

pour la fermeture, j'ai utilisé du scratch velcro

en haut une petite pochette où l'on peut glisser une carte cadeau, un chèque ou même un petit billet

die Magnolia

die Magnolia

die pousette Marianne Design et vous l'aurez reconnu le tampon Bébé offert par l'adorable Patoune

die pousette Marianne Design et vous l'aurez reconnu le tampon Bébé offert par l'adorable Patoune

la carte posée sur un chevalet :

Carte de naissance couche culotte papiers Maja Design par Athéna

Pour terminer un petit diaporama ;

Carte de naissance couche culotte papiers Maja Design par Athéna
Carte de naissance couche culotte papiers Maja Design par Athéna
Carte de naissance couche culotte papiers Maja Design par Athéna
Carte de naissance couche culotte papiers Maja Design par Athéna
Carte de naissance couche culotte papiers Maja Design par Athéna
Carte de naissance couche culotte papiers Maja Design par Athéna
Carte de naissance couche culotte papiers Maja Design par Athéna
Carte de naissance couche culotte papiers Maja Design par Athéna

Merci de votre visite et de vos commentaires dont nous sommes toujours ravies de prendre connaissance.

Bises.

Adrigane et Athéna

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie carte j'adooore
Répondre
C
j'adore cette carte, elle est adorable et joliment bien décorée !!! vraiment jolie<br /> bisous
Répondre
C
Magnifique carte <br /> bisous
Répondre
D
cette carte est une merveille en tous points, oui, une merveille je ne saurais en dire plus.<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
V
Rhooooooooo ... c'est tout mimi ça !!! Bravo !!!
Répondre
M
Très originale ta carte naissance et très belle, bravo et gros bisous.
Répondre
M
OH...Trop mignonne cette magnifique création, Athena !!!<br /> J'adore !<br /> Bisous, Mumur.
Répondre
G
C'est de toute beauté et très original, bravo pour cette superbe carte!
Répondre
A
merci beaucoup Gribouille, est--ce que tu as un blog ?<br /> Bonne soirée.
M
ta carte est tres original et tres tres jolie. Beaucoup de jolis détails<br /> bises
Répondre
B
simplement adorable et toute en douceur<br /> chaleureux salut depuis la californie<br /> Bibiana
Répondre
C
elle est sublime ta carte bravo bisous
Répondre
S
Quelle jolie petite culotte !!! Toute mimi et très fille ! <br /> bisous
Répondre
F
Elle est superbe, j'adore!<br /> Bisousss
Répondre
N
J'adoooore! C'est vraiment trop beau!!!!bisous
Répondre
L
C'est trop trop beau j'adore !!!! Pourrais-je te demander si tu voudrais bien me dire ou je peux trouver le tuto, j'aimerais bien en préparer une pour lma fille (je vais être Mamie au mois de Mai !). Gros bisous, Lyly
Répondre
C
Rigolote mais très belle, ta carte couche-culotte ! Gros bisous et fais de bonnes affaires !
Répondre
V
une jolie carte très originale quelle bonne idée <br /> bisous
Répondre
M
Adorable!Et de très bon goût,comme toujours!J'ai hâte d'être arrière-grand-mère(ben oui!!!!)<br /> Bisous et bonnes ventes à Noyelles
Répondre
P
Magnifique cette carte! Très originale!!
Répondre
C
C'est magnifique . J'adooore. Très raffinée et originale. Bravo. De gros bisous. Tite Cissou.
Répondre
S
trop mignonne !!! j'adore !! <br /> marie sophie
Répondre
D
c'est une carte magnifique !!<br /> bises
Répondre
C
Trop mignonne cette carte de naissance dans ces beaux papiers !!!<br /> Bises
Répondre
@
J'adore ta carte , très originale et adorable comme tout<br /> Bravo à la créatrice<br /> Bisous et bon weekend<br /> Ariane & Estelle
Répondre
K
Elle est superbe et tellement originale cette carte ! <br /> Bravo , c'est adorable <br /> Bises
Répondre
A
elle est sublime, et shabby comme tout!! bravo !!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
M
C'est une très jolie carte. <br /> J'aime beaucoup le chevalet. <br /> <br /> Au plaisirs <br /> Melle Manson
Répondre
C
Elle est splendide et adorable cette carte.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
C
Bonjour <br /> adorable cette carte de naissance <br /> très jolie et raffiner bise raymonde
Répondre
C
humm un vrai bijou pour BB !!bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
Adorable cette carte de naissance! Plein de petits détails mignons comme tout! Sympa cette bourse aux loisirs, mais un peu trop loin lol! Bises Nadine
Répondre
C
Oh!! mais c'est trop chou! j'adore! bisous
Répondre
M
très jolie ! les papiers et les dies sont très bien assortis ! bises
Répondre
C
C'est très joli!<br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
T
lol trop chouette !!! J'adore !! Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Vraiment trop chou !!! Bravo, bisous
Répondre
B
Magnifique carte! Bises
Répondre
N
Elle est superbe bravo bisous
Répondre
A
Merci beaucoup et contente de te relire, j'espère que tu vas bien. Bon WE. Bises.
M
Oh, que c'est beau, tout à fait magnifique!!! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
K
trop mimi j'adore bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Quelle merveille! C'est vraiment magnifique! Dommage que je n'ai pas de naissance en vue! J'adore!<br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
L
Magnifique ,comme toujours ,une carte toute douce pour cette petite fille..<br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh la la !!! Elle est trop belle ta carte, vraiment mignonne comme tout, un grand bravo !!<br /> Bon samedi, bisous<br /> Marianne
Répondre
C
j'adore trop mignonne cette culotte en dentelle une superbe réalisation bravo !! <br /> bisous bon week end
Répondre
M
bien jolie culotte - bravo
Répondre
P
Oh ma tite Athéna, je craque tellement ta carte est Belle & originale, je suis sûre qu'elle aura fait très très plaisir !!!<br /> Je viens d'aller revoir celles réalisées par Adrigane, c'était deux petites Merveilles également, Félicitations à toutes les deux, vous êtes super douées, c'est toujours un réel plaisir pour les yeux que de découvrir vos créations !!!!<br /> Bon week-end à vous deux, Mille Bisous affectueux.
Répondre
L
Coucou <br /> J'aime beaucoup, elle est très jolie...bisous
Répondre
L
La carte est adorable !! <br /> je vous souhaite un beau salon et de belles ventes dommage que se soit si loin !!<br /> bisous beau w.end
Répondre
C
c'est adorabla !<br /> bises<br /> céline
Répondre
T
sincères félicitations, quelle idée originale et comme c'est astucieux, le résultat est vraiment sublime, bravo, bisesss TIFFANY
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses