Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 09:54

  Bienvenue à Claire notre nouvelle abonnée

 

Par ces petites réas nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bon réveillon de la St Sylvestre ainsi qu'une bonne et heureuse année 2012. 

  (Athena)

 

une carte ,

DSC00435

  DSC00433

 DSC00430

DSC00432 

 Materiel utilisé : tampons Magnolia , matrices de coupe  Cherry Lynn Design "Doilies et exotic dies" et "pine branches"  que vous pouvez trouver à la boutique  scrap des lutins , marianne design, neige structurée, demi-perles, ruban may arts, breloque flocon , empreintes de tampon bonne année offerte par notre scropine Guylaine , fleur maison.

 

Un petit tag 

 

DSC00411.jpg

 

DSC00414.jpg

 

DSC00413.jpg

DSC00412.jpg

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

Bises.

Adrigane et Athena  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore la carte et je craque sur la fleur maison. Le tag est raffiné et ravissant.<br /> Bisous
Répondre
H
la carte a beau être splendide, j'ai un enoooorme coup de coeur pour ce tag, si raffiné, je suis sous le charme !!!<br /> Bisous
Répondre
S
bonne chance pour le blog candy tes réas sont superbe<br /> bisous
Répondre
S
quelle belle production ! superbe carte !
Répondre
F
Coucou Athena et Adrigane<br /> La carte est sublime avec cette splendide scène superbement réalisée!!!Et ces magnifiques découpes, j'adore!!!D'ailleurs c'est toi Athena qui m'a fait découvrir Marianne D pour les découpes et je<br /> te remercie!!!<br /> Et la tag est absolument délicieux, trop beau dans ces couleurs et les embellissements sont exceptionnels.<br /> Bonne chance pour le blog candy<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
S
Je craque littéralement pour le tag aux tons blancs et doré ! Mais je découvre aussi d'autres merveilles que vous avez réalisé pendant mes quelques jours de vadrouille ! Je vous remercie toutes les<br /> deux pour vos voeux et vous présente à mon tour tous mes voeux de bonheur pour 2012. Des bisous ! Inès
Répondre
L
Magnifiques réas, les détails sont fabuleux, bravo !<br /> Très bonne année à vous 2, du bonheur, de la bonne santé, et de supers moments de scrap !<br /> Gros bisous
Répondre
N
j'aime tout!!!!!
Répondre
C
j'adore le tag il est superbe avec plein de jolis détails, j'adore !<br /> la carte est super jolie également bravo<br /> je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012<br /> à bientot<br /> bisous
Répondre
A
je te souhaite une belle et douce année 2012
Répondre
S
Jolie réas, très raffinées et teintées de bonheurs ! Bonne année, bisous
Répondre
M
la carte et le tag sont magnifiques ! bravo !<br /> merci de faire connaître cette nouvelle boutique où on y voit des merveilles et bonne chance. Bonne année 2012 à vous deux, gros bisous.
Répondre
P
encore de très belle réas bravo mais surtout je viens vous souhaiter à toutes les 2 une très bonne année , de la joie, du bonheur et santé<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifiques créations!!! Bonne et heureuse année 2012!
Répondre
J
Superbe ! Bravo !<br /> Je ne connais pas cette boutique donc je vais y jeter un petit oeil!<br /> Bonne année 2012!<br /> Amitiés
Répondre
1
la carte est superbe, j aime le tampon paysage en fond et la neige sur les sapins !!<br /> le tag est sublime je l adore<br /> gros bisoussss a vous
Répondre
K
je craque pour ta carte, elle est superbe ! Bonne Année à toutes les deux.<br /> karilou
Répondre
S
Une Trés jolie façon de nous souhaitons une bonne année avec une trés belle carte et un magnifique Tag. j'adoorre !!!<br /> Je vous souhaite à mon tour une Bonne année 2012 avec pleins de bonnes choses ...<br /> Scrapouillette :)
Répondre
F
Oh que c'est beau tout ça!!!<br /> Gros bisousssss
Répondre
M
Magnifique, je craque complétement sur ton tag il est juste sublime, une oeuvre d'art (et non je n'exagère pas). Ta carte est superbe également tout en finesse, du grand Athéna hihi. Bonne chance<br /> pour le candy et une très bonne année à vous deux également. Gros bisous Céline
Répondre
P
Encore de bien belles réalisations!<br /> Bon réveillon!
Répondre
M
sublime tout ça, bonne chance pour le candy et très bon réveillon à vous 2, des bisous
Répondre
A
Ce que c'est joli ce que tu fais !!!<br /> Avec quoi fais-tu la neige ???
Répondre
C
Tout est merveille mais je craque litéralement pour le tag que je trouve superbe .<br /> Bon réveillon .<br /> Bisous
Répondre
C
coucou, deux belles réalisations pour terminer l'année et tes deux Tilda sont superbes, bon réveillon et bonne année 2012
Répondre
M
La carte et le tag sont vraiment splendides encore un immense bravo pour toutes ces merveilles qui sont toujours un grand bonheur à admirer !!<br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année qui arrive à grands pas !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
Coucou, la carte et les tags sont très beaux, bonne chance pour le candy et bon réveillon, bises
Répondre
V
la carte est très belle et j'adore le tag..c'est une de mes tilda préférée ...les couleurs sont scintillantes..vraiment superbes!!!bravo les filles...<br /> bisous
Répondre
S
Votre carte est magnifique et le tag est divin :) bonne année aussi à toutes les 2 :) A l'année prochaine :) bises
Répondre
N
ta carte et ton tag sont de pures merveilles.<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent réveillon de la Saint Sylvestre ainsi qu'une excellente année 2012.<br /> Je vous embrasse et vous dis à l'année prochaine.
Répondre
R
magnifique carte et un tag à tomber<br /> je vous présente mes meilleurs voeux pour 2012 ainsi qu à toute votre famille<br /> gros bisous
Répondre
L
que de jolies cartes<br /> je te souhaite une bonne annee !<br /> bizz leslie
Répondre
M
La carte est superbe et le tag magnifique, j'adore vraiment !! je vous souhaite à toutes les deux, une bonne fin d'année 2011 et une bonne nouvelle année 2012, plein de bonnes et belles choses et<br /> toujours et encore du scrap !! gros bisous.
Répondre
S
Merci de votre accueil!!! J'adore le tag il est sombtueux!<br /> Bravo
Répondre
L
Magnifique carte!!!superbe tag j'adore !très beau post....<br /> Bon réveillon du nouvel AN<br /> Bisous
Répondre
V
deux jolies réas avec de très jolies découpes. Bravo. Bisous et bonnes fetes de fin d'année 2011 et une très bonne année 2012
Répondre
S
superbe carte et magnifique tag !<br /> bravo<br /> bisous et très bonne fin d'année
Répondre
L
La carte et le tag sont plus que magnifique j'adore.<br /> Je vous souhaite à toutes les deux aussi une très bonne année 2012 , bisous
Répondre
C
elles sont absolument magnifiques, je vais jeter un oeil à la boutique,bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique, j'adore!!!!!!!!!!!!!!! ton tag n'est pas mal non plus, bravo !!!!!!!!!!!!<br /> bon réveillon, bises !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
magnifiques comme toujours!!! meilleurs voeux !!!! bisous
Répondre
C
On fini l'année en beauté avec tes jolies réas!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
G
Wouahh magnifique carte aux détourages exquis et aux dies superbes! J'adore ton tag tout d'or rehaussé, c'est une pure merveille!<br /> Bon Réveillon et bonne année à vous 2! Continuez à me faire rêver avec vos magnifiques réas! Bizouxx!
Répondre
E
oh la la the travail !!!! c'est trop joli ! la carte est sublime, le tag avec ce petit ange trop craquant, un grand bravo !
Répondre
S
Cette petite carte est trop belle, j'adore, très bien colorisée et le tag est sublime.<br /> Bravo et je repasserai pour vous souhaiter la bonne année. En attendant passez un bon réveillon.<br /> Bisous.<br /> Kathy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-adrigane-athena.over-blog.com
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Cartes

Blogs De Scrappeuses